Matches amicaux des léopards
-
Re: Matches amicaux des léopards
Sinon la liste c'est pour quand ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Professionnel
Six jours avant comme d habgilzinho a écrit :Sinon la liste c'est pour quand ?
-
- U13
faceof africa a écrit :Ecoutes moi tres tres bien Patshooket,
saches une Chose dans tes fantaisies a chosifier et melanger tout le monde dans tes discours 3 e classe. D abord je ne suis ni ton frere, ni ton concurrent et ni ton amie. La seule Chose qui nous unie est le meme passeport. Tu ne me connais pas et tu ne m as jamais vu et je ne sais meme pas a quoi tu ressembles. Si vous autres vivaient dans l extremisme idiote d un " reve patriotique" en le confondant a l extremisme ne chercher pas a assassiner toute autre Pensee que la votre ou toute autre personne qui pensent differemment.
Tu dois savoir que moi et toute ma famille vivont a l etranger depuis des lustres. Dans ta nature, ta bassesse, ta malice tu t es trouve un partenaire qui vient te soutenir sans une quelconque autre Motivation que l antagonisme et la haine. Contrairement a toi toutes ces personnes qui traversent le desert que tu essaies d insulter ou de ridiculiser ne sont pas tous des vauriens. Saches que quand on te lit, on sent une forte carence et une mediocrite qui s expose au jour le jour. Mieux vaut un Idiot qui se tait qu un Insense qui pretend savoir et crie a haute voix sur la route. Pour moi, you are sooooooooooooooooooooooo CHEAP. Tu dois savoir que ma famile vie en Rsa depuis 1990 et nous sommes au moins 200 personnes sans les metisses entre Cape Town et La Suede. Moi et mon frere sont les seules vivant en allemagne. Mon pere a quitte le congo Sous Mobutu apres le pillage de la gecamines en 1990 pour aller travailler en Rsa comme plusieurs autres ingenieurs Luba d antan. ALors fais Attention dans ta Petitesse ou ta colere et haine sorcellerique de chercher a me rabaisser a ton Niveau
J etais au congo, j en suis un fils et j etais dans plusieurs pays africains, europeens et en amerique du nord. Le congo n est pas la perle du monde. Si nous l aimons c est juste par le Coeur. ET tu dois savoir autant que ton partenaire en crime et haine que vous n aimez pas le congo plus que les autres surtout quand vous mentez, donnez une Image fausse de la realite, donner des theses reveuses et irrealistes.
A ton partenaire qui a parle juste pour nuire comme toujours pour personnaliser le debat en disant que nous avons une Pensee limitee, je l informe que le Portugal n a jamais domine le monde et aucune de ses puissances qu il a cite. Il n y a a que Rome, La grece, L Egypte et L empire Assyro-Babylonien qui ont domine une partie de la terre , ce qui est different de l empire anglo-saxon qui a travers l imperialisme etant sa Domination au Niveau mondiale. Alors avant de se precipiter sur ton clavier par Intention de nuire, d insulter, de provoquer ou par haine reflechit 2 fois et reste objectif et non emotionnel.
A ce propos j ai une Phrase pour vous faire reflechir sur vos reves : "There are those who dream and wish and there are those who dream and work"- Jeune E. Mc Intyre
Vous croyez que le congo va changer, moi je ne vois rien qui va changer Avec ou sans kabila car vous n avez ni la conscience, ni la maturite politique qui veut s affranchir, ni des tetes credibles et pensantes, un deficit de nombres d intellectuels competents, la fuite des tetes. A part cela le congo n est pas une Nation car si elle l etait comment une partie du pays vit en totale ignorance et deconnection de autre partie a l est?? Sais tu que ce pays est deja Divise?? Tu n as jamais vecu a l Exterieur du pays c est pourquoi je n ai meme pas le temps de me rabaisser Avec quelqu un comme toi qui est autant limite. ALl you know, see and think is inside the box and I MEAN IT. Sais tu qu en RSA par exemple la Communaute congolaise est Divise en deux??? LEs Swahiliphones et les Lingalaphones qui se haissent???
