resume al hilal (sudan)- tp mazembe (rd congo) Plus 5" but

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
black

Re: resume al hilal (sudan)- tp mazembe (rd congo) Plus 5" but

Message par black »

YOKOZUNA a écrit :
faceof africa a écrit :
YOKOZUNA a écrit :VANDA NA YO "FACE
who are you ?? quel est ton vrai nom??
:haha: A. MAKANGILA . MONDE EZA DIMI, NAKINGI YO NA INTERNET :haha: .MUTU NAYO YA MUNDELE WANA TI LELO HISTOIRE ,NA TINDELIYO EMAIL OYAMBAKA PHONE TE. BAZO ZELA YO AWA .BANGULU NAYO YA LONDON :haha: :haha: ,EZA NDE AFFAIRE WANA NA DOUKOURE .PESA MUANA MAMA SANTU MARIA MBOTE
es - tu obligé de nous reveler tous ces mystères??? le MP!!!! ça existe!! t'es pas au courant?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lelo Mbele !!! kié kié kié kié kié kié...

http://www.youtube.com/watch?v=SEDfMigL ... re=related
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mwan'ango kaka !! kié kié kié kié kié

http://www.youtube.com/watch?v=3KTDirCw ... re=related
black

Message par black »

je le trouve très bon sans exageration, peut être avait - il raison lorsqu'il parlait de l'egoïsme de certains attaquants lors du match contre le malawi à blantyre, il est mieux un tantinet par rapport à yenga. et toi Ilus comment le trouve - tu?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

black, mon opinion sur Lelo Mbele, tout le monde qui fréquente ce site la connait...J'aime ce joueur mais ce n'est pas qq chose qui est communément partagéé sur ce site...Alors, je ne fais pas trop de vagues sur lui, c'est en gros une à 2 fois par an que je fais sa promotion sur ce site, au risque de m'attirer les foudres de certains "puristes"...Je les connais alors j'évite...Mais je crois que Lelo Mbele finira un jour par convaincre tout le monde, même ses pires ennemies qui ne se comptent pas sur ce site...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tatu ilunga lelo mbele c'est un très bon joueur mais il a un problème c'est au niveau de manager, baza ebele il a le potentiel pour evoluer en france. il n'a jamais passé un test à auxerre, seri moko boyé na site oyo oh lelo test esimbi té na monaco akeyi na auxerre esimbi pe té c faux.
son test de zurich était concluant kaka yemoko lelo lisusu batu ya toulouse bayaki kobebisa yango en plus akimaki ba manager.il pouvait allé à kaiserlaustern je l'avait encouragé mais comme c'était un pret 6mois il était un peu sceptique.lelo akomi na al hilal du soudan si cette équipe se trouve en demi-finale il a bcp contribué pour cette équipe. courage lelo ekosimba un jour.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est un peu comme les jugements que certains avaient à l'encontre des ''réservistes'' à une époque. Moi je retiens de ce gars qu'il pouvait signer au PSG y a deux ans mais il a préféré l'Arabie, ces quelques buts avec les simbas mais j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il signe ici au plus vite. De toute façon, quand t'es bon, tu finis toujours par mettre tout le monde d'accord. Bonne chance à lui pour la suite.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ouais , bonne chance a lui mais je dois avouer que je n ai jamais personnellement ete convaincu par ses qualites footballistiques. on ne sait jamais peut etre qu il se metamorphosera mais le gars a orlando pirates que je voyais chaque weekend ne m a jamais convaincu , peut etre je m attendais a beaucoup de lui alors qu il n a pas ce niveau la. il est bon a son niveau , en equipe nationale il n a mis qu un seul but qui est a mon avis hasardeux car le gars n a ni le talent de finisseur bien au contraire et encore moins les qualites de bon sniper . mais bon il y eut des jours ou meme au camp gd de lemba , a la fikin ou encore au stade de greenpoint cape town je pouvais en mettre comme drogba . s il est vraiment bon , il s en serai ensorti ou s ensortira .mais s il ne l est pas il va s enfoncer plus bas qu il est maintenant. en tout cas face a mazembe, il a confirme qu il n a pas evolue depuis ces jours de johannesbourg. il est bon mais c est un joueur limite pour la haute competition selon moi.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ouais , bonne chance a lui mais je dois avouer que je n ai jamais personnellement ete convaincu par ses qualites footballistiques. on ne sait jamais peut etre qu il se metamorphosera mais le gars a orlando pirates que je voyais chaque weekend ne m a jamais convaincu , peut etre je m attendais a beaucoup de lui alors qu il n a pas ce niveau la. il est bon a son niveau , en equipe nationale il n a mis qu un seul but qui est a mon avis hasardeux car le gars n a ni le talent de finisseur bien au contraire et encore moins les qualites de bon sniper . mais bon il y eut des jours ou meme au camp gd de lemba , a la fikin ou encore au stade de greenpoint cape town je pouvais en mettre comme drogba . s il est vraiment bon , il s en serai ensorti ou s ensortira .mais s il ne l est pas il va s enfoncer plus bas qu il est maintenant. en tout cas face a mazembe, il a confirme qu il n a pas evolue depuis ces jours de johannesbourg. il est bon mais c est un joueur limite pour la haute competition selon moi.
un jour j'étais avec lelo mbele il était tellement triste parce qu'il était blessé par les écrits de face, il m'a même demandé c'est qui ce mec tous ses écrits sont contre moi qcq je lui fait?je lui ai dit ah le chien aboie et la caravane passe po kofinga oyo tofinga ba politiciens mawa ya trop.si lelo était nul je pense qu'il n'allait pas être recruté par kadji,son meilleur ami c chic-choc stephane mbiya.ils sont venu recruté ils ont eu que 2joueurs lelo mbelé et il ya un jeune qi est maintenant en algerie.soki ayeba kobeta té il n'allait pas joué à l'as vclub selon lui même atika déjà ballé pcq sodigraf na kadji bayokana té, il était même opéré, mais soki mukolo nayo eza yayo eza kaka yayo tournoi intercommunal matete vs lemba il a fait un gd match c'est comme ça yussouf lui a dit de venir s'entrainé et comme bibey pé azalaki coach il était seduit par son talent.
mais on fait souvent des erreurs dans la vie sa signature en arabie saoudite, j'étais contre ça, son manager peut en temoigné bon prime à la signature 300.000$ ezalaki fimbu mais c sa decision.on a vu des garçons comme ricardo faty faire des erreurs,même de bernard diomede,guy varc'h,rio mavuba même heureusement il s'est vite relevé mais il a perdu car il était en avance par rapport à de lassana diarra, ou aliou diarra.
mais il peut se lever j'y crois en lui.soki azalaki fouteur n'oubions pas il avait signé dans une équipe de 2ème division en 6mois seulement il a joué à orlando pirates oyo yemoko alobaka ballé abetaka kuna lokola kindoki eza kwanga té oza na 2ème division directement orlando pirates, mais bo tuna alain carré bazalaki equipe moko, le frère de milambo tshimanga. mais souvent ba erreur mususu ekoki kozala grave pona suite ya vie na biso face lokola olingi makambu ya nzambé mingi oyebi bien erreur ya esau ti lelo alela atuna papa nayé soki ata benediction ndamu etikali té mais jacob akenda na nionso.voilà je lui souhaite bonne chance et je crois en lui
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre