MBOKANI CHAMPION!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: MBOKANI CHAMPION!!!

Message par jazira2008 »

Ilunga a écrit :J'avais dit à ceux qui concoctaient des dispositifs de classement pour le match contre l'Egypte au Caire que j'étais prêt à accepter leurs classements mais que "Mbokani azanga tse"...tant il "foutait" le "souk" dans la défense algérienne...C'est un "monstre" ce gars...Il fait mal aux défenseurs, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi et ça, le Standard s'est rendu compte de sa bêtise de laisser un joueur pareil filer chez un gros concurrent...
Mon cher,

Ca reste à savoir si Neveu suit les info ou regarde les differents matchs de ces futurs joueurs.

Le belge Depireux quoique il vivait en Belgique n avait pas le temps de regarder meme A la tele la prestation de ces 11 raison pour la quelle, il n etait pas meme au courant de la prestation ou de l evolution de Mbokani.

Jaz.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Vous savez quand je vois MBOKANI faire de prouesses en belgik je me dis, la Belgik, la france, la grece, la turquie... ne sont pas de trempe à son talent... J'AI CONNU mbokani à l'heure où il fut meilleure buteur de l'epfkin...en fait c'est un vrai numéro 10 meneur de jeu qui s'est caché en un n°9 buteur, technique, bon ds les ballon aérien et un Dribbleur de rêve :) ...
Attendons qu'il atteingne la maturité de son art et on verra ce qu'il a dans son sac. Mbokani en fait, est un mélange de qualités entre R9 dit Ronaldho et KAKA :bravo: :rdc: Merci :rdc: pour avoir sorti des tes entrailles un joueur de ce trempe... :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :Mbokani en fait, est un mélange de qualités entre R9 dit Ronaldho et KAKA
Faut pas non plus trop appuyer sur le champignon, là... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :
Patshoosket a écrit :Mbokani en fait, est un mélange de qualités entre R9 dit Ronaldho et KAKA
rabajoie!!! :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
sixloups

Message par sixloups »

Dieu est fort ca c'est sur, mais dans tout ca, le jour du match contre l'egypte, de lui Nonda et Lualua, il y a un qui fera banquette...
Ca risque d'etre lualua :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups

Message par sixloups »

Je me souviens encore du match contre la Lybie au Martyrs, dans les tribunes, je disais aux gens autour de moi, ce gars, c'est le futur DROGBA, on m'a pris pour un fou, j'espere que mes dires vont un jour se materialiser...

Bravo dieu
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
rabajoie!!! :lol: :lol:
:lol: :lol: Très vigilant, toi... :lol: :lol:

Ok j'enfonce aussi le champignon: Hier en suivant le match de Liverpool et en voyant les excellents appels de Fernando TOrres et la vivacité de Kuyt, j'ai vite pensé à Dieumerci qui se caractérise justement par ces qualités - là.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sixloups, tu veux dire plutot "Allah" !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'aime bien :"Il fallait s'occuper de Mbokani jour et nuit...Il n'est pas facile à gérer...Heureusement que que tous les jeunes ne sont pas comme lui".Kié kié kié kié kié
J'aime surtout la conclusion de l'article :"Oui, mais ils n'ont pas tous son talent"...
Deturin2

Message par Deturin2 »

Mon cher,

Ca reste à savoir si Neveu suit les info ou regarde les differents matchs de ces futurs joueurs.

Le belge Depireux quoique il vivait en Belgique n avait pas le temps de regarder meme A la tele la prestation de ces 11 raison pour la quelle, il n etait pas meme au courant de la prestation ou de l evolution de Mbokani.

Jaz.
C'est comme si Neveu le connait car en le suivant sur la RFI avant hier lui demandant les noms des joueurs conglais qu'il connait, il a cité: Nonda, Lualua, Ilunga et a fini par cité Mbokani. aussi hier à la RTGA(radio) il(Neveu) disait pour entrer dans son plan du travail il faut: -La qualité
-La travail
-La discipline
-Le plaisir
-Le respect
-Le patriotisme.

Je pense que c'est une bonne chose, s'il s'en tient.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Répondre