Mdr !!!! RDC champion du monde de la vente du vent au peuple !Erick Ross a écrit :La Turquie va affronter le Honduras...
Dossier clors !
TURQUIE - RDC EN AMICAL
- Carton Rouge
Re: TURQUIE - RDC EN AMICAL
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
- Joshua Bellini
Une fois de plus on vient pour vous rappeler que les informations postées sur ce forum ne sont pas OFFICIELLES !!!. Donc une fois de plus evitons de prendre a mal ceux qui essaient d'apporter l'exclusivité d'une quelconque information sur le forum. Apres tout on se bat tous, chacun a sa facon, pour redonner de l'ampleur a la selection nationale!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est pourquoi je dis souvent mieux vaut ne rien dire et attendre parce que si ça ne se fait pas, on risque de prendre les gens pour des moins sérieux. Je félicité José Ntumba et Otis pour avoir une énième fois tenter de nous trouver un match à l'heure où des pseudos agents ou suceurs de joueurs ne foutent rien. Et que dire de cette pute de coach qui en deux ans n'a rien fait hormis le soi disant stage à Kisangani.
Le Honduras aurait demandé aux Turcs une petite partie de la recette et a assuré qu'ils allaient prendre en charge leur équipe alors que pour le Congo, c'est celui qui invite qui fait tout. Le Honduras est en plus qualifiée pour la coupe du monde. Vous comprenez bien que le choix s'est vite fait. Mais bon, il y a une autre piste, attendons voir...
Le Honduras aurait demandé aux Turcs une petite partie de la recette et a assuré qu'ils allaient prendre en charge leur équipe alors que pour le Congo, c'est celui qui invite qui fait tout. Le Honduras est en plus qualifiée pour la coupe du monde. Vous comprenez bien que le choix s'est vite fait. Mais bon, il y a une autre piste, attendons voir...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

L'information avait été donné au conditionnel par radio okapi, relisons le message avant de donner des leçons.Yanne a écrit :La Turquie et la RDC pourraient s’affronter en match amical international le 3 mars à Ankara. Les deux parties sont actuellement en pleine négociation, rapporte radiookapi.net
Léopards (Locaux) en match amical en Afrique du Sud
Absents de la CAN et du Mondial 2010, les Léopards seniors masculins de la RDC pourront de nouveau chausser leurs crampons pour un match amical international contre la sélection turque, après leur dernière sortie le 14 octobre à Paris, en France, contre le Qatar (2-2). Les détails sur l’organisation de cette probable rencontre ne sont pas encore révélés.
Selon des indiscrétions, le match amical RDC-Turquie pourrait être aussi le dernier pour l’entraineur Patrice Neveu dont le contrat expire à la fin du mois de mars.
Copyright Radio Okapi
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et toc! Kié kié kié kié kiéééééTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'information avait été donné au conditionnel par radio okapi, relisons le message avant de donner des leçons.Yanne a écrit :La Turquie et la RDC pourraient s’affronter en match amical international le 3 mars à Ankara. Les deux parties sont actuellement en pleine négociation, rapporte radiookapi.net
Léopards (Locaux) en match amical en Afrique du Sud
Absents de la CAN et du Mondial 2010, les Léopards seniors masculins de la RDC pourront de nouveau chausser leurs crampons pour un match amical international contre la sélection turque, après leur dernière sortie le 14 octobre à Paris, en France, contre le Qatar (2-2). Les détails sur l’organisation de cette probable rencontre ne sont pas encore révélés.
Selon des indiscrétions, le match amical RDC-Turquie pourrait être aussi le dernier pour l’entraineur Patrice Neveu dont le contrat expire à la fin du mois de mars.
Copyright Radio Okapi
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est devenu une mode, lorsqu'une initiative échoue, arrive au galop une horde des contre Molema. Moi je dis Bravo à OTIS NGOMA et JOSE NTUMBA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Non, là n'est pas le problème. Mieux vaut laisser travailler les gens dans le silence. Je vais te donner un exemple, lorsque je me permettais de balancer des trucs par MP avec certains forumeurs, qui ne se sont pas gênés pour en parler sur le forum, ça a causé des problèmes à certaines personnes car comme tu le sais, c'est tout le monde qui passe par ce forum ou qui entend par des proches ce qui se dit et souvent, ça crée des tentions ou ça fait capoter un dossier. Tu es bien placé pour savoir le nombre de choses qui ont été annoncé dans ce forum en particulier au niveau des joueurs du pays.
''Bokese invité par le Standard''
''Kimuaki en route vers la Belgique''
''Mputu signe un pré-contrat''
''Lofo Bongeli en test à Mons''
''Lelo Mbele intéresse le RC Genk''
''Serge Mputu arrive à Nantes''
''Fiston Bokungu attndu à Brest''
''Bokanga signe à Auxerre''
Au final, c'est Kabananga et Etshimi, dont on n'a moins parlé, qui ont signé en Europe
Au final, c'est Kabananga et Etshimi, dont on n'a moins parlé, qui ont signé en Europe
- Mayloshi-forever
- Léopard A

TOut le monde n'a pas la même impatience que toi. Quand nous apportons ce genre d'infos AU CONDITIONNEL, c'est pour que tout le monde soit au courant qu'il y a quelque chose qui se prépare. Après tout, c'est la vie de notre foot qui nous interresse. Les réussites ou échecs des transactions, le foot lui meme... tout ça nous intéresse et alimente la vie de notre foot. Si tu n'es pas intéressé par les rumeurs, zappe seulement et attend qu'elles se concrétisent pour réagir, parce que ceux qui postent ce genre d'infos ici espèrent seulement partager une info qu'ils ont eue. C'est ainsi que tu remercies les gens?Erick Ross a écrit :Non, là n'est pas le problème. Mieux vaut laisser travailler les gens dans le silence. Je vais te donner un exemple, lorsque je me permettais de balancer des trucs par MP avec certains forumeurs, qui ne se sont pas gênés pour en parler sur le forum, ça a causé des problèmes à certaines personnes car comme tu le sais, c'est tout le monde qui passe par ce forum ou qui entend par des proches ce qui se dit et souvent, ça crée des tentions ou ça fait capoter un dossier. Tu es bien placé pour savoir le nombre de choses qui ont été annoncé dans ce forum en particulier au niveau des joueurs du pays.
-
Erick Ross
- Entraîneur

La phrase que j'ai souligné me rappelle une phrase de Kompany lorsque j'avais dit que Lukaku ne sera pas des nôtres, son père l'a dit et il sera convoqué en mars par la Belgique à ses 17 ans. Et puis, Kompany me dit ''Tant qu'il n'est pas diable rouge, on peut rêver''. Et là, je réponds ''On va rêver mais jusque quand ? Il ne sera pas léopard, point barre, on passe à autre chose''.Mayloshi-forever a écrit :TOut le monde n'a pas la même impatience que toi. Quand nous apportons ce genre d'infos AU CONDITIONNEL, c'est pour que tout le monde soit au courant qu'il y a quelque chose qui se prépare. Après tout, c'est la vie de notre foot qui nous interresse. Les réussites ou échecs des transactions, le foot lui meme... tout ça nous intéresse et alimente la vie de notre foot. Si tu n'es pas intéressé par les rumeurs, zappe seulement et attend qu'elles se concrétisent pour réagir, parce que ceux qui postent ce genre d'infos ici espèrent seulement partager une info qu'ils ont eue. C'est ainsi que tu remercies les gens?
Un autre exemple, une fois José Anigo demande à Otis ''Est-ce que Mputu peut faire mieux que ce que fait Mbokani au Standard'' ? Le jour même, Otis était en contact avec un gars du Potentiel, il parle de tout et de rien et notamment de la discussion avec les dirigeants de l'OM. La suite, tu la connais. Le lendemain on annonce dans les journeaux ''Mputu vers l'OM'' avec des infos trafiquées alors que c'est une simple question qu'a posée Anigo à Otis. Bref, si tu n'as pas saisi mon intervention, tant pis mais je reste persuadé que ceux qui passeront par ici me comprendront.
Toutes les fois où il s'agissait de U-19 ou d'Espoir par exemple, rien n'est sorti et un beau jour sur le site en page principale, on apprend que ''Fataki trouve un club, Nsuki aussi, Mahoto aussi, Matutu aussi, Yonga aussi, etc...''. Ca c'est ce que j'appelle du concret ! C'est un peu comme avec Mbokani, on nous vend du vent alors que le gars a très clairement dit qu'il ne bougera pas avant la fin de la saison mais bon comme tu dis, si ça vous existe, continuez... Peut-être que tout le monde ne cheche pas du concret
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Que certaines rumeurs se fabriquent à partir de petits contacts, de simples intérêts... J'ai personnellement vécu cela pour le cas Mputu, t'inquiète. Seulement la lecture des infos doit se faire convenablement. Dans la presse, on joue avec les audiences. Il faut que le titre (qui est le texte qui va le plus frappé aux yeux des lecteurs par son importance et sa taille sur la page) attire le plus. Tu verras certains quotidiens dire par exemple "Alves au Real?". En tant que fan du barça, tu seras tenté de lire, quand tu verras qu'on parle du gardien d'Almeria "Diego Alves" qui sera doublure de Casillas. Le titre dira "MPUTU VERS L'OM?" (une question n'est ce pas? pas une affirmation), et dans son contenu l'article dira "Les dirigeants de l'OM MANIFESTERAIT un intérêt au joueur de Mazembe" ou "MPUTU interresserait à l'OM". D'après toi, avec ce que tu viens de dire sur l'OM, est ce que cette nouvelle est fausse?Erick Ross a écrit :La phrase que j'ai souligné me rappelle une phrase de Kompany lorsque j'avais dit que Lukaku ne sera pas des nôtres, son père l'a dit et il sera convoqué en mars par la Belgique à ses 17 ans. Et puis, Kompany me dit ''Tant qu'il n'est pas diable rouge, on peut rêver''. Et là, je réponds ''On va rêver mais jusque quand ? Il ne sera pas léopard, point barre, on passe à autre chose''.Mayloshi-forever a écrit :TOut le monde n'a pas la même impatience que toi. Quand nous apportons ce genre d'infos AU CONDITIONNEL, c'est pour que tout le monde soit au courant qu'il y a quelque chose qui se prépare. Après tout, c'est la vie de notre foot qui nous interresse. Les réussites ou échecs des transactions, le foot lui meme... tout ça nous intéresse et alimente la vie de notre foot. Si tu n'es pas intéressé par les rumeurs, zappe seulement et attend qu'elles se concrétisent pour réagir, parce que ceux qui postent ce genre d'infos ici espèrent seulement partager une info qu'ils ont eue. C'est ainsi que tu remercies les gens?
Un autre exemple, une fois José Anigo demande à Otis ''Est-ce que Mputu peut faire mieux que ce que fait Mbokani au Standard'' ? Le jour même, Otis était en contact avec un gars du Potentiel, il parle de tout et de rien et notamment de la discussion avec les dirigeants de l'OM. La suite, tu la connais. Le lendemain on annonce dans les journeaux ''Mputu vers l'OM'' avec des infos trafiquées alors que c'est une simple question qu'a posée Anigo à Otis. Bref, si tu n'as pas saisi mon intervention, tant pis mais je reste persuadé que ceux qui passeront par ici me comprendront.
Toutes les fois où il s'agissait de U-19 ou d'Espoir par exemple, rien n'est sorti et un beau jour sur le site en page principale, on apprend que ''Fataki trouve un club, Nsuki aussi, Mahoto aussi, Matutu aussi, Yonga aussi, etc...''. Ca c'est ce que j'appelle du concret ! C'est un peu comme avec Mbokani, on nous vend du vent alors que le gars a très clairement dit qu'il ne bougera pas avant la fin de la saison mais bon comme tu dis, si ça vous existe, continuez... Peut-être que tout le monde ne cheche pas du concret
D'autre part, il peut y avoir de fausses nouvelles (comme sur irisfootball), mais il y en a de vraies aussi. Le Standard etait vraiment à deux doigts d'enrôler Mputu. Avant d'apprécier une info, il faut aussi se référer au pourcentage d'infos vérifiées postée par une agence de presse. Moi par exemple, ce n'est pas pour faire le contre molema que je dis toujours qu'il ne faut pas se fier au infos footmercato, maxifoot... surtout pour des transferts africains, parce que tu vas remarquer qu'aucune info de ce site (les infos sans références) ne se vérifie dans la suite.