TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: TP MAZEMBE-ANDERLECHT(partenariat de 3 ans)
Nous clôturons les inscriptions le 03 juin. mikomisa ndeko ça te fera du bien. Alain la chèvre du parc Astrid.
Koyeba balle eleki pasi ya kobota na pasi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Quoiqu'il en soit, quand la presse dit quelque chose ce n'est pas pour rien, il n y a pas de fumée sans feu ! On ne dit pas du bien de tous les joueurs non plus ! Certes Alain Carré n'est pas terrible, mais de là l'appeler chèvre par les uns et fine gâchette par les autres! On ne peut quand même pas être à la fois un ange et un démon !Pinto a écrit :ezali commentaire ya presse. ça peut aller dans un sens comme dans un autre. C'est-à-dire la presse peut vendre comme salir ton image. hier c'était Ngbanda comme terminator et aujourd'hui c'est Kanyama appelé "esprit de mort". C'est parti. alain Carré fine gachette.
Mais entre nous, nous savons qu'il n'est pas si gachette que cela.
ekomi n'ango Kompany, Me Remy revient et avec moins d'émotion, peux-tu encore écrire que nous avons des joueurs de classe mondiale?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Te rappelles-tu encore du boucan que tu faisais avant et après la signature de Bokanga au Standard ou avant celle de Mbokani à Monaco et après son arrivée à Wolfsbourg ? Et la suite, nul ne l'ignore. Kaluyituka n'est pas une fine gâchette et encore moins un joueur de classe mondiale. Toutefois, pour la joie que m'a donné ce joueur en CDM des clubs et vu la façon dont il a bataillé avec le TPM, les locaux et chez les ''A'', je ne peux que lui souhaiter de signer au RSCA ou ailleurs et de s'y imposer. Une autre petite pique envers Joshua cette fois-ci. Te souviens-tu de la façon dont tu qualifiais Alain il y a peu de temps ? A présent, tu es en mode volte-face et tu t'interroges sur la personne que Kitambala va reléguer sur le banc des léopards. Poses-toi donc la question de savoir pourquoi le staff des léopards cherche à tout prix à le récupérer 
- wantanshi
- Léopard A

Erick Ross a écrit :Te rappelles-tu encore du boucan que tu faisais avant et après la signature de Bokanga au Standard ou avant celle de Mbokani à Monaco et après son arrivée à Wolfsbourg ?
Modifié en dernier par wantanshi le 19 mai 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
YAMATOYOSHI
- U17

erickson tkt biso nionso toyebi ye..azalaka na ye kaka bongo.. ezali bizaleli na yeeeeErick Ross a écrit :Te rappelles-tu encore du boucan que tu faisais avant et après la signature de Bokanga au Standard ou avant celle de Mbokani à Monaco et après son arrivée à Wolfsbourg ? Et la suite, nul ne l'ignore. Kaluyituka n'est pas une fine gâchette et encore moins un joueur de classe mondiale. Toutefois, pour la joie que m'a donné ce joueur en CDM des clubs et vu la façon dont il a bataillé avec le TPM, les locaux et chez les ''A'', je ne peux que lui souhaiter de signer au RSCA ou ailleurs et de s'y imposer. Une autre petite pique envers Joshua cette fois-ci. Te souviens-tu de la façon dont tu qualifiais Alain il y a peu de temps ? A présent, tu es en mode volte-face et tu t'interroges sur la personne que Kitambala va reléguer sur le banc des léopards. Poses-toi donc la question de savoir pourquoi le staff des léopards cherche à tout prix à le récupérer
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Santoss
- Léopard A

Je ne demande qu’à voir Patou Kabangu et Alain Carré à Anderlecht.
Toutefois, je suis assez sceptique sur la réussite de l’un ou l’autre.
Patou est bon, mais il a de problème de constance et il ne défend pas du tout.
Alain Carré, il possède une bonne course mais est-ce suffisant ? Voyons voir…
Si j’étais recruteur d’Anderlecht, je miserais sur Ungenda ou encore Botayi, baza ba bilenge, les laisser une ou deux avec les réserves.
Si j’étais recruteur d’Anderlecht, je miserais sur Ungenda ou encore Botayi, baza ba bilenge, les laisser une ou deux avec les réserves.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

azo yeba kaka balle te, il faut le neutraliser de force na système ya Gbagbo bo memela nga ye na Yeba nde Balle School toko tongola ye mateya kotongola po tomoni que par la bouche ça ne passe pas il faut kotongola .pourquoi le staff des léopards cherche à tout prix à le récupérer
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Espérons qu'ils n'auront pas la malchance de Kabananga et surtout pas le manque de professionnalisme de Mbokani...Santoss a écrit :Je ne demande qu’à voir Patou Kabangu et Alain Carré à Anderlecht.
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 mai 2011, 13:08, modifié 2 fois.
- kompany
- Léopard A

dieu seul pourra répondre à ta questionSantoss a écrit :Je ne demande qu’à voir Patou Kabangu et Alain Carré à Anderlecht.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Voilà pourquoi on ne cesse de te dire "yeba nde balle". Le foot est très compliqué. Si Carré n'était pas un excellent joueur, il ne serait pas nominé pour le titre de meilleur joueur evoluant au continent, il ne serait pas non plus 2eme meilleur joueur de la coupe du monde des clubs. Moi (et je ne suis visiblement pas seul) je vois la force d'un joueur dans sa capacité à pouvoir se sentir supérieur à son ou ses adversaires directs. Sur PLUSIEURS matches de la CL de l'an passé, c'etait le cas avec Carré. Son seul péché est son inconstance. Je ne le traiterai pas de chevre pcq il n'est pas efficace. Quand j'observe sa manière de jouer, ses capacités, c'est un joueur du Style Lisandro Lopez ou Benzema: Percutant, qui préfère venir de loin pour apporter le danger devant, pcq il sait que sa pointe de vitesse et sa conservation du ballon fait de lui peut être le meilleur joueur evoluant en Afrique qui possède une telle qualité. Il ne sait pas dribbler ou effacer son vis a vis par un geste technique comme le font Patou, Mbokani, Mputu, Roum ou Biscotte, mais il use de sa puissance physique dans la course, ainsi que de sa force de frappe, et visiblement ça marche et ça nous plait. Je me rappelle encore en finale aller de ce défenseur de l'Espérance, elancé, dont la taille tutoierait les seuils des portes de nos maisons, qui bavait presque à quelques minutes de la fin du match.Erick Ross a écrit :Te rappelles-tu encore du boucan que tu faisais avant et après la signature de Bokanga au Standard ou avant celle de Mbokani à Monaco et après son arrivée à Wolfsbourg ? Et la suite, nul ne l'ignore. Kaluyituka n'est pas une fine gâchette et encore moins un joueur de classe mondiale. Toutefois, pour la joie que m'a donné ce joueur en CDM des clubs et vu la façon dont il a bataillé avec le TPM, les locaux et chez les ''A'', je ne peux que lui souhaiter de signer au RSCA ou ailleurs et de s'y imposer. Une autre petite pique envers Joshua cette fois-ci. Te souviens-tu de la façon dont tu qualifiais Alain il y a peu de temps ? A présent, tu es en mode volte-face et tu t'interroges sur la personne que Kitambala va reléguer sur le banc des léopards. Poses-toi donc la question de savoir pourquoi le staff des léopards cherche à tout prix à le récupérer
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...