Vous autres, vous pensez que le congo est Kinshasa et tout le monde qui est congolais doit parler Lingala. Ou doit danser le ndombolo et se rencontrer Avec vous dans les kinoiseries. Saches que mes parents comme plusieurs parents Lubas m ont eleves loin de ses betises et memes quand j etais au pays.
QUand je te lis et meme quand je te repond je me rabaisses enormement. Mais je me suis rendu compte que c est ca le congo. Saches une Chose toi et ton partenaire que LE CONGO tel que vous le voyez passera et il ne restera pas comme il est. Ton partenaire qui a parle des changements de leadership dans le monde a oublier aussi une Chose, lui qui croit et pretend que je suis limite dans ma Pensee et qu il est lui illimite dans son genie. ET bien ecoutes bien ceci, cherche moi UNE CARTE D UN SEUL PAYS QUI EXISTAIT IL Y A 4000 ans qui est reste la meme jusqu a ce jour? CHERCHE -MOI UN SEUL PEUPLE SUR LA TERRE QUI EST RESTE SUR SES TERRES SANS MIXAGES NI DEPLACEMENT? Je t informe les cartes changent et les nations se decoupent depuis la nuit de temps. jusqu il y a 2 ans il n y avait qu un seul soudan
Il faut etre intelligent dans la vie. DIEU M A CREE AVEC LA PEAU NOIR, HOMME PAS FEMME MAIS DIEU NE M A PAS FAIS CONGOLAIS. Ce n est qu un passport, qu une carte et qu une identite qui peut changer a tout Moment. ALORS MOI JE SUIS FIER DE CE QUE DIEU M A FAIT. Votre faux patriotisme est rigolo car personne d entre vous ne s est battu pour le congo Avec bravoure et meme si, sachez que les soldats americains qui etaient en IRAK croyaient se battre pour la securite nationale de leur patrie mais en realite ils ont ete utilises pour envahir un Etat d autrui pour des interets Financiers hegemoniques d un Petit groupe des personnes qui Dirigent le monde. Seulement pour faire la guerre il faut une Raison credible. On est pas tous betes
Tu pretend etre congolais, aimer le congo ou etre vrai congolais moi je te demande quels sont tes origines reelles. SI tu as une reponse pour cela on va continuer le debat mais reflechit a ma question 2 fois avant de repondre car tu vas te faire ridiculiser si tu ne le fais pas. La terre ou tu es a ete Habite en premier par les negrilles ou pygmees de meme les autochtones de l ameriques sont les indiens mais c est rigolo que les blancs chassent les mexicains et traitent les Noirs la-bas d african american et ils se disent eux AMERICAINS.
