CONFERENCE DE PRESSE DE LEOPARDSFOOT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CONFERENCE DE PRESSE DE LEOPARDSFOOT

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo: 1000 FOIS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: l'etat ne mettra pas des bâtons dans les roues de ce projet. Former des jeunes tout en les scolarisant et en créant des emplois pour nos educateurs, voilà une initiative à encourager.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"Laissez Mputu tranquille! Lui au moins a offert de nouveaux titres continentaux à son pays. Personne ne lui en voudra de n'avoir pas créé d'académie, et puis pour créer une école de foot, il faut avoir des contacts dans le domaine pour les équipements, formateurs, stages à l'étranger, batir des installations dans les normes..."

C'est bizarre que tu ne mentionnes pas qu'il faut aussi bcp d'argent...Sinon bcp l'auraient fait...
Si Mputu voulait créer une académie, il lui faudrait, certes réunir tous les préalales que tu as cités, mais aussi bcp d'argent...Ce n'est sûrement pas en restant à Mazembe avec son "petit" salaire merdique de 10 000 USD qu'il pourrait le faire...
S'il avait eu la même trajectoire que Mbokani, il serait sur la bonne voie pour créer cette académie...Mais là, c'est rapé ! Merci à ceux qui ont plombé sa carrière en l'obligeant à rester au pays...Merci à Katumbi particulièrement...
J'ai juste perdu de vue de le mentionner, j'ai d'ailleurs relu mon intervention après t'avoir lu, je pensais l'avoir dit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"Laissez Mputu tranquille! Lui au moins a offert de nouveaux titres continentaux à son pays. Personne ne lui en voudra de n'avoir pas créé d'académie, et puis pour créer une école de foot, il faut avoir des contacts dans le domaine pour les équipements, formateurs, stages à l'étranger, batir des installations dans les normes..."

C'est bizarre que tu ne mentionnes pas qu'il faut aussi bcp d'argent...Sinon bcp l'auraient fait...
Si Mputu voulait créer une académie, il lui faudrait, certes réunir tous les préalales que tu as cités, mais aussi bcp d'argent...Ce n'est sûrement pas en restant à Mazembe avec son "petit" salaire merdique de 10 000 USD qu'il pourrait le faire...
S'il avait eu la même trajectoire que Mbokani, il serait sur la bonne voie pour créer cette académie...Mais là, c'est rapé ! Merci à ceux qui ont plombé sa carrière en l'obligeant à rester au pays...Merci à Katumbi particulièrement...
Si je ne me trompe pas, tu as ete comme moi parmi ceux qui ont jubilé de la Victoire de TPM et de la CHAN avec mputu comme metronome. Est ce apres ces deux competitions que tu a reclamé son depart ou bien avant??
Dans l'une ou l'autre figure et en remontant le temps avant ces deux evenements, le conseillerait-tu de renoncer a ces deux titres qui ont donné sourire a tout un pays y compris nous ici present pour seulement faire le bonheur d'Arsenal???
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mike a écrit :

"Si je ne me trompe pas, tu as ete comme moi parmi ceux qui ont jubilé de la Victoire de TPM et de la CHAN avec mputu comme metronome. Est ce apres ces deux competitions que tu a reclamé son depart ou bien avant??"

Mike,

Tu as bien raison de souligner que j'avais, comme bcp, jubilé à la victoire de Mazembe en CL et des leopards au Chan...
Mais permets-moi aussi de te rappeler le "deal" qui était conclu entre Mputu et Katumbi qui se résumait à ceci: "on gagne la CL et tu me laisses partir en Europe", n'est-ce pas?...Pourtant, qu'a-t-on vu? Mputu était remonté en scelle pour une saison supplémentaire qui le conduira à Kigali et en enfer ajd...Donc je suis en droit de dénoncer cette promesse non tenue de Katumbi...Ce petit a été roulé dans la farine pour l'ego de Katumbi qui n'a pas tenu sa promesse !!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo herita :bravo: :bravo: le congo te sera reconnaissant :bravo: :bravo: :bravo: des mputu ,roum et ART baza ebele na kin :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :C'est bizarre que tu ne mentionnes pas qu'il faut aussi bcp d'argent...Sinon bcp l'auraient fait...
Merci aussi à ceux qui comme toi estimait qu'il fallait qu'il reste au pays puiqu'il avait un bon salaire et qu'il offre des titres au pays :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Merci aussi à ceux qui comme toi estimait qu'il fallait qu'il reste au pays puiqu'il avait un bon salaire et qu'il offre des titres au pays "

Garçon,

Ne me fatigue pas pcq j'ai déjà expliqué à qqn d'autre qui m'a fait la même remarque erronée que toi...J'ai pas envie de m'y étendre encore...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Mike a écrit :

"Si je ne me trompe pas, tu as ete comme moi parmi ceux qui ont jubilé de la Victoire de TPM et de la CHAN avec mputu comme metronome. Est ce apres ces deux competitions que tu a reclamé son depart ou bien avant??"

Mike,

Tu as bien raison de souligner que j'avais, comme bcp, jubilé à la victoire de Mazembe en CL et des leopards au Chan...
Mais permets-moi aussi de te rappeler le "deal" qui était conclu entre Mputu et Katumbi qui se résumait à ceci: "on gagne la CL et tu me laisses partir en Europe", n'est-ce pas?...Pourtant, qu'a-t-on vu? Mputu était remonté en scelle pour une saison supplémentaire qui le conduira à Kigali et en enfer ajd...Donc je suis en droit de dénoncer cette promesse non tenue de Katumbi...Ce petit a été roulé dans la farine pour l'ego de Katumbi qui n'a pas tenu sa promesse !!!
Certes, il y a eu deal avec Katumbi pour que celui-ci parte après la vicoitre de LC.
Mais deux fois Mputu aurait pu signer à l'étranger mais lui seul à refuser (cfr cas Anderlecht et Arsenal).
Ne me dis pas que Katumbi laisse aller faire un test à Mputu à l'étranger si ce n'est pas pour que celui-ci reussie là-bas.
Anderlecht et Arsenal avait proposé un contrat à Mputu pour qu'il signe, mais ce dernier à lui-même refuser de rejoindre ces clubs car il s'estimait trop fort pur passer par la réserve.
Contrairmeent à Mbokani qui a su accepter et qui a pu démontrer tout son potentiel par la suite.
Entre Mputu et Mbokani qui a eu tort qui a eu raison?
Ne rejeter la faute que sur Katumbi n'est pas fondé...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Didier a écrit :
Ilunga a écrit :Mike a écrit :

Mike,

Certes, il y a eu deal avec Katumbi pour que celui-ci parte après la vicoitre de LC.
Mais deux fois Mputu aurait pu signer à l'étranger mais lui seul à refuser (cfr cas Anderlecht et Arsenal).
Ne me dis pas que Katumbi laisse aller faire un test à Mputu à l'étranger si ce n'est pas pour que celui-ci reussie là-bas.
Anderlecht et Arsenal avait proposé un contrat à Mputu pour qu'il signe, mais ce dernier à lui-même refuser de rejoindre ces clubs car il s'estimait trop fort pur passer par la réserve.
Contrairmeent à Mbokani qui a su accepter et qui a pu démontrer tout son potentiel par la suite.
Entre Mputu et Mbokani qui a eu tort qui a eu raison?
Ne rejeter la faute que sur Katumbi n'est pas fondé...
Pourtant il ne faut pas être docteur ou professeur ordinaire pour comprendre comme toi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre