Herita dans les papiers de l'OM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Herita dans les papiers de l'OM

Message par Erick Ross »

dek a écrit :malgré sa force financière 17.000.000 d'euros Loïc Remy a refusé de signer à West Ham si c'est pas un exemple éloquant alors....
Pisté par de nombreux clubs cet été, l'attaquant de Nice, Loïc Rémy (23 ans, 34 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 14 buts), ne devrait pas rester chez les Aiglons cette saison, mais son avenir reste flou. Alors que Liverpool a ralenti les négociations et que Rennes s'intéresserait au buteur Niçois, c'est West Ham qui tiendrait la corde. "On a reçu une nouvelle proposition de West Ham qui tient la route et nous convient. Si Liverpool le veut, il nous faut des dispositions claires et des engagements. West Ham est chaud. Et on veut boucler le dossier avant la fin du mois", a confié le directeur général de l'OGN Nice, Patrick Governatori, dans L'Equipe. Les Hammers pourraient faire une offre de 13,5 millions d'euros.

http://news.maxifoot.com/info-119915_10 ... otball.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Esp

Message par Esp »

Erick Ross a écrit :
dek a écrit :malgré sa force financière 17.000.000 d'euros Loïc Remy a refusé de signer à West Ham si c'est pas un exemple éloquant alors....
Pisté par de nombreux clubs cet été, l'attaquant de Nice, Loïc Rémy (23 ans, 34 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 14 buts), ne devrait pas rester chez les Aiglons cette saison, mais son avenir reste flou. Alors que Liverpool a ralenti les négociations et que Rennes s'intéresserait au buteur Niçois, c'est West Ham qui tiendrait la corde. "On a reçu une nouvelle proposition de West Ham qui tient la route et nous convient. Si Liverpool le veut, il nous faut des dispositions claires et des engagements. West Ham est chaud. Et on veut boucler le dossier avant la fin du mois", a confié le directeur général de l'OGN Nice, Patrick Governatori, dans L'Equipe. Les Hammers pourraient faire une offre de 13,5 millions d'euros.

ET ALORS ? explicites stp
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un autre exemple pour prouver que beaucoup de joueurs voient souvent l'argent avant le challenge :

Comme nous vous l'indiquions ce matin, Issiar Dia (23 ans, 33 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 8 buts) quitte l'AS Nancy Lorraine. L'attaquant nancéen va s'engager pour quatre saisons avec Fenerbahçe, selon le site officiel du club turc. Pisté par plusieurs grands clubs français comme Marseille, Bordeaux et Monaco, le natif de Sèvres a donc décidé de tenter l'aventure à l'étranger. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé.

http://news.maxifoot.com/info-119925_10 ... otball.php

P.S. : Qu'allons nous dire ? Que le challenge turc est plus intéressant que celui des clubs français ? :arrow:

Esp

Message par Esp »

Erick Ross a écrit :Un autre exemple pour prouver que beaucoup de joueurs voient souvent l'argent avant le challenge :

Comme nous vous l'indiquions ce matin, Issiar Dia (23 ans, 33 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 8 buts) quitte l'AS Nancy Lorraine. L'attaquant nancéen va s'engager pour quatre saisons avec Fenerbahçe, selon le site officiel du club turc. Pisté par plusieurs grands clubs français comme Marseille, Bordeaux et Monaco, le natif de Sèvres a donc décidé de tenter l'aventure à l'étranger. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé.

http://news.maxifoot.com/info-119925_10 ... otball.php

P.S. : Qu'allons nous dire ? Que le challenge turc est plus intéressant que celui des clubs français ? :arrow:
Excuses moi erick ,j'arrive toujours pas bien à te suivre...

mais s'agissant des exemples que tu avances, il te faudrait peut être bien puiser les fonds de ces différents dossiers, DIA était sur la liste des recruteurs Marseillais "cfr le mot en gras", c'est vrai. et d'autre que tu as cité mais saches que s'ils n'ont pas insisté pcq ds le plan du jeu de l'OM il était pas une priorité et lui avait envie d'evoluer et fenerbache est un bon club à des ambitions élévées au niveau européens , alors il a saisi l'occaz( donc enlèves de toi l'idée que c'est pcq le challenge est moins ou pas).

à propos de Remy, si jamais il debarque à West Ham, qui semble evidement très interressé que Liverpool, qu'est ce que tu y vois toi ? moi j'y vois ,un grand club de la tranche de Liverpool ne prenant pas trop des risques à engager un joueur qui doit encore confirmer et dont l'indemnité semble etre importante(ce qui n'est pas un pb pour les REDS) mais peut etre ils se demandent s'il rentrara réellement dans leur plan de jeu comparativement à l'effectif qu'ils ont , voilà.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Liverpool piste plusieurs attaquants dont Mbokani, Gyan et Rémy pour ne citer qu'eux. Je n'ai fait que contredire amicalement Dek.

Au niveau de Dia, c'est comme pour les exemples de Govou ou d'autres qui filent en Turquie ou en Grèce. Ce n'est pas forcément qu'on leur a assuré une place de titulaire mais c'est aussi les motfis financiers qui ont fait qu'ils se sont retrouvés là-bas. Prends simplement les exemples d'Elano, Nonda ou Anelka qui se sont retrouvés en Turquie alors qu'ils avaient d'autres offres. Mais je te rejoins sur le fait que ce ne sont pas des mauvais clubs.

dek

Message par dek »

Esp a écrit :
Erick Ross a écrit :

ET ALORS ? explicites stp
Esp a écrit :Liverpool piste plusieurs attaquants dont Mbokani, Gyan et Rémy pour ne citer qu'eux. Je n'ai fait que contredire amicalement Dek.
Erick je mets ma main à coupé euhhhhhh non mon clavier à détruire que Rémy n'iras pas à West Ham, l'OGC Nice se sert surement de ce dossier pour faire de la surenchère à propos de leur poulain.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca ne change rien. De toute façon, Taiwo va rester à l'OM et au pire des cas, les pistes de rechange pour remplacer Taye sont nombreuses d'où les noms de N'Zogbia et d'un défenseur argentin. Que conclure ? Hérita va rester à West Ham. S'il doit partir, ce sera pour un autre club anglais.

dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :Ca ne change rien. De toute façon, Taiwo va rester à l'OM et au pire des cas, les pistes de rechange pour remplacer Taye sont nombreuses d'où les noms de N'Zogbia et d'un défenseur argentin. Que conclure ? Hérita va rester à West Ham. S'il doit partir, ce sera pour un autre club anglais.
pour un club plus prestigieux j'aimerais. mon souci c'est qu'il puisse évoluer.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dek a écrit :pour un club plus prestigieux j'aimerais. mon souci c'est qu'il puisse évoluer.
Il a déjà un excellent niveau. Ceux qui doivent progresser, on les connaît.

dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :
dek a écrit :pour un club plus prestigieux j'aimerais. mon souci c'est qu'il puisse évoluer.
Il a déjà un excellent niveau. Ceux qui doivent progresser, on les connaît.
:bravo: :bravo: C'est vrai que Herita à un très bon niveau, nous avons Mbokani qui doit confirmer dans un autre championnat, Makiadi est aussi en quête de reconnaissance au pays (bon niveau aussi), il y a Mputu qui a totalement refusé d'aller au palier supérieur. mais j'espère que Herita va encore impréssionner cette saison et vas attirer d'autres convoitise.
Répondre