Clans, grogne...au menu chez les Léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Clans, grogne...au menu chez les Léopards

Message par kompany »

Kansebu,zua ya yo pe cours :D

Si la Hollande gagne,les 3 équipes(danemark,portugal,hollande).Il sera donc impossible de prendre en considération,les confrontations direct,car le Danemark a battu la hollande,mais à perdu contre le portugal.La hollande a battu(c'est une supposition) le portugal,mais a perdu contre le Danemark.dans ce cas de figure,c'est le goal avérage qui sera pris en compte.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Kansebu a écrit :....
Dans mon esprit, ce n'est pas tres clair ...

Si pour passer, c'est la confrontation directe, donc la Hollande ne passera pas ...

Car, au pire de cas, pour le Danemark, c'est 3 points et une victoire contre la Hollande...

Et la Hollande, au meilleur de cas, c'est aussi 3 points mais avec une defaite contre le Danemark...
Il aurait fallu une victoire des hollandais par 2 buts d'écart contre le Portugal, conjugué par une défaite des danois face aux allemands pour que les Oranje accèdent aux 1/4. D'abord les points, puis la dernière confrontation directe et enfin, le goal average. Ce sera plus ou moins pareil aujourd'hui si la Croatie et l'Espagne se neutralisent pendant que l'Italie bat l'Eire.

Un autre exemple, dans le groupe A :

République Tchèque : 6 points, 4 buts marqués et 5 encaissés. Goal average : -1.
Grèce : 4 points, 3 buts marqués et 3 encaissés. Goal average : 0.
Russie : 4 points, 5 buts marqués et 3 encaissés. Goal average : +2.
Pologne : 2 points, 2 buts marqués et 3 encaissés. Goal average : -1.

La Grèce a battu la Russie lors du dernier match et les devance malgré un goal average moins important.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Busa,

Hier encore, un ''drôle'' de scénario aurait pu arriver. Il se dit qu'avec un nul (au minimum 2-2), la Croatie aurait pu devancer l'Italie. On parle de coefficient UEFA, je n'ai pas bien saisi... On aurait donc eu ce classement si espagnols et croates s'étaient quittés sur le score de 2-2.

Espagne : 5 points, 7 buts marqués et 3 encaissés. Goal average : + 4.
Croatie : 5 points, 6 buts marqués et 4 encaissés. Goal average : +2.
Italie : 5 points, 4 buts marqués et 2 encaissés. Goal average : +2.

Eire : 0 points, 4 but marqué et 9 encaissés. Goal average : -8.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Busa,

Hier encore, un ''drôle'' de scénario aurait pu arriver. Il se dit qu'avec un nul (au minimum 2-2), la Croatie aurait pu devancer l'Italie. On parle de coefficient UEFA, je n'ai pas bien saisi... On aurait donc eu ce classement si espagnols et croates s'étaient quittés sur le score de 2-2.

Espagne : 5 points, 7 buts marqués et 3 encaissés. Goal average : + 4.
Croatie : 5 points, 6 buts marqués et 4 encaissés. Goal average : +2.
Italie : 5 points, 4 buts marqués et 2 encaissés. Goal average : +2.

Eire : 0 points, 4 but marqué et 9 encaissés. Goal average : -8.

J'avoue que je n'ai pas suivi le reglement de cette compétition. C'est la qualification de la Grèce qui m'avait interpellé au vu de son goal average par rapport à la russie. J'en ai conclu qu'en cas d'égalité, on avait recours au résultat particulier entre les 2 équipe dans un premier temps.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

"Plus personne ne veut encore jouer avec Huntelaar"
Le fiasco des Pays-Bas à l'Euro a provoqué de vives tensions au sein du noyau, c'est le moins qu'on puisse écrire. En réalité, à en lire les déclarations des uns et des autres, le vestiaire néerlandais s'apparente davantage à une poudrière.

Plusieurs joueurs, qui souhaitent rester anonymes, n'ont pas hésité à "balancer" sur leurs coéquipiers. "Les joueurs en ont ras-le-bol de Huntelaar. Je n'exclus pas une mutinerie s'il devait encore être sélectionné. Presque plus personne ne veut encore jouer avec lui", a confié X à De Telegraaf.

Arjen Robben en prend également pour son grade. Le groupe se serait même réjoui qu'il rate un penalty en finale de la Ligue des champions contre Chelsea. "Imaginez-vous comment il serait arrivé en équipe nationale. Il ne se serait plus soucié de personne et n'aurait plus donné un ballon à un coéquipier en match", tacle un autre.

Pour ce qui est du sort de Bert Van Marwijk, il semble que le sélectionneur néerlandais pourrait rester en place. La Fédération ne devrait pas rompre son contrat qui expire en 2016.
:haha: :haha: :haha: soki robben atiaki penalty na ye,to lingaki ko mela mayi te :haha: :haha: azui :haha: :haha: a pusaaaaaa :haha: :haha: :haha:
Répondre