Pour que ca bouge au congo il faut non seulement d une classe politique rempli de Coeur integre a la LUMUMBA mais aussi ce qui manquait a LUMUMBA pour reussir son coup cad un PEUPLE MUR et UNE CLASSE COMPETENTE pour prendre l envol economique. CAr la veritable independance est d abord economique et militaire. L afrique n a jamais ete independante surtout l afrique francophone. LEs personnes les plus dangereuses comme Khadaffi, Lumumba, NKRUMA, SANKARA qui ont soit eue une Claire Vision de la realite ou qui sont arrive pres du but comme l africain de la lybie ont tous ete elimines. ET QUI UTILISE T on pour les descendre?? LEUR PROPRES FRERES. EN LYBIE ils voulaient enlever un soit disant dictateur mais aujourdhui ils ont un pays en 4 morceaux. En fait Khadaffi les proteger sans qu ils le sachent. SANs oublier les differents conflits des tribus rivales comme c est facile de destabiliser les africains..so easy, il y a toujours moyen . Alors aujourdhui le CONGO EST UN FAILED STATE comme on dit en Sciences politques et Relations internationales ce qui legitime une Intervention militaire de l ONU meme sans l Aval du dit pays. c est le meme jeu que l ONU A fait pour tuer LUMUMBA lors du chaos de secession et nous ne sommes pas a l Abri de cela Avec la monusco. LUMUMBA etait assassine et KAbila l etait.....entre les 2 il y a plusieurs annees mais qu a t il Change?? Tout est decide ailleurs. Vous pouvez vous laissez distraire mais moi je le sais. CE que vos politiciens auraient pu faire ne fusque par humanisme, est ce que KATUMBI a fait au KAtanga pendant son Mandat mais malgre ca nos diamants, notre or, notre petrole, nos recoltes, etc... ne sont pas prets a nous appartenir avant et apres kabila
Face, je ne vais pas me rabaisser au niveau de l'injure: je n'ai pas été éduqué de cette façon -là. Peut-être que tu as pensé que "jugement limité" est une insulte. Que non! Tout jugement qui conclut que les choses ne changeront jamais au Congo, tout simplement parce que la classe dirigeante actuelle est "médiocre"- ce qui est discutable d’ailleurs- limite la possibilité de développement du pays à une classe dirigeante qui n'est au pouvoir que l'espace d'un matin. Tu dis que tu vis en Allemagne que tu as voyagé ici et là (sache qu’en ce qui me concerne, l’Amérique est le seul continent que je n’ai pas encore visité,. Mais nous ne sommes ici pour cela).
Ce qui nous interesse est que, puisque tu vis en Europe, tu devrais savoir combien de siècles tous ces grands pays fait, combien de guerres ils ont endurées, par quelles turbulences ils sont passés avant d’arriver où ils sont actuellement. Voilà pourquoi ce discours-là est limité. J'ai aussi dit que ceux qui croient que le Congo devrait se développer pendant le court temps de leur existence sont des rêveurs. En fait, n’est-il pas un rêve que de penser que même avec les meilleurs de dirigeants, le Congo peut se développer en l’espace de quelques années? Si tu n'es pas d'accord avec cela c'est que tu as d'autres motivations que nous ignorons. Il y a juste quelques années, moins de 10ans, le vol sur le boulevard d3 30 juin était monnaie courante. Aujourd'hui, c'est très diffèrent. Ceci est un petit exemple pour illustrer que le changement vient lentement, parfois si lentement qu'il est imperceptible. Un bébé grandit chaque jour sans pourtant qu'on sache à quel moment précis il a gagné un cm. Dans mon entendement si quelqu'un pense que le Congo n'a fait que reculer depuis que Mobutu avait pris les rênes du pouvoir, que rien de bon n'a jamais été fait, alors celui-là fait preuve de sentimentalisme.
Pour le reste, tu peux m'accuser de partenaire en crime, de haine ou de ceci et cela, et dire tout ce que tu veux, libre à toi ! Je ne m’engage pas dans la logique de la confrontation, de l’injure et de toute discussion qui produit plus de chaleur que de lumière.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
qu'on le veuille ou non la RDCONGO changera...
mais nous n'accepterons jamais les mariages gay, des naissances in vitro, meres porteuses, se promener a la plage femmes et enfants de differentes tailles ( s jusqu'au xxl ) à moitié nus !
je suis d'avis que les dirigeants actuels ne font presque rien pour pretendre à un developpement dans les 20 années à avenir, mais avec ou sans eux, le CONGO redeviendra cette nation grande et riche au coeur de l'afrique !
Que Dieu nous prête vie, pour qu'ensemble nous vivions ce developpement
mais nous n'accepterons jamais les mariages gay, des naissances in vitro, meres porteuses, se promener a la plage femmes et enfants de differentes tailles ( s jusqu'au xxl ) à moitié nus !
je suis d'avis que les dirigeants actuels ne font presque rien pour pretendre à un developpement dans les 20 années à avenir, mais avec ou sans eux, le CONGO redeviendra cette nation grande et riche au coeur de l'afrique !
-
- U13
Cela n'a pas besoin d'être démontré par un tel ou tel autre argument. La roue de l'Hitoire tourne et continuera de tourner. Un homme né d'une femme ne peut pas connaitra le devenir de tout un peuple. Il naitra en RDC une génération qui regardera la vie et le monde d'une autre façon que nous et contruira la RDC selon sa vision. Quand? Cela importe peu. Même dans 1000 mille ans.chidap a écrit :qu'on le veuille ou non la RDCONGO changera...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
La sélection du Nigéria pour le match du 8/10 face aux Léopards:
The Super Eagles play the Leopards of the Democratic Republic of Congo on October 8 and the Indomitable Lions of Cameroon three days later, in Belgium. The winner of the preliminary round between Swaziland and Djibouti will host the Super Eagles on November 9 in a 2018 FIFA World Cup first round qualifier, with the Eagles hosting the return leg in Nigeria eight days later.
All invited players are expected to arrive in Belgium on Monday, 5th October.
THE FULL SQUAD
Goalkeepers: Vincent Enyeama (Lille OSC, France); Carl Ikeme (Wolverhampton Wanderers, England); Ikechukwu Ezenwa (Sunshine Stars); Femi Thomas (Enyimba FC)
Defenders: Leon Balogun (FSV Mainz 05, Germany); Abdullahi Shehu (Uniao da Madeira, Portugal); Elderson Echiejile (AS Monaco, France); Chima Akas (Sharks FC); Godfrey Oboabona (Caykur Rizespor, Turkey); William Troost Ekong (FK Haugesund, Norway); Kenneth Omeruo (Kasimpasa SK, Turkey); Austin Oboroakpo (Abia Warriors)
Midfielders: Ogenyi Onazi (SS Lazio, Italy); Paul Onobi (Sunshine Stars); Obiora Nwankwo (Coimbra FC, Portugal); John Mikel Obi (Chelsea FC, England); Rabiu Ibrahim (AS Trencin, Slovakia)
Forwards: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russia); Emmanuel Emenike (Al Ain, UAE); Sylvester Igbonu (FC UFA, Russia); Moses Simon (KAA Gent, Belgium); Victor Moses (West Ham United, England); Odion Ighalo (Watford FC, England); Prince Aggrey (Sunshine Stars); Alex Iwobi (Arsenal FC, England)
The Super Eagles play the Leopards of the Democratic Republic of Congo on October 8 and the Indomitable Lions of Cameroon three days later, in Belgium. The winner of the preliminary round between Swaziland and Djibouti will host the Super Eagles on November 9 in a 2018 FIFA World Cup first round qualifier, with the Eagles hosting the return leg in Nigeria eight days later.
All invited players are expected to arrive in Belgium on Monday, 5th October.
THE FULL SQUAD
Goalkeepers: Vincent Enyeama (Lille OSC, France); Carl Ikeme (Wolverhampton Wanderers, England); Ikechukwu Ezenwa (Sunshine Stars); Femi Thomas (Enyimba FC)
Defenders: Leon Balogun (FSV Mainz 05, Germany); Abdullahi Shehu (Uniao da Madeira, Portugal); Elderson Echiejile (AS Monaco, France); Chima Akas (Sharks FC); Godfrey Oboabona (Caykur Rizespor, Turkey); William Troost Ekong (FK Haugesund, Norway); Kenneth Omeruo (Kasimpasa SK, Turkey); Austin Oboroakpo (Abia Warriors)
Midfielders: Ogenyi Onazi (SS Lazio, Italy); Paul Onobi (Sunshine Stars); Obiora Nwankwo (Coimbra FC, Portugal); John Mikel Obi (Chelsea FC, England); Rabiu Ibrahim (AS Trencin, Slovakia)
Forwards: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russia); Emmanuel Emenike (Al Ain, UAE); Sylvester Igbonu (FC UFA, Russia); Moses Simon (KAA Gent, Belgium); Victor Moses (West Ham United, England); Odion Ighalo (Watford FC, England); Prince Aggrey (Sunshine Stars); Alex Iwobi (Arsenal FC, England)
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tresor
- U15
Quelqu'un avait dit: "QUELLE QUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT, LE SOLEIL APPARAITRA."Lobilo a écrit :Cela n'a pas besoin d'être démontré par un tel ou tel autre argument. La roue de l'Hitoire tourne et continuera de tourner. Un homme né d'une femme ne peut pas connaitra le devenir de tout un peuple. Il naitra en RDC une génération qui regardera la vie et le monde d'une autre façon que nous et contruira la RDC selon sa vision. Quand? Cela importe peu. Même dans 1000 mille ans.chidap a écrit :qu'on le veuille ou non la RDCONGO changera...

-
- U19
Mon très cher tresor, kolanda ba looser misusu te, il veut Congo ebonga te po ye asala ki esclavagisme na ye na paradis na ye!tresor a écrit :qu'on le veuille ou non la RDCONGO changera...
Cela n'a pas besoin d'être démontré par un tel ou tel autre argument. La roue de l'Hitoire tourne et continuera de tourner. Un homme né d'une femme ne peut pas connaitra le devenir de tout un peuple. Il naitra en RDC une génération qui regardera la vie et le monde d'une autre façon que nous et contruira la RDC selon sa vision. Quand? Cela importe peu. Même dans 1000 mille ans.
Quelqu'un avait dit: "QUELLE QUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT, LE SOLEIL APPARAITRA."
Suis plutot le bon foot que nous produit DCMP face à l'As Dragon sur AA. Canal+ Canal 342.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
Mon cher Lobilo, la tu prend le Courage de me repondre et de citer mon texte. C es tres bien deja pcq cette fois-ci tu n as pas utilise la Methode des coup bas. Je t ai juste repondu comme tu m as repondu. Tu n as pas cite mon nom mais tu t es Adresse a mon Intervention et tu as essaye de personnaliser le debat, utiliser l Insulte et envenimer le debat. Ecoutes mon cher, Tu dis ne pas connaitre l Insulte?? mais va lire ton texte sans le retoucher tu verras bien que tu n etais pas si clement dans ton ton comme maintenant. Si tu trouves qu il n y avait pas du tout Insulte, provocations et bien tu joues au sournois .Lobilo a écrit :
Face, je ne vais pas me rabaisser au niveau de l'injure: je n'ai pas été éduqué de cette façon -là. Peut-être que tu as pensé que "jugement limité" est une insulte. Que non! Tout jugement qui conclut que les choses ne changeront jamais au Congo, tout simplement parce que la classe dirigeante actuelle est "médiocre"- ce qui est discutable d’ailleurs- limite la possibilité de développement du pays à une classe dirigeante qui n'est au pouvoir que l'espace d'un matin. Tu dis que tu vis en Allemagne que tu as voyagé ici et là (sache qu’en ce qui me concerne, l’Amérique est le seul continent que je n’ai pas encore visité,. Mais nous ne sommes ici pour cela).
