Si les gens ont des problemes qu'ils sacagent les locaux au pays car la majorité du staff se trouve la bas, mais critiquer des joueurs sans savoir le fond du problème, c'est vraiment minable.

Ilunga a écrit :Non, il y a un moment ou il faut arrêter : vous croyez que les camerounais sont mieux organisés que nous?Je les connais trop bien pour vous dire que NON!!! Ils ont l'amour de leur pays et ça commence par là!!! Pourquoi croyez-vous que LUALUA réponde tjrs par l'affirmative à chq appel du drapeau? Il est fier de son pays et de porter les couleurs des LEOPARDS!!! Regardez une anomalie: vous parlez de MAKELELE, je veux bien mais je vous signale que MAKELELE et MAVUBA sont des "sangs bleus", leurs papas ont été des LEOPARDS...Comment comprendre qu'ils soient allés défendre les couleurs d'un autre pays que celles de leurs papas? Leur a-t-on transmis l'amour des LEOPARDS? La question mérite d'être posée pcq vous ne verrez pas cela chez les "Lions indomptables"...C'est infaisable...ça va commencer ou? Nos enfants qui jouent en Europe "bana ba jimina"...ils se prennent pour des "antillais" , je dirais plus pour des "réfugiés", des "apatrides", sans pays et rêvent tous de jouer pour l'équipe de France... c'est cette mentalité là d'apatrides qu'il faut combattre...
La différence qu'il y a entre nous, la cote d'ivoire, le ghana et les autres c'est que eux ont de quoi attirer les jeunes évoluant à l'étranger et nous non. On ne participe à aucun tournoi international eux siIlunga a écrit :Non, il y a un moment ou il faut arrêter : vous croyez que les camerounais sont mieux organisés que nous?Je les connais trop bien pour vous dire que NON!!! Ils ont l'amour de leur pays et ça commence par là!!! Pourquoi croyez-vous que LUALUA réponde tjrs par l'affirmative à chq appel du drapeau? Il est fier de son pays et de porter les couleurs des LEOPARDS!!! Regardez une anomalie: vous parlez de MAKELELE, je veux bien mais je vous signale que MAKELELE et MAVUBA sont des "sangs bleus", leurs papas ont été des LEOPARDS...Comment comprendre qu'ils soient allés défendre les couleurs d'un autre pays que celles de leurs papas? Leur a-t-on transmis l'amour des LEOPARDS? La question mérite d'être posée pcq vous ne verrez pas cela chez les "Lions indomptables"...C'est infaisable...ça va commencer ou? Nos enfants qui jouent en Europe "bana ba jimina"...ils se prennent pour des "antillais" , je dirais plus pour des "réfugiés", des "apatrides", sans pays et rêvent tous de jouer pour l'équipe de France... c'est cette mentalité là d'apatrides qu'il faut combattre...
Pour ton info, André Ayew a joué 1 match avec les moins de 17 ans français, vu le sérieux qu'ils ont mis en place depuis bientôt 4 voire 6 ans, il ne pouvait pas hésiter une séconde à répondre à l'appel de Claude Leroy.tony yave a écrit :
![]()
![]()
tu as tout dis et bien dis, nous notre problème c'est, soit l'argent ou le complexe, franchement un fils d'un Mboma va joué pour france ou d'un Abedi Pepe meme dans le desorganisation ils jouent toujours pour leurs pays par amour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité