Pas plus que moi en tout cas (cfr nos vieilles discussions sur Biscotte)...Remy KASHAMA a écrit :Merci BBC...Je ne m'etais donc pas trompé...
Je l'ai dit et redit une centaine de fois sur ce site....
J'ai accompli mon vote, non seulement par devoir patriotique, mais aussi par honnêtété intellectuelle.
Sodat est l'un des meilleurs Africains du moment, toutes tendances confondues...Et le meilleur RDCongolais en activité...
Je ne le dis pas par opportunisme...Vous pouvez exhumer mes posts précédents...C'est ce que j'ai toujours affirmé...
Qu'est-ce que ça fait du bien de réaliser qu'on est justifié par les evenements....
Merci Sodat!!!
Votez pour Mputu, African player of the year
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Votez pour Mputu, African player of the year
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Remy KASHAMA
La discussion sur Biscotte portait sur la période où Mbala évoluait au pays....On n'y revient plus. Ne gachons pas notre joie....Mayloshi-forever a écrit :Pas plus que moi en tout cas (cfr nos vieilles discussions sur Biscotte)...Remy KASHAMA a écrit :Merci BBC...Je ne m'etais donc pas trompé...
Je l'ai dit et redit une centaine de fois sur ce site....
J'ai accompli mon vote, non seulement par devoir patriotique, mais aussi par honnêtété intellectuelle.
Sodat est l'un des meilleurs Africains du moment, toutes tendances confondues...Et le meilleur RDCongolais en activité...
Je ne le dis pas par opportunisme...Vous pouvez exhumer mes posts précédents...C'est ce que j'ai toujours affirmé...
Qu'est-ce que ça fait du bien de réaliser qu'on est justifié par les evenements....
Merci Sodat!!!![]()
![]()
-
Patshoosket
- U19

Je ne pouvais rater ca...
Apres on viendra me dire que KALALA MUKENDI etait plus jogo que MPUTU ???
Apres on viendra me dire que KALALA MUKENDI etait plus jogo que MPUTU ???
Tu parlais de l'ennemi du progres de tout ce qui vient du pays ???BXL a écrit :Face Of Juda a vote Essien. Face Ozo conseille Moto Epela Aluka delivrance. Yo Pe Luka Delivrance.faceof africa a écrit :Mayloshi-forever a écrit :ALlez mon frère Face, arrête de faire semblant et viens voter pour Mputu ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaaah , soki pe na votaki avant yo , soki pe na vote te yo okoyeba ???
pourquoi tu attend mon vote avec impatience ? bolingi polemiki ...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Si Mputu était Camerounais, il serait titulaire, Si Mputu était Ivoirien idem
Notre élimination s'est joué au CAIRE lorsque NEVEU complexé laissa MPUTU sur le Banc au grand étonnement des Pharaons qui craignait MBOTO MABI et fit joué les noms qu'il connaissait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

tu dis vrai...Ce petit méritait d'être titulaire tout les matchs!Hélas on avait pas de coach...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si Mputu était Camerounais, il serait titulaire, Si Mputu était Ivoirien idem![]()
![]()
![]()
Notre élimination s'est joué au CAIRE lorsque NEVEU complexé laissa MPUTU sur le Banc au grand étonnement des Pharaons qui craignait MBOTO MABI et fit joué les noms qu'il connaissait.
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir

Qui a suivi la nouvelle publicité de primus avec mputu et werra?Trop cool!
sémantique web...E-Government
- imanien
Patshoosket t'es tjrs pas passe par ton salon de coiffure??? tozo zela position

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Patshoosket
- U19

imanien a écrit :Patshoosket t'es tjrs pas passe par ton salon de coiffure??? tozo zela position![]()
Et surtout il ne vient pas lire le pessimisme qui regne ici quand a son avenir. Tu sais pourquoi MULUMBU a recidive' ??? c'est tout simplement puisqu'il est l'adepte des ecrits de face of...[le deconnecteur]
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A

Patshoosket pousse ton raisonement plus loin, c'est Mputu qui a le plus contribué au palmares de MazembePatshoosket a écrit :Je ne pouvais rater ca...
Apres on viendra me dire que KALALA MUKENDI etait plus jogo que MPUTU ???![]()
Dès fois je me demande si tu es juste provocateur comme Mayloshi ou juste ...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- imanien
[/quote]
tres marrant imanien... quand tu vois ton boureau progresse', tu as de frison :[/quote]
comment j'ai des frissons????? Pour ton infos quand il s'agit de la RD Congo, je ne suis plus imanien mais congolais
tu peux t'informer aupres de tous les v clubiens de ce forum ils te le confirmeront.
alors yaya beta tour na salon ba bongisa ata mandefu tozua fuite pck crois moi je veux qu'il reussisse
Crois moi je ne suis pas pessimiste a OUTRANCE et surtout qu'en ce moment il y a quelqu'un qui lit une infos qu'il parle de la
pas a cause d'une femme viole, d'une village incendie, .... mais grace a un Mputu assis sur la table des GRANDS donc le peu qu'il merite de ma part rien que pour ca c mon soutien TOTAL 
comment j'ai des frissons????? Pour ton infos quand il s'agit de la RD Congo, je ne suis plus imanien mais congolais
Tu vois que c pas hors sujet tu le dis toi meme que si il reussit aussi c SURTOUT pck il garde tres bien ses relations, alors nous savons tous que ds ton circuit tu p bien t'informer sur la position de l'une de ses relations bien entretenue si pas la plus strategique de toutesPatshoosket a écrit :et ca te fait dire des trucs hors sujet... MPUTU s'il reussit c'est d'abord son travail et surtout il garde tres bien ses relation que ca soit Ngomba et ailleurs!!!imanien a écrit :Patshoosket t'es tjrs pas passe par ton salon de coiffure??? tozo zela position![]()
Crois moi je ne suis pas pessimiste a OUTRANCE et surtout qu'en ce moment il y a quelqu'un qui lit une infos qu'il parle de la
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????