Le Togo réintègre la CAN
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Le Togo réintègre la CAN
Si quelqu'un a des infos crédibles, qu'il n'hésite pas à se manifester car moi j'avais crû saisir qu'en cas d'autorisation pour que le Togo réintègre les éliminatoires, il y aura un nouveau tirage.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Au fait, pourquoi vous avez si peurs? Je ne dis pas que nous allons battre tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi il faut avoir peur du Cameroun ou du Sénégal...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15

Parce que mieux vaut jouer l'Angola par exemple que de jouer le Cameroun. Actuellement nous n'avons pas une équipe competitive la réalité est là, pas d'equipe type, mais les autres en ont dejà.Mayloshi-forever a écrit :Au fait, pourquoi vous avez si peurs? Je ne dis pas que nous allons battre tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi il faut avoir peur du Cameroun ou du Sénégal...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- MODESTE
- U15

Selon ce que je viens d'entendre à la RFI la CAF n'a pas l'intention de faire un autre tirage mais elle étudie comment integrer le Togo dans un groupe pour constituer un groupe à 5. Comme ça les 2 premiers de ce groupe se qualifiera automatiquement. Mais sur base de quels critères? Personne ne sait encore mais peut être le Togo risque d'être placé dans le groupe le plus releve de ces 11 groupes pour permettre aux 2 premiers de ce groupe. Donc nous avons la forte chance ou la malchance que le Togo soit placé dans notre groupe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- enigme
- U17

j'aimerai bien voir le togo dans notre groupe, avec l'arrêté Omari
la fête sera geniale
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
jazira2008
- U15

Modeste,
si la RFI dit vrai, je souhaiterai vraiment que le Togo soit integré dans notre groupe. Là, on pourrait esperer sortir 2ièm du groupe. je doute fort pour la 1ère place.
Jaz.
si la RFI dit vrai, je souhaiterai vraiment que le Togo soit integré dans notre groupe. Là, on pourrait esperer sortir 2ièm du groupe. je doute fort pour la 1ère place.
Jaz.
- tony yave
- Professionnel

mais je dis ça qu'il aura pas d'autre tirage mais il aura un groupe de 5 équipes.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi je trouve qu'on doit apprendre à affronter nos réalités en face plutôt que de trembler et de pleurnicher. Nous perdons trop de temps à reflechir sur ce qui n'est pas vrai, et la réalité est que nous allons matcher le Cameroun et le Senegal. Si nous voulons prouver que nous méritons l'élite africain, nous devons passer par là parce que le sort en a decidé ainsi. Autant analyser les opportunités et failles que nous pouvons avoir face à ces équipes, plutôt que de trembler. Nous sommes des mecs avec tout le kit complet dans nos p****tain de pantalon, non!!! Je me rappelle de la CAN 1998, nous étions dans un meme groupe que le Ghana, précédent demi finaliste qui nous avait d'ailleurs éliminé en 1996, et la Tunisie, précédente finaliste, mais nous étions au second tour, et qui nous donnait favori malgré le fait que Sodigraf, VEA et DCMP étaient en bonne santé en Afrique?MODESTE a écrit :Parce que mieux vaut jouer l'Angola par exemple que de jouer le Cameroun. Actuellement nous n'avons pas une équipe competitive la réalité est là, pas d'equipe type, mais les autres en ont dejà.Mayloshi-forever a écrit :Au fait, pourquoi vous avez si peurs? Je ne dis pas que nous allons battre tout le monde, mais je ne vois pas pourquoi il faut avoir peur du Cameroun ou du Sénégal...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mieux vaut un nouveau tirage pour éviter les gros poissons dès le départ. Quoiqu'il arrive, il y aura une (ou deux) équipe(s) avec un vrai potentiel dehors dès le premier tour. On a pas envie de se retrouver avec des Bénin, Mozambique ou Zambie 
Modifié en dernier par Erick Ross le 11 mai 2010, 14:56, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Jean II Makoun
Je me marre...
Je me marre...