La rdc se prive du seul joueur congolais titulaire en liga.
congo eza penza mboka ya nko

Avec la liste que vient de publier santos, meme moi je refuserais d'honorer cette selection. Tisserand ferait une grosse boulette en acceptant de jouer pour la rdc. jeune homme landa ndé avenir na yo. tika ba mboko ya ba fumeurs de cacawantanshi a écrit :Dans le langage de Tisserand, on comprend qu'il aimerait être sélectionné en équipe de France mais qu’évidemment il ne veut pas nous choquer en disant qu'il a comme priorité la France... Je ne pense pas qu'il tiendrait le même langage s'il s'agissait d'une convocation même pour un minable match amical avec les espoirs français... De toutes les façons, il est congolais de sa mère, en plus il porte un nom français... Je le comprends très bien... Il ne doit pas se sentir autant congolais que moi qui n'ai qu'une option...

Son interview confirme plutôt que nous n'avons aucun projet d'avenir et une fédération qui manque cruellement de sérieux. Où sont passés les Bolasie, Zakuani et autres Toko ? Pendant ce temps, des chevreuils réservistes en club se retrouvent convoqués. Autant les laisser préparer le CHAN.wantanshi a écrit :Dans le langage de Tisserand, on comprend qu'il aimerait être sélectionné en équipe de France mais qu’évidemment il ne veut pas nous choquer en disant qu'il a comme priorité la France... Je ne pense pas qu'il tiendrait le même langage s'il s'agissait d'une convocation même pour un minable match amical avec les espoirs français... De toutes les façons, il est congolais de sa mère, en plus il porte un nom français... Je le comprends très bien... Il ne doit pas se sentir autant congolais que moi qui n'ai qu'une option...

Je n'ai pas dit que cette interview ne confirme que ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que cette interview loue la FECOFA ou démontre que le football congolais est au summum de son organisation... J'ai seulement parlé de ce qui concerne Tisserand. Et d'ailleurs quand il venait jouer pour le Congo, ne savait-il pas que c’était tout le contraire de l'organisation en France? Qui ne sait pas que le Congo c'est la catastrophe?Erick Ross a écrit :Son interview confirme plutôt que nous n'avons aucun projet d'avenir et une fédération qui manque cruellement de sérieux. Où sont passés les Bolasie, Zakuani et autres Toko ? Pendant ce temps, des chevreuils réservistes en club se retrouvent convoqués. Autant les laisser préparer le CHAN.wantanshi a écrit :Dans le langage de Tisserand, on comprend qu'il aimerait être sélectionné en équipe de France mais qu’évidemment il ne veut pas nous choquer en disant qu'il a comme priorité la France... Je ne pense pas qu'il tiendrait le même langage s'il s'agissait d'une convocation même pour un minable match amical avec les espoirs français... De toutes les façons, il est congolais de sa mère, en plus il porte un nom français... Je le comprends très bien... Il ne doit pas se sentir autant congolais que moi qui n'ai qu'une option...
Voila pourquoi j'ai dit que je ne lui en voulait pas...Santoss a écrit :A la place de Tisserand, j'aurais fait la même chose.
.

Vraiment ! On n'y comprend rien ! Je parie que même Santos, le sélectionneur, Moise Katumbi, président du club du joueur, et Omari, le président de la FECOFA, n'y comprennent rien !Ivan Shalamar a écrit :La sélection de Ndonga est bizarre!
Ce joueur ne vaut rien et réserviste chez Mazembe mais toujours sélectionné pendant qu'on laisse Bolasie sur le côté.
Petit oyo aza na mazara...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités