CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par faceof africa »

IL N Y A PAS D ESPOIR WE WILL LOSE AGAIN WITH SET PIECES, this Team is just a young Group that Needs to grow. J aime bien le Petit de V Club Luvumbu..il me plait son pied gauche, ses frappes eroulees Lourdes et la conception de son jeu. Un peu a la Arjen Robben. C est rare de voire un Local Avec ces capacites. En tout cas il a tout pour reussir en europe et il me parait encore jeune :rdc:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kansebu a écrit :Entre temps au Cameroun déjà 20 minutes de jeu, Cameroun 2 – Sierra Léone 0
avec une défaite ce soir , nous serons éliminés !

je comprends le silence à quelques heures de la rencontre !

Ville morte, ;) TUPAC, ERKA, Santoss, etc... les rois du Live aux abonnés absents !!

venez montrer votre adultère :D
stone
U13
U13

Message par stone »

Moi aussi j'aime bcp Luvumbu, car contrairement a Mubele il a un jeu plus simple, pas trop de dechets techniques et il est plus efficace. Mais pour ce soir, je persiste a croire que nous pouvons tres bien battre les ivos chez eux. Il faudra pour cela aborder le match avec le meme etat d'esprit que lors du match aller.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Vive Supersport 7 !!! J'étais tout triste car en brousse et je me demandais comment suivre le match jusqu'à ce que je le vois sur le site ! Vive la RDC ! Surtout, ne me décevez pas. But anyway, à la vie, à la mort fidel et fraternel !!! Je suis supporter à vie !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :Vive Supersport 7 !!! J'étais tout triste car en brousse et je me demandais comment suivre le match jusqu'à ce que je le vois sur le site ! Vive la RDC ! Surtout, ne me décevez pas. But anyway, à la vie, à la mort fidel et fraternel !!! Je suis supporter à vie !!!
supporteur à vie ! :bravo:
vive supersport 7 ? :roll: :roll: pour vu que la SNEL ne te déçois pas, c'est la maladie actuelle à Kinshasa !
Groupe Électrogène, dépenses inutiles etc... :evil:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Je pense que le match aura lieu à 18h, heure de Kin. Et 17h, heure de L’shi ..
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

chidap a écrit :
wantanshi a écrit :Vive Supersport 7 !!! J'étais tout triste car en brousse et je me demandais comment suivre le match jusqu'à ce que je le vois sur le site ! Vive la RDC ! Surtout, ne me décevez pas. But anyway, à la vie, à la mort fidel et fraternel !!! Je suis supporter à vie !!!
supporteur à vie ! :bravo:
vive supersport 7 ? :roll: :roll: pour vu que la SNEL ne te déçois pas, c'est la maladie actuelle à Kinshasa !
Groupe Électrogène, dépenses inutiles etc... :evil:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: LA SNEL KIEKIEKIE KOMBO WAN NA YOKA YANGO KALA .......EZALAKA KAKA?????? En tout cas le Bled c est le bled, mboka na biso :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
speedy

Message par speedy »

Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :Je pense que le match aura lieu à 18h, heure de Kin. Et 17h, heure de L’shi ..
19 h de L'shi ! Kebano, bokila, kabananga titulaire mama! Trop de changements !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
enigme
U17
U17

Message par enigme »

il y a pas du monde au stade, ah on va s'éliminer il nous reste encore 2 match à jouer :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé