Je constate peut être comme bcp que tu es arrivé à bout d'arguments sur ce qui est de la soit disante punition des clubs qualifiés par les anciens dirigeants du daring et actuel dirigeant de la LINAFOOT, car les REGLES étaient CLAIRES avant le début de la compétition. Quand tu t'attaques au dcmp et que je peux contre attaquer avec des arguments solides vraies et vérifiables je ne me gênerais pas de le faire on n'est mieux servi que par soi même dit on.Martin Enyimo a écrit :Quel rapprochement géographique ? DCMP va jouer un match amical contre Diables Noirs, un match qui ne figurait pas au programme!!! C'est la Fecofa qui a demandé l'organisation de ce match, qui pourtant dérange le cours du championnat de l'Epfkin... Et vous essayez d'y trouver des justifications ? un peu de lucidité, sors un peu de ton carcan d'imanien, je sais qu'il s'agi de ton équipe chère... Mais là, c'est trop évident... La Fécofa va à la rescousse du DCMP ; lors de la dernière conférence de presse de Constant Omari, il a publiquement abordé la situation du DCMP qui préoccupait la Fécofa!!! C'est normal car Dcmp représente le pays en Coupe de la Confédération... Mais l'empêcher de jouer en championnat contre V.Club pour un match amical contre Diables Noirs..., franchement... Vous vous attendiez à ce que V.Club se plaigne ? Mais les équipes se plaignent, peut-être pas officiellement, à cause des dépenses faites pour la préparation des matches qui finalement sont reportés... C'est fréquent...
Pour ce qui est de la fausse piste où tu ns a emmené, moi personnellement je n'ai trouvé aucune justification logique au report car, je suis d'accord avec toi que çà aurait été un vrai match de préparation avec pression...mais je comprends nos dirigeants qui ont besoin d'unité en ce moment et la moindre contre performance nous aurait conduit vers une course aux sorciers et on serait reparti pour " Rond point victoire dans Imana" donc fallait voir les anciens dirigeants d'Imana et actuels gestionnaires du foot con golais