Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Classement dimanche contre le Nzalang ... ce dimanche ..

Message par NOUNOU LPS »

...............kidiaba.............
Isama.....Kimwaki.....Mampuya.....kasusula
Mongungu
Mulumbu
Matumona
Kaluyituka(Deo)...............Mputu
Mbokani

pourquoi ce choix pcq Mampuya est entrain de beaucoup rassurer ces derniers temps et jouerait bien le mur avec kimwaki, Mongungu tres technique en casseur est relanceur serait parfait avec un Mulumbu un cran plus haut que Cedric faira l'affaire, en attaque je met Zola dans l'axe offensif pcq il est capable de bien jouer a cet endroit la par contre Mputu a plus souvent été plus fort et plus dangereux sur la gauche que dans l'axe, Kaluyituka avec sa vélocité faira courir les defenseurs pendant 70min avant que Deo ne víennent les achever
ou

.........................Kidiaba............................
Isama.......Mongungu..kimwaki.....kasusula
.....................Mutombo...Mulumbu...........
........................Matumona.....
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :...............kidiaba.............
Isama.....Kimwaki.....Mampuya.....kasusula
Mongungu
Mulumbu
Matumona
Kaluyituka(Deo)...............Mputu
Mbokani

pourquoi ce choix pcq Mampuya est entrain de beaucoup rassurer ces derniers temps et jouerait bien le mur avec kimwaki, Mongungu tres technique en casseur est relanceur serait parfait avec un Mulumbu un cran plus haut que Cedric faira l'affaire, en attaque je met Zola dans l'axe offensif pcq il est capable de bien jouer a cet endroit la par contre Mputu a plus souvent été plus fort et plus dangereux sur la gauche que dans l'axe, Kaluyituka avec sa vélocité faira courir les defenseurs pendant 70min avant que Deo ne víennent les achever
ou

.........................Kidiaba............................
Isama.......Mongungu..kimwaki.....kasusula
.....................Mutombo...Mulumbu...........
........................Matumona.....

Avec ton MAMPUYA, je suis désolé Ndeko Nounou. Le deuxième choix dans l'axe sera sans doute BOBO Ungenda.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Guerre Vclub-Daring...NounouLPS-Patshoosket...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Guerre Vclub-Daring...NounouLPS-Patshoosket...
Loin de la Tatu ilus...
Nounou sait bien que je suis V-clubien comme lui, mais je reste objectif et réaliste.
TP Mazembe d'aujourd'hui est de loin supérieur a notre :va: a 300% et 500% pour :dcmp:

Poses la question a Pinto, Nounou et Aimé Kat... Le jour ou nous prenions notre bière a l'occasion de la rencontre avec Depaulgao, quel était mon avis et pronostic face au match ZAMALEK Vs TP Mazembe ?
A propos! Aime! tu me dois 100$... :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah ! Mettons donc ça sur le compte de l'objectivité...
sixloups

Message par sixloups »

Voici le classement que nous mijote Leroy :

..............................................Kidiaba.......................................................

Issama Mpeko.................Mongongu....................Kimwaki......................Kasusula...........

............................Makiadi.....................................Mulumbu..............................

...............................................ROUM...........................................................

........Kaluyitukadioko...............Mbokani..............................Mputu.........................

Leroy a suivit le match de Mazembe et a surement compris que Mputu peut faire mal sur l'aile gauche... :lol:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

sixloups a écrit :Voici le classement que nous mijote Leroy :

..............................................Kidiaba.......................................................

Issama Mpeko.................Mongongu....................Kimwaki......................Kasusula...........

............................Makiadi.....................................Mulumbu..............................

...............................................ROUM...........................................................

........Kaluyitukadioko...............Mbokani..............................Mputu.........................

Leroy a suivit le match de Mazembe et a surement compris que Mputu peut faire mal sur l'aile gauche... :lol:
je pense à ce classement aussi :)
Modifié en dernier par lil z le 07 sept. 2012, 14:36, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Patshoosket a écrit :
Ilunga a écrit :Guerre Vclub-Daring...NounouLPS-Patshoosket...
Loin de la Tatu ilus...
Nounou sait bien que je suis V-clubien comme lui, mais je reste objectif et réaliste.
TP Mazembe d'aujourd'hui est de loin supérieur a notre :va: a 300% et 500% pour :dcmp:

Poses la question a Pinto, Nounou et Aimé Kat... Le jour ou nous prenions notre bière a l'occasion de la rencontre avec Depaulgao, quel était mon avis et pronostic face au match ZAMALEK Vs TP Mazembe ?
A propos! Aime! tu me dois 100$... :bravo:
J'aime l'objectivité de Patshoosket :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

lil z a écrit :
sixloups a écrit :Voici le classement que nous mijote Leroy :

je pense à ce calssement aussi :)

Oui un peu ça mais moi je met Mputu à la place de Roum au moins lui il défendre un peu
sixloups

Message par sixloups »

Hahaha, Tony, a Kin vous voulez defendre? Roum tu le vois attaquant? looool
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre