kabangu doit jouerkompany a écrit :BXL prends des notes![]()
pour moi on doit jouer en 4-3-3makiadi,toko et roum formeront le trio du milieu
lua2 et patou sur les 2 flancs
bien qu'ils soient tous les 2 droitiers,je mettrais lua2 à droite,pour qu'il bloque les montée d'assou ekoto,que je trouve plus offensif que le back gauche camerounais
lua2 avait fait un remarquable travail défensif contre bordeaux en coupe d'europe
Avant match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
- BXL
- Professionnel

Re: ELIMINATOIRES CAN 2012: CAMEROUN - RDC
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany, Assou-Ekotto est back gauche...
Ensuite, je trouve que Lelo est plus dribbleur que Kabangu...Dans un bon jour, il peut être intenable...Chose à pas négliger : Lelo a été formé à l'académie Kaji du Cameroun, la même qui a formé les Eto'o et Mbia(il est de la même promotion que Mbia)...Il aura donc à coeur de se montrer vis à vis de ses potes kmers...Il y évoluera sans aucun complexe en bon connaisseur des lieux...
Ensuite, je trouve que Lelo est plus dribbleur que Kabangu...Dans un bon jour, il peut être intenable...Chose à pas négliger : Lelo a été formé à l'académie Kaji du Cameroun, la même qui a formé les Eto'o et Mbia(il est de la même promotion que Mbia)...Il aura donc à coeur de se montrer vis à vis de ses potes kmers...Il y évoluera sans aucun complexe en bon connaisseur des lieux...
- kompany
- Léopard A

kabangu je le mettrai à gauche,il pourra rentrer ds le jeu....et déclencher une frappe ds il a le secretBXL a écrit :kabangu doit jouerkompany a écrit :BXL prends des notes![]()
pour moi on doit jouer en 4-3-3makiadi,toko et roum formeront le trio du milieu
lua2 et patou sur les 2 flancs
bien qu'ils soient tous les 2 droitiers,je mettrais lua2 à droite,pour qu'il bloque les montée d'assou ekoto,que je trouve plus offensif que le back gauche camerounais
lua2 avait fait un remarquable travail défensif contre bordeaux en coupe d'europe
![]()
ce gars est en forme. Ce dimanche v club en sera victime
- kompany
- Léopard A

tatu ilus a écrit:
je sais
c'est pour celà que je placerai lua2 à ses basques,pour contrer ses montées incéssantes 
je sais
- BXL
- Professionnel

JE N'AI PAS PEUR D'ASSOU EKOTO. IL FAIT SOUVENT SON MALIN À CHEZ SPURS. VRAI MBONDILA QUAND IL JOUE EN AFRIQUE.kompany a écrit :tatu ilus a écrit:
je saisc'est pour celà que je placerai lua2 à ses basques,pour contrer ses montées incéssantes
- BXL
- Professionnel

TATU ILUS, KAGANGU EST EN PLEIN ENVOL, IL FAUT PAS LE PLOMBER.Ilunga a écrit :Kompany, Assou-Ekotto est back gauche...
- yougaga
- Réserve-pro

bonne nouvelle pourquoi pas tenter de faire jouer sami joel au milieu oups j'ai oublié qu'il veut se consacré à nancy. il faut un vrai milieu du terrain on avait des joueurs comme papy lukima ah ngai faisons appel à arnols mvuemba il faut vraiment un vrai 6. on pourra srprendre les camerounais en contre attaque avec mbokani,lualua et lelo(kabangu, ou carré) tout est possible mais il y aura une forte pression de camerounais
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL, pour le match de Yaounde, ne déconnez pas : LELO azanga na terrain te ! Vous ne le regretterez pas...Il aura plus de motivation à jouer ce match de Yaounde que tout autre joueur !
-
Ilunga
- Entraîneur

DépêcheCameroun : Omam-Biyik face à la presse© paul nana
Rédaction Football365.fr / FootSud
jeudi 23 septembre 2010 - 16h40
François Omam Biyik, l’entraineur-adjoint des Lions indomptables, donnera vendredi une conférence de presse à Douala. Au menu, la liste de joueurs retenus pour le match éliminatoire face à la RD Congo.
Il y a deux semaines, François Omam Biyik, l’entraineur-adjoint des Lions indomptables, était dans la ville de Douala pour un séjour privé. Vendredi, il va y retourner, cette fois-ci pour raison professionnelle. En effet, en vue de la rencontre Cameroun - République démocratique du Congo, l’ancien buteur légendaire des Lions donnera une conférence de presse en matinée dans les locaux de l’hôtel Sawa. Très attendue, la liste des joueurs convoqués pour le stage préparatoire du match contre la RDC comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012.
Cette rencontre, initialement programmée le samedi 9 octobre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pourrait être délocalisée au stade omnisports de Garoua. L’étude de faisabilité de cette initiative du ministre des Sports est actuellement en cours avec, aux commandes, les experts de la Fécafoot.
P.N, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)
Rédaction Football365.fr / FootSud
jeudi 23 septembre 2010 - 16h40
François Omam Biyik, l’entraineur-adjoint des Lions indomptables, donnera vendredi une conférence de presse à Douala. Au menu, la liste de joueurs retenus pour le match éliminatoire face à la RD Congo.
Il y a deux semaines, François Omam Biyik, l’entraineur-adjoint des Lions indomptables, était dans la ville de Douala pour un séjour privé. Vendredi, il va y retourner, cette fois-ci pour raison professionnelle. En effet, en vue de la rencontre Cameroun - République démocratique du Congo, l’ancien buteur légendaire des Lions donnera une conférence de presse en matinée dans les locaux de l’hôtel Sawa. Très attendue, la liste des joueurs convoqués pour le stage préparatoire du match contre la RDC comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012.
Cette rencontre, initialement programmée le samedi 9 octobre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pourrait être délocalisée au stade omnisports de Garoua. L’étude de faisabilité de cette initiative du ministre des Sports est actuellement en cours avec, aux commandes, les experts de la Fécafoot.
P.N, à Douala (Rédaction Football365/FootSud)
-
Ilunga
- Entraîneur

"Cette rencontre, initialement programmée le samedi 9 octobre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, pourrait être délocalisée au stade omnisports de Garoua. L’étude de faisabilité de cette initiative du ministre des Sports est actuellement en cours avec, aux commandes, les experts de la Fécafoot."
Dites-donc ! Vous avez lu la même chose que moi? GAROUA, c'est chez les "nordistes"...Le terrain synthétique sur lequel ont joué Djalma et Mayele en finale de la CL face au Canon de Yaounde...Pourquoi veulent-ils délocaliser le match? ça va rallonger le déplacement pour nos joueurs...La logistique du voyage devra être bien étudiée comme l'ont fait les sénégalais face à nous...Faudra bien faire attention dans quel hôtel ils vont nous loger...Faut une délégation qui aille là-bas en éclaireurs et changer d'hôtel si celui qu'ils nous proposeront ressemble à une garçonnière avec les ngungi et le bruit extérieur...Pas de blagues...Le climat y est plus chaud et aride...Faudra boire bcp d'eau...
Dites-donc ! Vous avez lu la même chose que moi? GAROUA, c'est chez les "nordistes"...Le terrain synthétique sur lequel ont joué Djalma et Mayele en finale de la CL face au Canon de Yaounde...Pourquoi veulent-ils délocaliser le match? ça va rallonger le déplacement pour nos joueurs...La logistique du voyage devra être bien étudiée comme l'ont fait les sénégalais face à nous...Faudra bien faire attention dans quel hôtel ils vont nous loger...Faut une délégation qui aille là-bas en éclaireurs et changer d'hôtel si celui qu'ils nous proposeront ressemble à une garçonnière avec les ngungi et le bruit extérieur...Pas de blagues...Le climat y est plus chaud et aride...Faudra boire bcp d'eau...