Egypt 6 - RDC 3

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Genesse

Re: Egypt 6 - RDC 3

Message par Genesse »

:bravo: :bravo: les gars ce déjà pas mal il faut voir aussi certain joueur n'ont pas encore repris leurs championat donc il sont encore lourd me bon rdv le 5 ... Pour bokanga les gars comprené les gars il vient tous juste de debuté avc le Standard et aux niveau administrative il ya encore de petit bleme mais j'ai ne suis pas du tou deçu . mais couragé en parlant le maillot de leopard ce adidakese siko yoooo?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je vais ds le sens d'erka 8-) du gardien au milieu défensif 8-) la rdc a été catastrophique 8-) ebunga n'a pas été à la hauteur aujourd'hui :cry: :cry: kinkela vient de me prouver,pourquoi je ne veux pas de lui au back droit :twisted: :twisted: :twisted: kudimbana n'a pas su stoper le naufrage,mais ce n'est pas pour autant que nous devons le crucifié :twisted: :twisted: le gars est jeune et tjrs disponible pour l'équipe nationale 8-) je suis sûr qu'il a bcp appris 8-) l'axe central bokese-ilunga a été en dessus de tout 8-) ilunga a des circostances atténuantes vues qu'il ne jouait pas à sa place de prédiléction :shock: nous avons remarqué un manque criant d'automatisme 8-) à ce niveau celà ne pardonne pas,surtout lorsque vous jouez contre la meilleure équipe africaine :cry: :cry: :cry: les points positif:les joueurs à vocation offensif :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: celà doit être rageant de marquer 3 buts au caire :shock: et de perdre le match 8-) ma grande satisfaction est diba 8-) je ne connaissais pas le gars 8-) c'était la 1ère fois que je le vois jouer :cry: :cry: le gars a été un danger permanent pour la défense egyptienne :bravo: :bravo: :bravo: je ne compte même pas les fautes commises sur lui 8-) c'est un vrai pivot :bravo: :bravo: un joueur à suivre...... lelo mbele:je ne comprends pas pourquoi ce gars ne joue pas au minimum en jupilerleague :cry: il est puissant,technique :bravo: :bravo: il a posé des problèmes à l'arrière garde egyptienne 8-) que dire alors de l'homme aux passes accoustique 8-) roummmmmmmmm :bravo: :rdc: :bravo: un vrai régal pour les yeux :shock: l'homme orchestre des léopards :bravo: :bravo: je me demande même si il n'est pas le meilleur buteur tjrs en activité :bravo: :bravo: :bravo:

en conclusion: je dirai que malgré la lourde défaite,ce match me donne un espoir,pour la qualification,car je ne pense pas que nous soyons inférieur aux sénégalais :bravo: :rdc: sans oublier que nous avons quasiment aligné une équipe B :shock: une fois de plus à qui la faute :cry: :cry: :cry:

sincérement j'y crois :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Finalement quel est le score final du match?
Moi j'ai suivi le match sur digital Congo, et le score final était de 5-2.
Mais ici on parle de 6-3; d'ou ça vient???
Les joueur qui mon donné une bonne impression:Roum (je ne pensais pas qu'il jouait encore comme ça, surtout en 2e periode), Lelo, Diba et Ndaya(qui a une bonne frappe et le sens du but, un peu comme Mbokani, mais manque de combativité). Mais en défense, Ilunga n'a pas tenu. C'est le remake de 2006 contre l'égypt.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je viens de revoir les images 8-) et selon moi 8-) kudimbana n'est fautif que sur le 2ème but 8-) le 3ème but 8-) il peut l'avoir,tout comme ce n'est pas un scandal de l'avoir encaissé 8-) l'axe bokese -ilunga plus jamais :twisted: :twisted: sur le 2ème but 8-) bokese se trou 8-) et ilunga ne va pas sur le joueur adverse 8-) les 2 derniers but sont pour la pomme d'ebunga :twisted: :twisted:
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :je viens de revoir les images 8-) et selon moi 8-) kudimbana n'est fautif que sur le 2ème but 8-) le 3ème but 8-) il peut l'avoir,tout comme ce n'est pas un scandal de l'avoir encaissé 8-) l'axe bokese -ilunga plus jamais :twisted: :twisted: sur le 2ème but 8-) bokese se trou 8-) et ilunga ne va pas sur le joueur adverse 8-) les 2 derniers but sont pour la pomme d'ebunga :twisted: :twisted:

Sincèrement certains se défoulent sur le pauvre kudimbana, mais avec des défenseurs au niveau de Bokese et Ebunga, tous les gardiens sélectionnables en auraient aussi pris minimum 6.... :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Alino

Message par Alino »

Et avec Ilus dans l'axe...c'est sur c'est vraiment pas sa place...mais ke oulez vous, il devait bien depanner...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Didier, merci pour ta fine analyse de Lynx...Kompa-Kompa aussi...Malheureusement, je n'ai pas encore revu le match pour le décortiquer...Mais c'est clair, pour ce que j'ai vu, y a bcp d'espoir...Il reste à solidifier la défense et le milieu défensif...C'est ça qui explique en grande partie tous ces buts...Kudi n'a pas grand chose à se reprocher...Mais les egyptiens savent qu'il nous manquait bcp de joueurs(Mputu, Mbokani, Lualua...), malgré ces absences ils ont pu voir un petit échantillon de ce que les attaquants congolais sont capables de faire...De ce côté-là, ils nous respectent...Je crois que les meilleures équipes egyptiennes(Al Ahly, Ismaili, Zamalek, Arab Contractors) ne vont pas tarder à recruter Lelo Mbele pcq il joue dans une petite équipe de leur championnat...Il les a mystifié hier...J'adore ce joueur pour son sens du dribble, de la percussion, de l'accélération...Quel beau centre il a adressé à Roum lors du but !!! Lelo Mbele, le "Ronaldo congolais" !
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Moi j'ai vu un 5 a 2, d'ou viennent les otr buts?
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Serge Katay a écrit :Finalement quel est le score final du match?
Moi j'ai suivi le match sur digital Congo, et le score final était de 5-2.
Mais ici on parle de 6-3; d'ou ça vient???
Les joueur qui mon donné une bonne impression:Roum (je ne pensais pas qu'il jouait encore comme ça, surtout en 2e periode), Lelo, Diba et Ndaya(qui a une bonne frappe et le sens du but, un peu comme Mbokani, mais manque de combativité). Mais en défense, Ilunga n'a pas tenu. C'est le remake de 2006 contre l'égypt.
Ya solo, entuka sur le troisieme but de Treika, j'ai eu l'impression que Ilunga et ya Mado ba yambani, tellement mouvement ezalaki makasi :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je ne comprends toujours pas comment les gens trouvent positif un score de 6-3. Bon avec l'equipe qui a joué vous vous attendiez surement à un score de 10-0 dont six à 3 peut en effet etre encourageant.
Apres avoir vu le senegal hier, je me suis dit que meme l'equipe du Chan pourra les battre en aller-retour.
Mais sorry avec le cameroun, il nous sera difficile de negocier un nul chez nous. (mais la balle est ronde pour tous)
Avec ou sans pros on s'en fout on va se battre et donner le meilleur de nous meme.
Répondre