Ce qui nous interesse est que, puisque tu vis en Europe, tu devrais savoir combien de siècles tous ces grands pays fait, combien de guerres ils ont endurées, par quelles turbulences ils sont passés avant d’arriver où ils sont actuellement. Voilà pourquoi ce discours-là est limité. J'ai aussi dit que ceux qui croient que le Congo devrait se développer pendant le court temps de leur existence sont des rêveurs. En fait, n’est-il pas un rêve que de penser que même avec les meilleurs de dirigeants, le Congo peut se développer en l’espace de quelques années? Si tu n'es pas d'accord avec cela c'est que tu as d'autres motivations que nous ignorons. Il y a juste quelques années, moins de 10ans, le vol sur le boulevard d3 30 juin était monnaie courante. Aujourd'hui, c'est très diffèrent. Ceci est un petit exemple pour illustrer que le changement vient lentement, parfois si lentement qu'il est imperceptible. Un bébé grandit chaque jour sans pourtant qu'on sache à quel moment précis il a gagné un cm. Dans mon entendement si quelqu'un pense que le Congo n'a fait que reculer depuis que Mobutu avait pris les rênes du pouvoir, que rien de bon n'a jamais été fait, alors celui-là fait preuve de sentimentalisme.
Pour le reste, tu peux m'accuser de partenaire en crime, de haine ou de ceci et cela, et dire tout ce que tu veux, libre à toi ! Je ne m’engage pas dans la logique de la confrontation, de l’injure et de toute discussion qui produit plus de chaleur que de lumière.
J aime bien ta Phrase qui es t monnaie courante dans les ecrits et levres des congolais :" moi je n ai pas ete eduque dans l Insulte et je je ne veux pas me rabaisse blablabla". Tu sais quoi cette Phrase ne me fait ni chaud ni frois car j ai autant lu et vu des personnes bien eduque par leur parent mais se comporter et agir comme des couillons, alors arretes. Car tu n es pas intervenu comme un Gentleman dans ton Intervention. Maintenant quand tu hatises un feu il faut juste savoir assumer, Si tu veux la paix, seme la paix de toi-meme. Si tu ne voulais pas entre dans la logique de provocation , confronttion ou injures tu aurais assaisonne du sel dans tes ecrits. Que dire des gens qui pensent qu Emotionnels,sensibles que j utiise comme qualificatif sont des insultes??
Ecoutes Lobilo, SI tu veux me repondre et bien repond par Rapport a mes ecrits et mon Argumentation. Moi je n ai jamais parle vaguemment comme tu ecris en disant que le congo ne se developpera jamais, ne m amene pas la ou je ne suis.
Mon Analyse est simple, realiste et non vague. J ai declare qu Avec ou sans kabila ca sera la meme Chose. J ai donne mes arguments pour defendre ma These en Details et j ai donne les elements de reponse pour que les choses puissent aller dans le bon chemin. Mais naturellement tu ne l as pas lu. Tu me parles de la vie a l etranger?? C est bien si t as deja voyage mais moi je parle d avoir vecu a l etranger car il y a une tres grande difference entre vivre en un endroit et juste vister ou passer par cet endroit. Celui qui Visite ou passe ne voit qu une partie de "L ICEBERG" comme les Sociologues l appelent dans la These du " Culture shock". ET puis tu n as pas besoin de texcuser en disant on est pas ici pour parler d avoir ete a tel ou tel endroit, moi je n ai pas des problemes Avec ca et je n ai ni complexes , ni haine et je ne me sens pas menacer que tu aies ete la ou tu etais. Feel free to speak it out without worrying about what the People will say or think because it s not a sin.
Tu me parles des nations europeenes qui aurait pris du temps pour s elever mais moi j ai releve un Point tres important que tu as encore ignore. Je t ai dit que dans quelques annees peut etre qu il n y Aura plus de congo ou de cartes et peuple du congo comme tu le connais. J ai donne des argumentations scientifiques et pas emotionnels ou sensitives. J ai pose la question quels nations ou pays que tu connais a sa carte geographique et les memes populations depuis 2000 a 4000 ans??
