Je suis un simple amoureux du football, et c'est tout ! Moto pamba comme dirait l'autre.Mayloshi-forever a écrit :De toutes façons tu n'es ni la référence, ni mieux placé pour juger si mon argumentation est une gesticulation ou non. Garde ton expression méprisante pour toi même parce que je viens ici pour débattre et non pour plaire à toi, d'ailleurs je ne me rappelle pas t'avoir sonné...ballondor2009 a écrit :entre Erick et toi...je penses que c'est le dernier qui a fait preuve de gesticulation et manque d'esprit critique, s'abritant derrière des mots creux, INSTANCES COMPETENTES; FIFA, bla bla bla.
Mais je met mon cerveau au service de la refléxion et non des argumentaires au dessous partisans
Moi non plus je ne viens pas pour te plaire, que tu trouves mon expression méprisante, c'est ton point de vue, mais ca m'étonne tout de même, lorsque pour des propos plus durs que les miens tu approuves et applaudis puisque cela attaque quelqu'un qui ne partage pas ton point de vue...non quelqu'un qui pense juste que tel joueur est meilleur qu'un autre évoluant au pays !
Enfin, tu m'auras dans tes pattes tant que tu viendras balancer des niaiseries dans les discussions !
Un forum est un espace publique, pas besoins que quelqu'un me sonne