Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Lobilo »

C'est confirmé: Le Nigeria jouera la RDC et non le Congo Brazza. Je l'ai suivi ce matin sur une Chaine du Nigeria. Plus de confusion donc.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Ces tractations ressemblent au pré-dialogue finalement. Rumeurs, confirmation, désistement, tout y passe.
:haha: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Ces tractations ressemblent au pré-dialogue finalement. Rumeurs, confirmation, désistement, tout y passe.
Il ne reste plus qu'au G7 d'entrer en jeu pour que la boucle soit bouclée. Oh en parlant du G7 même le jeune ministre de sport de l'UNADEF s'en est allé :cry: :cry: :cry: , il y a une nouvelle culture encourage able qui vient de s'installer dans le chef de nos politiciens.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
wantanshi a écrit :
Il ne reste plus qu'au G7 d'entrer en jeu pour que la boucle soit bouclée. Oh en parlant du G7 même le jeune ministre de sport de l'UNADEF s'en est allé :cry: :cry: :cry: , il y a une nouvelle culture encourage able qui vient de s'installer dans le chef de nos politiciens.
Quand tu approchais ce jeune homme de ministre tu sentais l humilité. J ai même eu à le mettre mal à l aise lors d une cérémonie. Il avait piqué ma place. Son protocole bien sûr. Son départ risque de couper l élan
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

En fait il s'agit d'un garçon qui est loin d'être un parvenu. C'est aussi simple que ça...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :En fait il s'agit d'un garçon qui est loin d'être un parvenu. C'est aussi simple que ça...
Difficile d'exprimer mes émotions par rapport à ce qui se passe, devrais-je me réjouir que ça soit un anti-Congolais qui mène la fronde? Qui est Kyungu?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Rebirth

Message par Rebirth »

Ces demissions en cascade en m' epatte pas du tout, du fait que ces gents ont choisi de defendre la constitution d' une façon selective.
Pourtout il y a eu beaucoup d' abus auquels ils ont eux-même participé sinon fomenter eux même.
Il sied de savoir qu' il ya une chose qui se cache derriére ce desistement.
L' avenir nous en donnera assez de lumiére sur ces demissions.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a plusieurs clans autour de ce pouvoir: clan formé par certains Katangais, certains ressortissants originaires de Ngungu, certains du Maniema, certains du Kivu, certains du Kasai, sans oublier le clan proxy en chef celui formé par les rwandais du FPR.

Le clan des Katangais du pouvoir ne veut en aucun cas perdre le pouvoir d'autant plus qu'ils ont un cheval de choix, prisé par ceux qui gouvernent réellement la RDC, à qui l'imposteur peut passer la main. Moise Katumbi Chapwe.

Tout ceci n'est qu'une guerre de palais!

C'était là ma théorie.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Si seulement vous parvener a elever vos yeux et voire macro de quoi il s agit reellement. Kabila sait qu il est en danger une fois hors du pouvoir alors il cherche du soutien chez une puissance autre que celle qui essaie de le bousculer. Les dinosaures qui demissionnent en cascade aprs avoir collaborer ne sont pas seulement katangais, Lubas ou kivu blablabla...ca c est ce que la premiere couche pour distraire les moins avertie qui ne comprennent pas la connexion Exterieure hegemonique qui joue et jouera toujours dans les decisions importantes de nos pays africains. Il s agit effectivement comme le tshaku national l a dit des puissances derriere ces gens la. Croyez vous qu ils sont des braves ou encore courageux ces gens la?? ils ne l ont jamais ete mais ils le font MAINTENANT parcequ ils sont endosses par plus GRAND. Guess what?? we all want kabila out, a Change but the real demon is america, France and belgium who Plays the light angel now behind Katumbi ( que je voterai a coup sur pas parce qu il est je ne sais comment mais pcq il a ce que tous ces politiciens n ont pas: Humanisme). Maintenant c est la meme Chose au burkina, les gens veulent un changement mais la France tire encore les ficelles pour donner un nouveau visage aimer tout en protegeant leur interet. Quoiqu il en soit, il n y Aura pas des changements reels au congo Avec ou sans kabila.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit :Si seulement vous parvener a elever vos yeux et voire macro de quoi il s agit reellement. Kabila sait qu il est en danger une fois hors du pouvoir alors il cherche du soutien chez une puissance autre que celle qui essaie de le bousculer. Les dinosaures qui demissionnent en cascade aprs avoir collaborer ne sont pas seulement katangais, Lubas ou kivu blablabla...ca c est ce que la premiere couche pour distraire les moins avertie qui ne comprennent pas la connexion Exterieure hegemonique qui joue et jouera toujours dans les decisions importantes de nos pays africains. Il s agit effectivement comme le tshaku national l a dit des puissances derriere ces gens la. Croyez vous qu ils sont des braves ou encore courageux ces gens la?? ils ne l ont jamais ete mais ils le font MAINTENANT parcequ ils sont endosses par plus GRAND. Guess what?? we all want kabila out, a Change but the real demon is america, France and belgium who Plays the light angel now behind Katumbi ( que je voterai a coup sur pas parce qu il est je ne sais comment mais pcq il a ce que tous ces politiciens n ont pas: Humanisme). Maintenant c est la meme Chose au burkina, les gens veulent un changement mais la France tire encore les ficelles pour donner un nouveau visage aimer tout en protegeant leur interet. Quoiqu il en soit, il n y Aura pas des changements reels au congo Avec ou sans kabila.
je like :D
Répondre