C est bien de parler vaguemment pour plaire et faire vivre les epoirs des reveurs par l optimisme mais sinceremment QUI ES TU POUR SAVOIR SI LE CONGO SE DEVELOPPERA MEME DANS UN FUTUR LOINTAIN? LET BE SERIOUS LA carte de l Israel au temps de moise etait differente de celle du temps de JESUS. LA NATION FRANCAISE EXISTE DEPUIS QUAND?? LA NATION ALLEMANDE EXISTE DEPUIS 1860 a TRAVERS BISMARCK mais elle a deja beaucoup Change car elle est differente du DEUTSCHE REICH, DE LA WEIMARER REPUBLIK ET DU 3e REICH D HITLER. L allemagne d aujourdhui est plus petite que l originale. DE meme L UNION SOvietique a te demantele, LA yougoslavie, LE soudan, L angleterre n etait pas ce qu elle est en 1700. L empire assyro babylonien a ete demantele par l empire des medes et des perses ( Iran), L actuel carte de l egypte n est pas la meme d antan car il y avait haute et basse egypte, Nubie, AByssinie, etc... C est pour te dire que tu n as utilise aucune Argumentation dans tes ecrits juste un epoir. Saches que le congo est ne de la conference de Berlin pas de notre propre gre en afrique donc je ne pense pas qu on est un pays plus stable que L URSS ou plus Grand que le soudan. Avec tous les conflits, les mentalites et les ethnies rivales que nous avons il est fort possible que cette carte puisse bel et bien changer d ici peu et que ce congo puiss s appeller demain autre Chose. AU moins je ne me base pas sur des reves, mes Sentiments ou des paroles en l air mais sur une Analyse historique, scientifique et archeologique pour baser mes dires.
QUand a ceux qui dirirgent le congo et la memtalite desgens au pays, je ne vais meme pas y aller. Dieu lui meme avait decide d eliminer toute une Generation dans le desert et d en sauver que 2 personnes Josue et CAleb a cause de leur Coeur et mentalites nauseabondes. Notre pays est actuellement remplis non seulement de ce Genres de dirigeants mais aussi a infecte les populations qui sont devenus les produits des systemes decadents. La France est devenu ce qu elle a cause du mouvement des populations a travers la REVOLUTION FRANCAISE et en allemagne le CHANGEMENT et le DEVELOPPEMENT EST VENU D EN HAUT pas du peuple A TRAVERS BISMARCK et KAISER WILHELM.
SI toi tu penses la classe politique est capable et que c est discutable qu il y a de quoi faire bouger les choses Avec de bonnes tetes, je te le concede BUT I DONT BELIEVE IT AT ALL AND I MEAN IT.
Tu me donnes l exemple du Boulevard du 30 juin et je le trouve terre a terre car un Etat serieux peut faire disparaitre des betises pareils en un clin d oeil.
Jesus a donne un tres bon element de reponse en disant au pharisiens qui doutaient de ses dires que : " personne ne peut aller au ciel si ce n est le fils d el homme qui est venu d en haut et qui connait la realite du pere, ainsi donc peut parler sur ceux qui sont en bas de ce qui est en haut " . Dans cette These se Cache toute la Raison pour laquelle je fais allusion a avoir vecu , vu et appris ailleurs surtout chez ceux qui savent mieux faire et ont bien fait les choses. Il n y a aucun homme qui pouvait aller au ciel mais seul les anges dechus ou non dechus, JEsus sont descendus pour nous informes des nos ignorance. De meme une personne de KIsantu parle et pense par Rapport a ses limites mais celui qui a beaucoup plus vu, appris et qui a franchit plusieurs dimensions et etapes a toujo urs beaucoup plus a donner a moins qu il ne le veuille pas.
Modifié en dernier par faceof africa le 02 oct. 2015, 15:21, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Amical : Gabon-RD Congo avancé au 12 octobre
Changement de programme pour les Gabonais et les Congolais. Alors que les deux sélections devaient initialement s’affronter le 13 octobre en Belgique dans le cadre d’un match amical, la rencontre à été avancée d’un jour. Sans plus de précisions sur les raisons de se changement de date, la Fédération gabonaise indique que le match se tiendra à Mons, comme convenu au départ.