RDC-Arabie video du match
-
nieno
- U15

Re: RDC-Arabie video du match
Ma-kalambay a fait une bourde certe mais il a le talent pour etre au moins dans le groupe leopards, nous n'avons pas des phenomènes dans les cages bien au contriare........quand aux nouveau venu , faut se contenter de cela car nous n'avons rien d'autre, locaux comme pro notre niveau est assez bas et quand les titulaires font les fiers et snobbent des matchs de preparation (je ne crois pas à la dizaine de blessure au meme moment......ça ne c'est jamais passé dans aucune equipe national! ) et que katumbi préferent les millions de kagame l'enemi de la nation
.....il nous reste plus que des joueurs de national,cfa et d2 belge....ça c'est la realité footballistique congolaise!!!!!
R.I.P KING OF POP
-
kidumu
j'ai suivi le match sur une chaine arabe
le nivo de la Rdc etai faible ,c'etait pas asser rapide dan la circulation du ballon,ca ce chercher sur le terrain parfois
je voudrai savoir si dans cet equipe, des joueurs vont demarrer le 5 septembre contre le senegal????
si c'est le cas on es vraiment mal baré
peace au congo et aux congolais
le nivo de la Rdc etai faible ,c'etait pas asser rapide dan la circulation du ballon,ca ce chercher sur le terrain parfois
je voudrai savoir si dans cet equipe, des joueurs vont demarrer le 5 septembre contre le senegal????
si c'est le cas on es vraiment mal baré
peace au congo et aux congolais
- kompany
- Léopard A

certaines absences étaient justifiées.mabiala et mongungu sont éffectivement bléssés.mbokani sa femme a acouchénieno a écrit :Ma-kalambay a fait une bourde certe mais il a le talent pour etre au moins dans le groupe leopards, nous n'avons pas des phenomènes dans les cages bien au contriare........quand aux nouveau venu , faut se contenter de cela car nous n'avons rien d'autre, locaux comme pro notre niveau est assez bas et quand les titulaires font les fiers et snobbent des matchs de preparation (je ne crois pas à la dizaine de blessure au meme moment......ça ne c'est jamais passé dans aucune equipe national! ) et que katumbi préferent les millions de kagame l'enemi de la nation![]()
.....il nous reste plus que des joueurs de national,cfa et d2 belge....ça c'est la realité footballistique congolaise!!!!!
- enigme
- U17

Kompa est l'absence des joueurs de mazembe tu comprends ça ? si oui pourquoi?kompany a écrit :certaines absences étaient justifiées.mabiala et mongungu sont éffectivement bléssés.mbokani sa femme a acouchénieno a écrit :Ma-kalambay a fait une bourde certe mais il a le talent pour etre au moins dans le groupe leopards, nous n'avons pas des phenomènes dans les cages bien au contriare........quand aux nouveau venu , faut se contenter de cela car nous n'avons rien d'autre, locaux comme pro notre niveau est assez bas et quand les titulaires font les fiers et snobbent des matchs de preparation (je ne crois pas à la dizaine de blessure au meme moment......ça ne c'est jamais passé dans aucune equipe national! ) et que katumbi préferent les millions de kagame l'enemi de la nation![]()
hier et roum joue avec son club le tour final de 2ème division.par contre les absences de samy et lita
je ne comprends pas que leurs clubs respectifs ne le libèrent pas alors que la saison est terminée
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

je peux la comprendre ds le sens que ni toi ni moi ne savions encore avec certitude qu'il y'avait stage prévu pour la rdc en autricheenigme a écrit :Kompa est l'absence des joueurs de mazembe tu comprends ça ? si oui pourquoi?kompany a écrit :certaines absences étaient justifiées.mabiala et mongungu sont éffectivement bléssés.mbokani sa femme a acouchénieno a écrit :Ma-kalambay a fait une bourde certe mais il a le talent pour etre au moins dans le groupe leopards, nous n'avons pas des phenomènes dans les cages bien au contriare........quand aux nouveau venu , faut se contenter de cela car nous n'avons rien d'autre, locaux comme pro notre niveau est assez bas et quand les titulaires font les fiers et snobbent des matchs de preparation (je ne crois pas à la dizaine de blessure au meme moment......ça ne c'est jamais passé dans aucune equipe national! ) et que katumbi préferent les millions de kagame l'enemi de la nation![]()
hier et roum joue avec son club le tour final de 2ème division.par contre les absences de samy et lita
je ne comprends pas que leurs clubs respectifs ne le libèrent pas alors que la saison est terminée
maintenant dis moi pourquoi les absences d'ebunga ainsi que bokese
- stone
- U13

Congolais a tambolaka na molimo ya Yuda-caien.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kembo
- U15

Je persiste et signe que Makalambay est un Gardien NULL est SANS Effet ... le deuxieme but nous le demontre.
VOus pouvez croire tout ce que vous voulez mais moi je ne change pas d'avis. Ne me parlez surtout pas de son passé a Chelsea car la selection se fait sur base des performance actuelles et pas des performances passées.
Le petit est NULL, tres NULL meme ...
Kembo

VOus pouvez croire tout ce que vous voulez mais moi je ne change pas d'avis. Ne me parlez surtout pas de son passé a Chelsea car la selection se fait sur base des performance actuelles et pas des performances passées.
Le petit est NULL, tres NULL meme ...
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15

kembo a écrit :driver95 a écrit :Non , vraiment les amis la je suis vraiment désolé mais le gardien la c'est un FOOOTEUUUUUUUUUUUUUUUUUR DIIIIIIIIIIIIIIIII.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- tony yave
- Professionnel

Juste pour un match qu’il est juger comme ça, ha Congolais quant je pense combien de fois les gens pleurer ce petit.
- faceof africa
- Professionnel

juste en un match?que dire de 3 buts lointains de del piero face a casillas? come on
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .