CHAN COTE D'IVOIR 2009 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: CHAN COTE D'IVOIR 2009 !

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
de toute les facons ce n'est pas nous (Fan de V.CLUB grace à notre tapage mediatique comme tu le dis) qui avons fait appel aux jogo de V.CLUB et si today LOFO est pour moi titulaire indiscutable dans cette selection c'est grace à tout ce qu'il a pu demontré sur terrain jusque la,
je te donne des autres performances de V.CLUB bien que tu me traiteras de fanatique mais pourtant c'est la réalité; en ce qui concerne les gardiens parmis les trois selectionnés (KIDIABA ROBERT, IBRAHIM BOLAFESA et MOMBASA) le plus performant est IBRAHIM de V.CLUB il a tres peu encaissé dans toute les competitions (Epfkin, Linafoot préliminaire, Linafoot Phase finale, Coupe d'afrique des clubs) sans compter les tirs aux buts arretés en Uganda..., ce qui fait que la defense de V.CLUB est parmis les meilleurs au pays jusque la !
C'est trop tôt pour tirer de telles conclusions. En plus de cela il sera nettement plus interessant d'apprécier dans des matches difficiles, comme des matches contre des equipes du mahgreb ou des habitués des grands jours...

Nous ne sommes qu'au début de la saison, c'est mieux d'attendre. A propos, dis moi plus sur Ibrahim. D'où vient -il?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

J'ai terminé en disant "jusque la "
c'est peut etre trop tot tu n'a pas tord, mais quand la competition est la nous ne la dirons pas qu'elle arrive trop tot! de toute les facons je n'avais pas donné mon avis sur le gardien titulaire de l'EN,
malgres les performances d'IBRAHIM, actuelement je porterai mon choix sur MOMBASSA de LUPOPO et non KIDIABA tout simplement pcq il aime trop faire le clown au bois, c'est un manque de concentration et de sérénité grave qu'il contamine meme à ses defenseurs !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :J'ai terminé en disant "jusque la "
c'est peut etre trop tot tu n'a pas tord, mais quand la competition est la nous ne la dirons pas qu'elle arrive trop tot! de toute les facons je n'avais pas donné mon avis sur le gardien titulaire de l'EN,
malgres les performances d'IBRAHIM, actuelement je porterai mon choix sur MOMBASSA de LUPOPO et non KIDIABA tout simplement pcq il aime trop faire le clown au bois, c'est un manque de concentration et de sérénité grave qu'il contamine meme à ses defenseurs !
Justement j'ai pris en considération ton "jusque là". L'equipe nationale est une selection des joueurs les plus réguliers, je ne veux pas contester les choix de selection, mais il ne faut pas non plus se baser sur 3, 4, 5 matches pour justifier un choix...

Sans vouloir paraître fanatique, KIDIABA est le plus expérimenté des 3, qu'on le veuille ou non, et même en méforme, il a l'expérience de matches plus grands que ce qu'ont deja vu les deux autres. En plus de cela, il n'est pas novice en equipe nationale, et dans une bonne selection nationale, on se base essentiellement sur l'experience des "anciens" qui furent réguliers et sur l'apport des "nouveaux" qui émergent depuis quelques mois. Si 2 mois suffisent pour considérer un joueur comme selectionnable, on refera autant de fois des préselections et des selections avec la moitié de l'effectif revisé.

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

experience , experience oui je n'en disconviens pas, mais celle-ci doit etre accompagné par des performances, sinon je prefererai KALEMBA qui a plus d'experience en EN que KIDIABA qui n'est meme pas regulier comme titulaire dans son club ou il serait en rude concurence avec le Rwandais LEMS IKAMBA
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Oui Ikamba est la relève à ce poste pour le club et garde plus souvent les bois, oui Kalemba merite mieux que lui... mais c'est un autre débat parce que je pense que nous parlons ici de la selection des locaux...

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Oui Ikamba est la relève à ce poste pour le club et garde plus souvent les bois, oui Kalemba merite mieux que lui... mais c'est un autre débat parce que je pense que nous parlons ici de la selection des locaux...
...kalemba est toujour LOCAL !!! il est dans dcmp remplacant de Ndombasi
;)
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NOUNOU VS MAY :lol: :lol:

De ce que j'ai vu Kidiaba n'est pas plus fort que Kalemba il est peut etre juste plus grand en taille et un petit peu plus rassurant...
Pour Lofo...J'ai l'impression de vivre avec un nouveau Yemweni et on va un jour revire la meme histoire que le 8 septembre :oops:
Meilleur buteur de l'epfkin mais il a mis 6 buts dans les premieres journées et puis plus rien...
Il faudrait trouver les autres meilleurs buteur des autres province...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Oui Ikamba est la relève à ce poste pour le club et garde plus souvent les bois, oui Kalemba merite mieux que lui... mais c'est un autre débat parce que je pense que nous parlons ici de la selection des locaux...
...kalemba est toujour LOCAL !!! il est dans dcmp remplacant de Ndombasi
;)
Ah bon il est sélectionné Kalemba? :roll: :roll:

leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

non
nieno
U15
U15

Message par nieno »

temk20 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : http://www.groupelavenir.net/spip.php?article17842

le fait de ne pas marquer en trois matches ne fait pas de toi un footeur !
MPUTU TRESOR à le meme bilan que LOFO en coupe africaine trois sorties zero but!
bien dit Nounou.
Mais Nieno au vu de leur prestation lors de leur can junior, ils ont affiché une bonne team ça va etre chaud.
temk20 , 6 de leur titulaire lors de la CANjunor sont en europe 4 à auxerre un à sochaux et un autre à rennes je crois ......donc ils ne pourront pas compter sur eux ,si nous nous entrainons et preparosn ce match comme il faut y'a moyen de leur donner deux ligogo suivi de duex mbata en match aller comme en match retour , comme ça ils se rendront compte que mukolo se mukolo!! :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
Répondre