Ma Kalambay vers l'Angleterre?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Ma Kalambay vers l'Angleterre?

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Le mercato est un marché des TRANSFERTS interclubs d'Europe, si je ne me trompe pas. Un joueur amateur peut signer n'importe quand.

Anyway, c'était pour repliquer à Erick Ross qui dit que Kudi est sollicité dans plusieurs clubs de D1. Etre sollicité et signer sont deux mondes différents.
On parle des gardiens. Tu voulais qu'ils jouent et bein, ils vont jouer. Plus d'excuses pour nous placer le pro des bourdes :? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Le mercato est un marché des TRANSFERTS interclubs d'Europe, si je ne me trompe pas. Un joueur amateur peut signer n'importe quand.

Anyway, c'était pour repliquer à Erick Ross qui dit que Kudi est sollicité dans plusieurs clubs de D1. Etre sollicité et signer sont deux mondes différents.
On parle des gardiens. Tu voulais qu'ils jouent et bein, ils vont jouer. Plus d'excuses pour nous placer le pro des bourdes :? :arrow:
QU'ils jouent. "ils vont jouer" est la réplique de trop. Je veux QU'ILS JOUENT.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dek

Message par dek »

[quote="YAMATOYOSHI"]kazenga lualua preté: Kazenga LuaLua [Newcastle - Brighton] Loan D3(yango famille lualua c'est qoi sa.. libabe ou koi??)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

D2 Anglaise c mieux que L1 Chypre, abunda pour réussir son test et après espérer une place dans l'équipe.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Lualua
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

dek a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :kazenga lualua preté: Kazenga LuaLua [Newcastle - Brighton] Loan D3(yango famille lualua c'est qoi sa.. libabe ou koi??)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

D2 Anglaise c mieux que L1 Chypre, abunda pour réussir son test et après espérer une place dans l'équipe.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Lualua
mon cher dek laisse tombé.. oyo ekomi nini?? mais en plus le ptit a vous était convoqué mais jamais repondu present..donc on lui dira ptit frere mela biberon nanu okoli tséeeee :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :mon cher dek laisse tombé.. oyo ekomi nini?? mais en plus le ptit a vous était convoqué mais jamais repondu present..donc on lui dira ptit frere mela biberon nanu okoli tséeeee :haha:
On t'a déjà expliqué son problème, n'en remets pas une couche, STP.

tata

Message par tata »

a-t-on des nouvelles de comment se déroule son test?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :a-t-on des nouvelles de comment se déroule son test?
http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 78,00.html

dek

Message par dek »

YAMATOYOSHI a écrit :
dek a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :kazenga lualua preté: Kazenga LuaLua [Newcastle - Brighton] Loan D3(yango famille lualua c'est qoi sa.. libabe ou koi??)

mon cher dek laisse tombé.. oyo ekomi nini?? mais en plus le ptit a vous était convoqué mais jamais repondu present..donc on lui dira ptit frere mela biberon nanu okoli tséeeee :haha:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Abomi ngai.
Avanda na ye :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
mboka oyo balingi biso te penza
dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :a-t-on des nouvelles de comment se déroule son test?
http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 78,00.html
On garde un oeil sur ce dossier et on espère recevoir des bonnes nouvelles.

Mais Transfert ya MPUTU eza comment ??????????
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

dek mputu son dossier se trouve na chez temba de lushi.. kala tsée akobanda ko servire ou dj mputu kala tséee.. le ptit 1 ans wana ekoteya ye penza..donc fifa elobi ata ballé ya ba poto miké abeta tséeee :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre