Je ne dis pas le contraire mon chere Kansbeu.
Mais vu que je n'ai pas l'occassion de le voire jouer, et vu les echos qu'on a sur lui sur ce site, je me suis dit que c'est étrange.
C'est pourquoi je demande à ses partisants de justifier ce jouer.
Le connais-tu plus ou pas Kansbeu?
Si tu vas dans la rubrique joueur locaux, tu verras que j'ai essayer de lancer un sujet ans lequel je demande aux formeurs de nous presenter des joueurs evoluant au pays qui s qui sont suseptible d'apporter un plus à l'équipe mis à part ce qui sont connu mais jusqu'ici rien.
Mis à part que j'avais pu decouvrir un article sur ce jouer d'ou mon interrogation.
Comment un jouer presenter comme talentueux n'est pas repris dans cette liste.
Parfois, on te classe comme un anti-locaux alors que tu ne l'est pas. C'est pourquoi je ne juge pas un joueur sans l'avoir vu.
Et comme je ne l'ai jamais vu, je ne puis porter un jugement sur ce jouer.
Au final, je vais penser comme toi....
Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov
-
Didier
- U17

-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Guinée Equatoriale-RDC:match amical le 17 nov
Et pourtant, Nieno, Rebirth et Face Of l'ont déjà dit. Faut pas faire attention aux rigolos ou aux pseudos connaisseurs. On sait qui a pour habitude de dire vrai et qui raconte des salades. Jusqu'à présent, les locaux qui sortent du lot, nous les connaissons tous et la majorité de ceux-ci seront en Tunisie dans quelques jours.
-
Kansebu
- Professionnel

Didier,Didier a écrit : Le connais-tu plus ou pas Kansbeu?
....
Non, je ne le connais pas. Mais ca ne m’étonnerait pas qu’il soit un joueur de Dcmp. Car connaissant les supporteurs de Dcmp, ils sont capables d’exiger qu’un joueur qui s’entraine seulement avec eux ( qui marque beaucoup des buts à l’entrainement) soit repris directement dans l’équipe nationale « A » …et sans aucun forme de procès ..
Anecdote : en 2004 j’étais à Kin. Un moment donné les imaniens se mobilisent pour aller accompagner Mbala Mbuta Biscotte à l’aéroport, soit disant qu’il vient de signer à l’OM … Olympique de Marseille … signer directement .. sans test … lol ..
Bref, concernant Dcmp, je pense que les joueurs suivants peuvent prétendre à l’équipe des locaux (CHAN) :
-Matampi (Gardien)
-Issama ( lateral droit)
-Bokese ( Defense centrale)
- Tusilu (médian offensif)
-
Pinto
- Professionnel

Mon cher Martin,
Je n'ai vu nulle part dans ton article le lieu du match RDC-Guinee Equatoriale.
J'y vois le nom de Niemba de Dolisie ou AC Leopard, une equipe du Congo voisin. Ce qui veut dire Niemba est un joueur congolais (ex-zairois) evoluant a l'etranger. Il n'est pas qualifie pour jouer a une edition du CHAN. Quelle est la vision de la Federation en incluant ce joueur?
Didier,
Bissio Goal vient d'arriver au DCMP. Je ne le connais pas. Je ne l'ai pas encore vu jouer. Dans la meme perspective que Kansebu, le jeune joueur a actuellement bonne presse vu son passe de buteur au "parc" et sa reputation precede sa forme telle que deja imaginee par les Daringmen. En fait, c'est typique a Kin, quand une de grandes equipes recrute un joueur surtout s'il est inconnu du grand public, les premieres personnes qui l'auraient vu a l'entrainement et si elles ont ete impressionnees, vont rapporter a la cite les prouesses du nouveau joueur: "tozui joueur moko danze, azo beta fort". Pour bien faire comprendre ceux qui ne l'ont pas encore vu, on lui trouve le pseudo d'un joueur deja connu. Ainsi, on dira par exemple, il joue comme Kaka, roum, petit Biscotte etc.
Je n'ai vu nulle part dans ton article le lieu du match RDC-Guinee Equatoriale.
J'y vois le nom de Niemba de Dolisie ou AC Leopard, une equipe du Congo voisin. Ce qui veut dire Niemba est un joueur congolais (ex-zairois) evoluant a l'etranger. Il n'est pas qualifie pour jouer a une edition du CHAN. Quelle est la vision de la Federation en incluant ce joueur?
Didier,
Bissio Goal vient d'arriver au DCMP. Je ne le connais pas. Je ne l'ai pas encore vu jouer. Dans la meme perspective que Kansebu, le jeune joueur a actuellement bonne presse vu son passe de buteur au "parc" et sa reputation precede sa forme telle que deja imaginee par les Daringmen. En fait, c'est typique a Kin, quand une de grandes equipes recrute un joueur surtout s'il est inconnu du grand public, les premieres personnes qui l'auraient vu a l'entrainement et si elles ont ete impressionnees, vont rapporter a la cite les prouesses du nouveau joueur: "tozui joueur moko danze, azo beta fort". Pour bien faire comprendre ceux qui ne l'ont pas encore vu, on lui trouve le pseudo d'un joueur deja connu. Ainsi, on dira par exemple, il joue comme Kaka, roum, petit Biscotte etc.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.