Egypt 6 - RDC 3
-
Genesse
Re: Egypt 6 - RDC 3
- kompany
- Léopard A

je vais ds le sens d'erka
du gardien au milieu défensif
la rdc a été catastrophique
ebunga n'a pas été à la hauteur aujourd'hui
kinkela vient de me prouver,pourquoi je ne veux pas de lui au back droit
kudimbana n'a pas su stoper le naufrage,mais ce n'est pas pour autant que nous devons le crucifié
le gars est jeune et tjrs disponible pour l'équipe nationale
je suis sûr qu'il a bcp appris
l'axe central bokese-ilunga a été en dessus de tout
ilunga a des circostances atténuantes vues qu'il ne jouait pas à sa place de prédiléction
nous avons remarqué un manque criant d'automatisme
à ce niveau celà ne pardonne pas,surtout lorsque vous jouez contre la meilleure équipe africaine
les points positif:les joueurs à vocation offensif
celà doit être rageant de marquer 3 buts au caire
et de perdre le match
ma grande satisfaction est diba
je ne connaissais pas le gars
c'était la 1ère fois que je le vois jouer
le gars a été un danger permanent pour la défense egyptienne
je ne compte même pas les fautes commises sur lui
c'est un vrai pivot
un joueur à suivre...... lelo mbele:je ne comprends pas pourquoi ce gars ne joue pas au minimum en jupilerleague
il est puissant,technique
il a posé des problèmes à l'arrière garde egyptienne
que dire alors de l'homme aux passes accoustique
roummmmmmmmm
un vrai régal pour les yeux
l'homme orchestre des léopards
je me demande même si il n'est pas le meilleur buteur tjrs en activité
en conclusion: je dirai que malgré la lourde défaite,ce match me donne un espoir,pour la qualification,car je ne pense pas que nous soyons inférieur aux sénégalais
sans oublier que nous avons quasiment aligné une équipe B
une fois de plus à qui la faute
sincérement j'y crois

en conclusion: je dirai que malgré la lourde défaite,ce match me donne un espoir,pour la qualification,car je ne pense pas que nous soyons inférieur aux sénégalais
sincérement j'y crois
-
Serge Katay
Finalement quel est le score final du match?
Moi j'ai suivi le match sur digital Congo, et le score final était de 5-2.
Mais ici on parle de 6-3; d'ou ça vient???
Les joueur qui mon donné une bonne impression:Roum (je ne pensais pas qu'il jouait encore comme ça, surtout en 2e periode), Lelo, Diba et Ndaya(qui a une bonne frappe et le sens du but, un peu comme Mbokani, mais manque de combativité). Mais en défense, Ilunga n'a pas tenu. C'est le remake de 2006 contre l'égypt.
Les joueur qui mon donné une bonne impression:Roum (je ne pensais pas qu'il jouait encore comme ça, surtout en 2e periode), Lelo, Diba et Ndaya(qui a une bonne frappe et le sens du but, un peu comme Mbokani, mais manque de combativité). Mais en défense, Ilunga n'a pas tenu. C'est le remake de 2006 contre l'égypt.
- kompany
- Léopard A

je viens de revoir les images
et selon moi
kudimbana n'est fautif que sur le 2ème but
le 3ème but
il peut l'avoir,tout comme ce n'est pas un scandal de l'avoir encaissé
l'axe bokese -ilunga plus jamais
sur le 2ème but
bokese se trou
et ilunga ne va pas sur le joueur adverse
les 2 derniers but sont pour la pomme d'ebunga

- Willy
kompany a écrit :je viens de revoir les imageset selon moi
kudimbana n'est fautif que sur le 2ème but
le 3ème but
il peut l'avoir,tout comme ce n'est pas un scandal de l'avoir encaissé
l'axe bokese -ilunga plus jamais
![]()
sur le 2ème but
bokese se trou
et ilunga ne va pas sur le joueur adverse
les 2 derniers but sont pour la pomme d'ebunga
![]()
Sincèrement certains se défoulent sur le pauvre kudimbana, mais avec des défenseurs au niveau de Bokese et Ebunga, tous les gardiens sélectionnables en auraient aussi pris minimum 6....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Alino
Et avec Ilus dans l'axe...c'est sur c'est vraiment pas sa place...mais ke oulez vous, il devait bien depanner...
-
Ilunga
- Entraîneur

Didier, merci pour ta fine analyse de Lynx...Kompa-Kompa aussi...Malheureusement, je n'ai pas encore revu le match pour le décortiquer...Mais c'est clair, pour ce que j'ai vu, y a bcp d'espoir...Il reste à solidifier la défense et le milieu défensif...C'est ça qui explique en grande partie tous ces buts...Kudi n'a pas grand chose à se reprocher...Mais les egyptiens savent qu'il nous manquait bcp de joueurs(Mputu, Mbokani, Lualua...), malgré ces absences ils ont pu voir un petit échantillon de ce que les attaquants congolais sont capables de faire...De ce côté-là, ils nous respectent...Je crois que les meilleures équipes egyptiennes(Al Ahly, Ismaili, Zamalek, Arab Contractors) ne vont pas tarder à recruter Lelo Mbele pcq il joue dans une petite équipe de leur championnat...Il les a mystifié hier...J'adore ce joueur pour son sens du dribble, de la percussion, de l'accélération...Quel beau centre il a adressé à Roum lors du but !!! Lelo Mbele, le "Ronaldo congolais" !
- legrandmechantloup
Moi j'ai vu un 5 a 2, d'ou viennent les otr buts?
- legrandmechantloup
Ya solo, entuka sur le troisieme but de Treika, j'ai eu l'impression que Ilunga et ya Mado ba yambani, tellement mouvement ezalaki makasiSerge Katay a écrit :Finalement quel est le score final du match?
-
madi
- Professionnel

je ne comprends toujours pas comment les gens trouvent positif un score de 6-3. Bon avec l'equipe qui a joué vous vous attendiez surement à un score de 10-0 dont six à 3 peut en effet etre encourageant.
Apres avoir vu le senegal hier, je me suis dit que meme l'equipe du Chan pourra les battre en aller-retour.
Mais sorry avec le cameroun, il nous sera difficile de negocier un nul chez nous. (mais la balle est ronde pour tous)
Avec ou sans pros on s'en fout on va se battre et donner le meilleur de nous meme.
Apres avoir vu le senegal hier, je me suis dit que meme l'equipe du Chan pourra les battre en aller-retour.
Mais sorry avec le cameroun, il nous sera difficile de negocier un nul chez nous. (mais la balle est ronde pour tous)
Avec ou sans pros on s'en fout on va se battre et donner le meilleur de nous meme.