Mongongu en contact direct avc 2 des 8 meilleurs clubs
- stone
- U13

Re: Mongongu en contact direct avc 2 des 8 meilleurs clubs
Mayloshi toujours aussi doue a faire le genie malfaisant.
Tout le monde ici sait quelle position tu defends et dans quelle logique tu es, meme si de temps en temps tu essaies de faire le malin pour berner cetains esprits moins avises.
Tu dis que ces joueurs etaient inconnus, c'est faux.
Samy ou Yenga avaient deja une experience de L2, le premier etait meme convoite par plusieur clubs de L1, d'autres avaient deja livre quelques rencontres de L1, parmi eux Mulumbu ou Mabiala, d'autres encore venaient de signer leur premier contrat pro.
On peut donc dire que ce jeunes montaient, leurs prestations, ainsi que leurs talens laisser deja entrevoir, ce qu'ils devenus aujourd'hui.
Ceux qui les avaient piste, puis selectionne etaient visionnaires et intelligents, car ils savaient que quand ils seront au top ca sera plus complique pour des raisons que nous connaissons.
Nous n'avons pas les memes armes pour rivaliser avec les occiidentaux(dixit JMB)
Donc dans l'interet de l'EN et de notre pays, il vaut mieux selectionner ces jeunes quand ils commencent a pointer le nez.
Les senegalais,... et autres maliens font de meme pour contrer les velleites malefiques de Francais.
Pourquoi pas nous? C'est en imitant le meilleur des autres qu'on evolue.
Et puis au de la de tous ca, quand on examine de pres la prestation de ces joueurs pendant la campagne CAN/CM, en tout honnetete, on ne peut pas dire qu'ils etaient mauvais.
Je pense qu'ils ont plutot manque de chance.
On peut extrapoler la dessus, mais je doute plus que fort que les locaux supposes plus experimentes auraient fait mieux, deja ils avaient pris un carton au caire.
Tout le monde ici sait quelle position tu defends et dans quelle logique tu es, meme si de temps en temps tu essaies de faire le malin pour berner cetains esprits moins avises.
Tu dis que ces joueurs etaient inconnus, c'est faux.
Samy ou Yenga avaient deja une experience de L2, le premier etait meme convoite par plusieur clubs de L1, d'autres avaient deja livre quelques rencontres de L1, parmi eux Mulumbu ou Mabiala, d'autres encore venaient de signer leur premier contrat pro.
On peut donc dire que ce jeunes montaient, leurs prestations, ainsi que leurs talens laisser deja entrevoir, ce qu'ils devenus aujourd'hui.
Ceux qui les avaient piste, puis selectionne etaient visionnaires et intelligents, car ils savaient que quand ils seront au top ca sera plus complique pour des raisons que nous connaissons.
Nous n'avons pas les memes armes pour rivaliser avec les occiidentaux(dixit JMB)
Donc dans l'interet de l'EN et de notre pays, il vaut mieux selectionner ces jeunes quand ils commencent a pointer le nez.
Les senegalais,... et autres maliens font de meme pour contrer les velleites malefiques de Francais.
Pourquoi pas nous? C'est en imitant le meilleur des autres qu'on evolue.
Et puis au de la de tous ca, quand on examine de pres la prestation de ces joueurs pendant la campagne CAN/CM, en tout honnetete, on ne peut pas dire qu'ils etaient mauvais.
Je pense qu'ils ont plutot manque de chance.
On peut extrapoler la dessus, mais je doute plus que fort que les locaux supposes plus experimentes auraient fait mieux, deja ils avaient pris un carton au caire.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
black
je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site. ce que maylosh explique même un garçon de la maternelle peut aisement comprendre, même un sourd le comprendra, il est en train de vous expliquer qu'on ne pouvait pas se risquer de faire monter des inconnu qui n'ont aucun palmares dans un match capital juste parce que un jour ils joueront chez AC Milan ou au Barça et qu'en attendant qu'on accepte de perdre tous les matchs en se tournant les pouces dans l'optique qu'un jour ils seront de grands parce qu'ils jouent en europe. et puis il (may) vous a montré ces posting dans lesquels il a soutenu ces jeunes de marbella, mais wapi, vous revenez avec un gros marteau pour tout abimer. vous êtes de mauvaises foi et vous n'avez pas la culture du debat. personne n'est contre les joueurs de l'europe, personne n'est non plus contre les joueurs locaux, nous sommes pour une EN regorgeant de vrais joueurs qui sont en jambes. et puis cessez d'appeler votre propre pays "bled" le Congo n'est pas un bled paumé.
Modifié en dernier par black le 08 oct. 2009, 22:04, modifié 1 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Merci merci merci et grand merci à Black! Merci surtout pour avoir compris.black a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site. ce que maylosh explique même un garçon de la maternelle peut aisement comprendre, même un sourd le comprendra, il est en train de vous expliquer qu'on ne pouvait pas se risquer de faire monter des inconnu qui n'ont aucun palmares dans un match capital juste parce que un jour ils joueront chez AC Milan ou au Barça et qu'en attendant qu'on accepte de perdre tous les matchs en se tournant les pouces dans l'optique qu'un jour ils seront de grands parce qu'ils jouent en europe. et puis il (may) vous a montré ces posting dans lesquels il a soutenu ces jeunes de marbella, mais wapi, vous revenez avec un gros marteau pour tout abimer. vous êtes de mauvaises foi et vous n'avez pas la culture du debat. personne n'est contre les joueurs de l'europe, personne n'est non plus contre les joueurs locaux, nous sommes pour une EN regorgeant de vrais joueurs qui sont en jambes. et puis cessez d'appeler votre propre pays "bled" le Congo n'est pas un pled paumé.
Stone, avant de me traiter de tous les maux, remonte le fil. Même Face m'a traité avec tout le respect possible alors que nous avons des avis diamétralement opposés.
Ilunga, tu as raison, je suis quelque peu extremiste dans ma façon de refléchir. J'adopte ta démarche.
Merci Face pour la confirmation sur Maké. J'ai déraillé là, je le reconnais.
Ya Remy, arrête de faire semblant. Interviens seulement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
JmBolenge
Eh monsieur un peu de retenu STP. Au fait le Bled ce n'est pas une insulte. Avant de traiter les gens de fou regarde toi d'abord. Quant tu écris bled et trois mots après pled je me pose des questions, surtout que les lettres Bet P ne sont pas côte à côte.Sur ce je te souhaite une très Bonne nuit.black a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site. ce que maylosh explique même un garçon de la maternelle peut aisement comprendre, même un sourd le comprendra, il est en train de vous expliquer qu'on ne pouvait pas se risquer de faire monter des inconnu qui n'ont aucun palmares dans un match capital juste parce que un jour ils joueront chez AC Milan ou au Barça et qu'en attendant qu'on accepte de perdre tous les matchs en se tournant les pouces dans l'optique qu'un jour ils seront de grands parce qu'ils jouent en europe. et puis il (may) vous a montré ces posting dans lesquels il a soutenu ces jeunes de marbella, mais wapi, vous revenez avec un gros marteau pour tout abimer. vous êtes de mauvaises foi et vous n'avez pas la culture du debat. personne n'est contre les joueurs de l'europe, personne n'est non plus contre les joueurs locaux, nous sommes pour une EN regorgeant de vrais joueurs qui sont en jambes. et puis cessez d'appeler votre propre pays "bled" le Congo n'est pas un pled paumé.
-
black
bonne nuit à toi aussi monsieurJmBolenge a écrit :Eh monsieur un peu de retenu STP. Au fait le Bled ce n'est pas une insulte. Avant de traiter les gens de fou regarde toi d'abord. Quant tu écris bled et trois mots après pled je me pose des questions, surtout que les lettres Bet P ne sont pas côte à côte.Sur ce je te souhaite une très Bonne nuit.black a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site. ce que maylosh explique même un garçon de la maternelle peut aisement comprendre, même un sourd le comprendra, il est en train de vous expliquer qu'on ne pouvait pas se risquer de faire monter des inconnu qui n'ont aucun palmares dans un match capital juste parce que un jour ils joueront chez AC Milan ou au Barça et qu'en attendant qu'on accepte de perdre tous les matchs en se tournant les pouces dans l'optique qu'un jour ils seront de grands parce qu'ils jouent en europe. et puis il (may) vous a montré ces posting dans lesquels il a soutenu ces jeunes de marbella, mais wapi, vous revenez avec un gros marteau pour tout abimer. vous êtes de mauvaises foi et vous n'avez pas la culture du debat. personne n'est contre les joueurs de l'europe, personne n'est non plus contre les joueurs locaux, nous sommes pour une EN regorgeant de vrais joueurs qui sont en jambes. et puis cessez d'appeler votre propre pays "bled" le Congo n'est pas un pled paumé.
- enigme
- U17

quelqu'un avait qu'on arrete ces débat avant que certain commence avec les injures voila ça commenceblack a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site
bon bonne nuit quand même
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
black
merci enigme bonne nuit à toi aussi.enigme a écrit :quelqu'un avait qu'on arrete ces débat avant que certain commence avec les injures voila ça commenceblack a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site
-
nieno
- U15

Je n'ai pas lu ce que may a ecrit dinc je ne vais pas m'attarder dessus....mais sur le fait qu'il y a des gens à moitié fou dans se site ....je ne sais aps si c'est la folie ou si ce sont certaine substances illegal...mais c'est vrai que dans le forum y'a des gars qui ont des raisonement bizzare.....sur le bled je suis avec toi à 100 pour 100...un peu de respect pour le pays de nos ancetres ne nous ferai pas de mal.black a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site. . et puis cessez d'appeler votre propre pays "bled" le Congo n'est pas un bled paumé.
R.I.P KING OF POP
-
Remy KASHAMA
Tu sais May, trop de redondances sur cette question..... On tourne autour du pot.Mayloshi-forever a écrit :
Ya Remy, arrête de faire semblant. Interviens seulement...![]()
![]()
J'ai aimé une de tes phrases: "faut apprendre à agir dans les normes".
Je ne peux jamais ravaler mon pays au rang d'un laboratoire ouvert aux "essais-erreurs"....
Tu as raison sur toute la ligne et je me rallie entièrement à ta thèse, aussi bien pour le passé que pour le futur...
Black et Carton Rouge sont aussi dans le bon... Heureusement qu'il y a encore des gens lucides sur ce forum...
-
black
Na fingi te. Je veux qu'on soit rationnel pour avancer sinon dans la subjectivité nous biaiserons tjrs le débat en attribuant aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit et cela fini par fâcherYOKOZUNA a écrit :VRAIMENT MUTU OYO AYE NA MUPEPE YA CAINA, AZO FINGA FACE MOFINGI MAIS YE NDE MOKONZI YA KOFINGA, TRES IMPOLI KUTU . BISO NIONSO SIKOYO TOKOBANDA KOKOMA AWAenigme a écrit :quelqu'un avait qu'on arrete ces débat avant que certain commence avec les injures voila ça commenceblack a écrit :je suis certains qu'il y a des gens à moitié fou sur ce site