Lua Lua de retour à l'Olympiakos?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ballondor2009

Re: Lua Lua de retour à l'Olympiakos?

Message par ballondor2009 »

Mon cher chacun sa vie j'ai dit au départ...les aspects financier moi c'est pas mon soucis :!: Le mien c'est l'équipe nationale, d'où je dis que les joueurs devant y évoluer doivent jouer dans des ligues respectables avec un niveau avéré...tu te souviendras que Anelka n'était pas souvent appellé en jouant à Fenerbaché mais lorsqu'il a retrouvé bolton Domenech a plus fait confiance en lui :!:

Si je fais référence dans mon post à cet aspect, c'est par rapport à la question que tu lui as posé sur son choix d'aller en Grèce, il a répondu en avancant des raisons fausses, alors que s'il disait que moi je vais parce qu'on me propose plus et on m'assure que je vais jouer titulaire, ce qui veut dire que le mec ne va pas se battre aux entrainements pour sa place...c'est serait clair dès le départ...
2 Pac ne prend pas des exemples à contre courant d'abord Gerets, c'est pas par hasard qu'on le surnomme le Lion de Rekem, il fu une référence en son temps et en remportant la coupes des champions avec le PSV a inscrit son nom en grand, Lualua a inscrit son nom où au Qatar :?:
Ensuite Gerets est parti parce que de Un Marseille ne lui a pas fait de prolongation de contrat et donc, il était libre de partir où bon lui semblait, et de 2, il a eu le Culot lui de dire à haute voix qu'il est parti pour le fric, il a même refusé la sélection belge, Lualua que tu défens bec et ongle, a menti sur ses intentions depuis le début...
Que Mungongu gagne peu demain à Milan par rapport à ce qu'il a à Monaco c'est aux siens de s'en occuper, nous c'est le coté sportif qui doit nous intéresser, alors envoyons tous nos joueurs au Qatar et on aura des sportifs riches et au moins on sera assuré de suivre toutes les CAN sans les Léopards :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à sa place tu aurais fait quoi ?
http://etoofans.skyrock.com/1894601637- ... a-dit.html
Penses-tu que Eto'o peut cracher sur 6.000.000 d'euros de commission, s'il signait pour ce club Ouzbek :?: Et quel salaire mensuel il aurait du toucher en une année :shock: :shock:
Toi tu serais partis pour 20 000, l'autre est parti pour 50.000 et Eto'o a patienté et par la force du travail, alors qu'il était sur la touche à l'arrivée de Guardiola, il a fini titulaire en force et aujourd'hui dans les 10 premiers au monde en matière de salaire, et Dieu seul sait si Lualua n'a pas la même grinta qu'Eto'o...il ne serait peut-être pas entré dans le top 10 mais en travaillant plus il serait mis or du besoin sans aller s'enterrer dans les champs pétroliers...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Heure n'est plus au jugement, il est de retour, réjouis toi. Pourquoi lui faire un procès oyo Kindoki te. Il revient pourquoi le comparer à ETOO. Sais tu où YAYA TOURE avait été en quittant BEVEREN ? c'était sans doute pour progresser dans le froid Siberien mais lorsqu'on a un bon salaire ça vaut la peine.Le football de haut niveau est un métier, privilégier l'aspect sportif dans n'importe quelle condition est suicidaire. Lorsqu'on accepte d'être pro, on tourne le dos aux choix du coeur. Mais lorsque l'aspect sportif et financier sont réunis cela donne des cas comme ceux de Kaka et C. RONALDO mais Lua Lua n'a pas ce niveau c'est donc normal qu'il puisse d'abord assurer ses arrières. Il revient à l'Olympiacos également pour maintenir le même salaire. si c'etait à Sunderland certains allaient sauter de Joie mais financièrement il aurait dit adieu à 70% de son Salaire.
Lua Lua est de retour c'est notre Capitaine To soutenir ye. To boyi b'inspecteurs ya la vie. To Boyi ba Contre molema ba Anti Joie. Ceux qui insultaient MPUTU de la même manière est qui se précipitent aujourd'hui pour voter pour lui. :twisted: :twisted:

COMMENT RECONNAITRE UN CONTRE MOLEMA :

C'est simple, allez dans le sujet concernant ERIC BOKANGA, vous ne verrez pas ceux qui font la fêtes dans le sujet parlant de l'après MAZEMBE - AUCKLAND vous verrez ce troupeau des ANTI JOIE au galop si par malheur BOKANGA rate son test. :twisted: :twisted:

Les " Anti Joie " s'acharnent déjà sur LUA LUA qui pourtant est de retour en champion's league. Shame on you
:twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Mon cher c'est toi qui fait l'inspecteur de sa vie en mettant toujours en avant le fric qu'il gagne là bas.
Encore une fois moi c'est les Léopards qui m'intéresse et donc qu'il joue pour 0 euro à Chelsea je m'en branle, mais au moins je sais qu'on pourait compter sur un joueur de qualité :!: Et non un pseudo capitaine dont le niveau baisserait á se rapporcher de notre ami vivant en Egypte et qui veut passer de test pour l'équipe nationale :!:
Et je ne juge point, mais fais un constat, donc yo nde ndoki po otindaki ye na libulu en esperant kolia "indicateur", biso te, la preuve, tu passes ta vie à parler de son fric, je me bats pour avoir le mien, et non en carressant dans le sens du poil en espérant des retombées...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il revient à l'Olympiacos également pour maintenir le même salaire. si c'etait à Sunderland certains allaient sauter de Joie mais financièrement il aurait dit adieu à 70% de son Salaire.
, tu nous aurais dit simplement que voilà il est de retour ca nous soulageraient déjà, nous qui nous qui souhaitons que nos léopards jouent côtoient un niveau décent...
Et je te jure, j'aurai encore préféré le voir à Sunderland, que dans ce championnat de seconde zone :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

De seconde zone peut etre mais plus jamais il aurait eu la possibilité de côtoyer la crème mondiale via la champion's league. Il y a plein des Jamaïcain dans ton championnat de première zone mais la Jamaîque a quel niveau ? et le pays de Galles avec les BELLAMY, GIGGS etc.... ils sont où ? Il ne faut pas se cacher derrière un championnat. mangala et lukaku, MBOKANI sont convoités par des Clubs qui ne s'intéressent pas aux JIRES KEMBO, NZOGBIA etc.....
ballondor2009

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Heure n'est plus au jugement, il est de retour, réjouis toi. Pourquoi lui faire un procès oyo Kindoki te. Il revient pourquoi le comparer à ETOO. Sais tu où YAYA TOURE avait été en quittant BEVEREN ? c'était sans doute pour progresser dans le froid Siberien mais lorsqu'on a un bon salaire ça vaut la peine.Le football de haut niveau est un métier, privilégier l'aspect sportif dans n'importe quelle condition est suicidaire. Lorsqu'on accepte d'être pro, on tourne le dos aux choix du coeur. Mais lorsque l'aspect sportif et financier sont réunis cela donne des cas comme ceux de Kaka et C. RONALDO mais Lua Lua n'a pas ce niveau c'est donc normal qu'il puisse d'abord assurer ses arrières. Il revient à l'Olympiacos également pour maintenir le même salaire. si c'etait à Sunderland certains allaient sauter de Joie mais financièrement il aurait dit adieu à 70% de son Salaire.
Lua Lua est de retour c'est notre Capitaine To soutenir ye. To boyi b'inspecteurs ya la vie. To Boyi ba Contre molema ba Anti Joie. Ceux qui insultaient MPUTU de la même manière est qui se précipitent aujourd'hui pour voter pour lui. :twisted: :twisted:

COMMENT RECONNAITRE UN CONTRE MOLEMA :

C'est simple, allez dans le sujet concernant ERIC BOKANGA, vous ne verrez pas ceux qui font la fêtes dans le sujet parlant de l'après MAZEMBE - AUCKLAND vous verrez ce troupeau des ANTI JOIE au galop si par malheur BOKANGA rate son test. :twisted: :twisted:

Les " Anti Joie " s'acharnent déjà sur LUA LUA qui pourtant est de retour en champion's league. Shame on you
:twisted: :twisted: :twisted:
On ne parle pas pour ne rien dire Tupac, lorsque tu écris, soit sûr que tu sais de quoi tu parles et dans quel but :!:
Ba esprit divisioniste na bino boko suka ngo bino moko :!:
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en action alors tu veux que je te dises quoi...que je fasses comme toi qui connait tout et qui a tout vu, un arias qui a vu tous les précieux papiers :?:
Passes ton temps a faire les suivistes de joueurs pour leur soutirer quelques euros, moi ca ne m'intéresse pas...
Et tant que Mazembe ou un autre club au pays, un joueur à l'étranger se perdra, je serait là pour pointer le doigt sur le mal...
Au debut ils sont contre les locaux, maintenant qu'un pro est sécoué, tu veux dévier le débat
Maintenant je comprends ta passion sur le divisionnisme en voyant ton interview sur le site web des contre molema du pays (digitalcongo):!:
Dès lors ca ne m'étonne plus de te voir défendre l'indéfendable, ni propager la haine et la division...c'est plus fort que toi :!:
ballondor2009

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :De seconde zone peut etre mais plus jamais il aurait eu la possibilité de côtoyer la crème mondiale via la champion's league. Il y a plein des Jamaïcain dans ton championnat de première zone mais la Jamaîque a quel niveau ? et le pays de Galles avec les BELLAMY, GIGGS etc.... ils sont où ? Il ne faut pas se cacher derrière un championnat. mangala et lukaku, MBOKANI sont convoités par des Clubs qui ne s'intéressent pas aux JIRES KEMBO, NZOGBIA etc.....
Bon je vais te rappeler au moins la vase puisque ça t'échappe...une équipe de football c'est un groupe qui peut compter jusqu'à 23 joueurs alors si tu penses qu'il suffit de mettre Deco et cristiano ronaldo sur le terrain et le Portugal est champion du monde c'est ton problème :!:
A force de chercher des pou sur les Jamaïcains pourquoi tu ne parle pas de trinidad et tobago conduit par dwight york :?:
Tu me parles des joueurs convoités et tu ne cite qu'un Congolais, et que toute la Jupilerleague soit convoité, la France reste bien et loin devant la Belgique, et ca ne veut pas dire que la Jupiler league est bien plus compétitive...
Kembo peut se mesurer à Lisandro Lopez, Lucho Gonzalès ma foi c'est un bon Challenge, et tu crois que parce que tu lis que le real s'intérêsse à Lukaku que demain tu le vois en Liga, il ne vera même pas le banc :?: déjà que ces genres de transfert n'est pas dans la culture du real :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'aimerai le voir à Manchester United jouer contre des attaquants plus solide qu' en Italie
MONGONGU, MABIALA, BOKESE KIMUAKI, ILUNGA, MABELE dans le ministère de la défense :roll: :roll: Je sens un titre continental se profiler à l'horizon 2012 :rdc: :rdc: :rdc:
je ne comprend pas la logique de descendre un championnat soit disant qu'il y a plein de Gallois et Jamaicains et que ces deux nations ne foutent rien sur la scène interationale, et en même temps l'encenser ... :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pour ton information cher Ballondor , Aucun joueur ne m'a donné le moindre cent. Je fais tout à mes frais, je suis courtois avec tout le monde c'est cela qui fait que les agents de joueurs me mettent dans la confidence. L'interview de Lua Lua je l'avais fait pour Les forumeurs de leopardsfoot et je l'avais posté ici. Monsieur Aimé Katumba Journaliste au potentiel qui est aussi membre de ce forum m'a demandé de pouvoir le mettre dans son journal " Lepotentiel " j'ai dis, il n'y a pas de problème, ensuite Digitalcongo qui a l'habitude de prendre certaines articles du potentiel mais aussi des autres journaux a sauté sur l'aubaine. Et à présent, toi mon cher Ballondor tu m'insultes gratuitement, tu affirmes que je suis payé par des joueurs, par leurs agent et que je bosse pour l'imposteur. J'ai donné le Modus Operandi des contre molema sans citer de nom dans le dossier BOKANGA, tu t'es senti visé, je n'ai plus rien à ajouter. Ezalaki Libanga na Molili. Encore une fois merci pour tes insultes.
ballondor2009

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je suis courtois avec tout le monde c'est cela qui fait que les agents de joueurs me mettent dans la confidence.
Va raconter ca à ceux qui sont né hier :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai donné le Modus Operandi des contre molema sans citer de nom dans le dossier BOKANGA, tu t'es senti visé, je n'ai plus rien à ajouter. Ezalaki Libanga na Molili.
Il faut savoir lire entre les lignes...et moi j'ai tout de suite su à qui ca s'adressait...eh oui tu le balancait pour moi étant à court d'arguments...comme d'habitude, et pourtant de nous deux, le vrai contre molema c'est toi qui percoit du fric de digitalcongo, un site apparetenant aux contre molema du congo et donc, tu es contre molema...tes explications banales de comment c'est arrivé chez eux garde-les pour tes enfants...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Encore une fois merci pour tes insultes.
Permets-moi de te remercier de m'avoir traité de Ndoki...ce qui relève d'un compliment dans ton langage quotidien apparemment...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je retiens une chose, Lualua a été très mal conseillé, il est entouré des Z qui voient pas loin, c’est dommage que vous n’arrivez pas à l’admettre.
Avec son talent, Lualua aurait du au moins finir dans un club du top 20 Européen, conseillé par des Z, il a choisi l’argent facile, son avenir sportif semble fortement compromis, même si financièrement, il s’est bien garni les poches.

Bon, il n’est jamais trop tard, j’espère qu’il pourra rebondir de nouveau en Grèce, mais atteindre de nouveau son niveau d’il y a deux ans, je doute qu’il y parvienne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

bon je ne comprends tjr pas?il a signé ou pas? si il est de rétour je ne vois pas d'inconvenient dans ça.john utaka venais du quatar il était aussi jeune,kader keita, baky koné etc... mais je ne vois pas le problème qu'il puisse partir ou revenir moi je veux qu'il soit performant pour l'équipe nationale la manière il se bat sur le terrain surtout contre l'egypte il était formidable.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre