Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...

Message par jazira2008 »

Nouza Nouza, je commence à le trouver paresser. Pourquoi laisser la tache à Santos et Otis de chercher les joueurs pour lui? On lui paye bcp d argent et Santos gagne combien? Il doit rester aussi pays, connaitre nos les joueurs locaux de notre pays comme faisait ya Claude. Il doit aussi de temps en temps voyager pour l europe et chercher lui meme aussi de bons joueurs en forme. Atika kolia mbongo ya ofele. Il pourrait organiser lui meme un stage d une semaine ou 2 semaines avec seulement les joueurs locaux pour les connaitres.

On ne veut plus encore contre le cameroun aloba ke ayebi ba joueurs na biso te.

Biso nionso pe toza na posa ya kovandaka na ndaku et chaque mois 30.000 euros ezo leka na compte. Mais, malheureusement, on travail pour beneficier kaka mbongo ya kolia, ko futa ba factures, kofuta ndaku, ko servir famille lokola tokoma ba punda et fini.

Ye Nouza Nouza, akei na France, il va faire semblant de travailler mais en realité akofanda na ye na ndaku pour regarder sa tele.

Eleko ya malamu, il a reconnu le niveau de ya Claude.

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz,

"Lino Venturi" a été pourtant clair...Il avait dit qu'il ne connaissait pas les joueurs congolais...Donc c'est Otis qui lui parle des joueurs de la diaspora et Santos qui lui présente les locaux...Sur place au pays, il a été déçu sur la "culture tactique" de nos joueurs, disant même que depuis 2006, rien n'a été fait...Une façon de jeter une pierre dans le jardin de Depireux et Neveu, sans compter celui de la Fecofa...Sur ce qu'il a dit, j'ai compris moi qu'il s'orientait vers la recherche de nouveaux éléments congolais(qui ont boudé la sélection jusqu'alors) pour renforcer l'effectif actuel...On le jugera donc sur sa capacité à se montrer convaincant auprès des nouveaux éléments congolais évoluant au haut niveau...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

jazira2008 a écrit :Nouza Nouza, je commence à le trouver paresser. Pourquoi laisser la tache à Santos et Otis de chercher les joueurs pour lui? On lui paye bcp d argent et Santos gagne combien? Il doit rester aussi pays, connaitre nos les joueurs locaux de notre pays comme faisait ya Claude. Il doit aussi de temps en temps voyager pour l europe et chercher lui meme aussi de bons joueurs en forme. Atika kolia mbongo ya ofele. Il pourrait organiser lui meme un stage d une semaine ou 2 semaines avec seulement les joueurs locaux pour les connaitres.

On ne veut plus encore contre le cameroun aloba ke ayebi ba joueurs na biso te.

Biso nionso pe toza na posa ya kovandaka na ndaku et chaque mois 30.000 euros ezo leka na compte. Mais, malheureusement, on travail pour beneficier kaka mbongo ya kolia, ko futa ba factures, kofuta ndaku, ko servir famille lokola tokoma ba punda et fini.

Ye Nouza Nouza, akei na France, il va faire semblant de travailler mais en realité akofanda na ye na ndaku pour regarder sa tele.

Eleko ya malamu, il a reconnu le niveau de ya Claude.

Jaz.
Jazi d'après toi il va rester au congo pour superviser les joueurs sur base de quel tournoi? meme les tournois de vancances pour jeunes sont deja finis. Au congo il ne reste plus que la LDC avec le TP. ces joueurs là il les a deja vu. Santos peut faire un regroupement avec des joueurs locaux qui sont à la maison et qui ont eu une bonne saison. lui il doit les connaitre . Actuellement l'europe est en pleine debut de sa saison de foot c'est donc normal et logique qu'il y soit pour non seulement superviser les joueurs mais aussi peut-etre convaincre les indecis
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Madi,

probleme toza na yango yango oyo et probleme tozali kopolela yango oyo. manque de preparation et l entraineur ne connait pas les joueurs.

Mon cher, tu penses pas vraiment que ndenge ba presenter Nouza quelques jouers nde ayebi nos jouers locaux?

Qu ils puisent travailler avec ses joueurs locaux d abord pour connaitre vraiment qui sait quoi. Etablir un programme de preparation locale: Ex: faire jouer meme des matchs amicaux: leopard locale - Vita. Leopard locale- Daring. L obejectif serait de selectionner lui meme les bons joueurs que Santos les a presentés et peut etre (je ne le confirme pas) bapesaki TVA ya 19.9%.

Et les bons là, akoki ko mettre bango ensemble avec les joueurs profs en forme.

Jaz.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

jazira2008 a écrit :Mon cher Madi,

probleme toza na yango yango oyo et probleme tozali kopolela yango oyo. manque de preparation et l entraineur ne connait pas les joueurs.

Mon cher, tu penses pas vraiment que ndenge ba presenter Nouza quelques jouers nde ayebi nos jouers locaux?

Qu ils puisent travailler avec ses joueurs locaux d abord pour connaitre vraiment qui sait quoi. Etablir un programme de preparation locale: Ex: faire jouer meme des matchs amicaux: leopard locale - Vita. Leopard locale- Daring. L obejectif serait de selectionner lui meme les bons joueurs que Santos les a presentés et peut etre (je ne le confirme pas) bapesaki TVA ya 19.9%.

Et les bons là, akoki ko mettre bango ensemble avec les joueurs profs en forme.

Jaz.
jaz t'as raison :bravo: :bravo: mais une chose.. à l'heure actuelle au congo championat ezali tséee.. il ya ke mazembe et ses mazembemycine qui joue leurs coupe d'afrique.. le championa reprends k'en fevrier 2011.. donc heure ba joueurs wana bazongeli ba thomson na kwanga ya coin .. donc tonidée est bonne de match genre dcmp vs les selectionés de santos sous la supervision de lino venturay.. mais pour moi jpense que c'est difficile pck octobre n'est pas loin..bazelaka kaka match ya ile maurice
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jaz,

1ère mission ya nouzaret eko banda na stade vélodrome,pour voir comme les parka,niculae,aubameyang,murotari,mendy vont se mettre au service de l'ART 8-) après il fera tout pour essayer de convaincre les indecis comme ekoko,mvuemba,muamba,lita...ensuite convaincre mulumbu et jacke chan de ne pas abandonner la RDC.....

au congo il n'ya que mazembe qui joue car ba championnat nionso esili....asi atalaki mazembe plusieurs fois....il connait les joueurs....siko'yo olingi atikala na congo ko sala nini?
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :jaz,

1ère mission ya nouzaret eko banda na stade vélodrome,pour voir comme les parka,niculae,aubameyang,murotari,mendy vont se mettre au service de l'ART 8-) après il fera tout pour essayer de convaincre les indecis comme ekoko,mvuemba,muamba,lita...ensuite convaincre mulumbu et jacke chan de ne pas abandonner la RDC.....

au congo il n'ya que mazembe qui joue car ba championnat nionso esili....asi atalaki mazembe plusieurs fois....il connait les joueurs....siko'yo olingi atikala na congo ko sala nini?
:bravo: :bravo: encore ndenge ayini:kidiaba,bedi,moyoyi,alain rectangle..laisse tombé.. bakokoma ba ramasseurs de ballons de profs ds les match d'entrainement :haha: :haha:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Ilunga,

dans la vie defois, il faut savoir se contenter de ce que tu as. Il y avait aussi un ami qui disait ceci: Qd on a pas ce qu on aime, on aime ce qu on a.

Ya Claude savait jongler avec ce qu il avait (cfr le match aller Ghana- leopard, RDC- RSA). Ya claude faisait jouer les joueurs tels: Bokese, Biscotte, Mputu (na tango wana, il n etait pas star), Ilongo, Milambo, Thiolola, Bageta, Mabiala, Kimoto, kabamba Musasa. Avec tous ces joueurs, on avait gagner la RSA, match nul contre le Ghana d Essien, etc...

Le secret de ya Claude ezalaki nini? LES PREPARATIONS et il refusait toute ingerance. Batiaki meme ba calle, na match retour contre la RSA, equipe ekei kobeta na RSA sans gardien de reserve, ni nr. 3 Ilunga, mais, abetisa Kasongo ngandu coe defenseur nr.3. Batia ye ba calle contre Ghana na match aller, mais, il avait reussi à arracher le match nul. Tondimaka pe mutu(ya Claude) mes chers amis.

Je repete et je le dis haut, soki FEDE baboyaka ko renouveller contrat ya ya Claude puisque ya Claude avait cassé les problemes de 10% et les prblemes de recommandations des joueurs (oh oyo aza leki na ngai, nneveu na ngai, tia ye na terrain abeta). Chez ya Claude, il faut que tu sois un bon jouer, là, tu as ta place. Et ya Claude avait fait combien de temps pour former son equipe? lelo tolingi kopesa ba entraineur misusu ba 2 ans.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 10 sept. 2010, 09:29, modifié 1 fois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

jazira2008 a écrit :Mon cher Ilunga,

dans la vie defosi, il faut savoir se contenter de ce que tu as. Il y avait aussi un ami qui disait ceci: Qd on a pas ce qu on aime, on aime ce qu on a.

Ya Claude savait jongler avec ce qu il avait (cfr le match aller Ghana- leopard, RDC- RSA). Ya claude faisait jouer les joueurs tels: Bokese, Biscotte, Mputu (na tango wana, il n etait pas star), Ilongo, Milambo, Thiolola, Bageta, Mabiala, Kimoto, kabamba Musasa. Avec tous ces joueurs, on avait gagner la RSA, match nul contre le Ghana d Essien, etc...

Le secret de ya Claude ezalaki nini? LES PREPARATIONS et il refusait toute ingerance. Batiaki meme ba calle, na match retour contre la RSA, equipe ekei kobeta na RSA sans gardien de reserve, ni nr. 3 Ilunga, mais, abetisa Kasongo ngandu coe defenseur nr.3. Batia ye ba calle contre Ghana na match aller, mais, il avait reussi à arracher le match nul. Tondimaka pe mutu(ya Claude) mes chers amis.

Je repete et je le dis haut, soki FEDE baboyaka ko renouveller contrat ya ya Claude puisque ya Claude avait cassé les problemes de 10% et les prblemes de recommandations des joueurs (oh oyo aza leki na ngai, nneveu na ngai, tia ye na terrain abeta). Chez ya Claude, il faut que tu sois un bon jouer, là, tu as ta place. Et ya Claude avait fait combien de temps pour former son equipe? lelo tolingi kopesa ba entraineur misusu ba 2 ans.

Jaz.
:bravo: :bravo: :bravo: yango ekomi nini?? mandat ya parlement to nini??
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :jaz,

:bravo: :bravo: encore ndenge ayini:kidiaba,bedi,moyoyi,alain rectangle..laisse tombé.. bakokoma ba ramasseurs de ballons de profs ds les match d'entrainement :haha: :haha:
ba nani bako beta...dimbala to some :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre