CHAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CHAN 2016

Message par faceof africa »

Il serait pretentieux de s attendre a quoique ce soit Avec une telle selction, un tel selctionneur surtout car ca commence de la. Au real Madrid meme Avec des joueurs de classe mondial on a tous vu ce qu un entraineur poison peut apporter comme Virus dans un groupe. Ibenge a fait une selction fantoche et cet individu est plus arrogant, orgueilleux que tout ce qu on a vu avant car il n a d oeil et d oreilles que pour ses Pensees a lui qui sont toutes divines. Et bien sur c est tout les veclubiens qui le couronnent comme leur messi alors que le gars a toujours etait limite des le debut. Moi je vous le dis et redis EN VERITE, EN VERITE, nous n Irons nul part Avec ce gars et en plus il ne merite pas le poste de selectionneur national de LA RDC. Un Grand pays comme ca?? Pourquoi ca ?? juste pcq il est congolais ou quoi??? La maintenant le RWANDA devient notre bourreau AU FOOT Avec 2 victoires deja ET en politique . QUELLE HUMILIATION???? J ai meme vu des congolais tentant de faire des photos Avec JAMES KABAREBE, c est grave. Que dire de la celebration du but rwandais????? UNE HUMILIATION CLAIRE ET NETTE. Une Equipe sans forme, sans Fonds et sans ame ni Argne de vaincre. Une Equipe sans Impulse et sans reel Argument. Ce viellards de v Club LUSADISU, ne me dites pas qu il est mieux que ROUM. En quoi est il mieux?? Ce n est pas par Hasard qu il n a pas pu decroche un Club en europe. Vraiment botika roum et botiki le buteur kinois de Renaissance juste par conflit d interet. IBENGE EST UN GRAND DICTATEUR qui va nous faire descendre aux enfers au classement fifa http://digitalcongo.net/article/112552
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

James Kabarebe présent au stade à la 3' min 0"

https://www.youtube.com/watch?v=xS3415ETPdw

concernant, la rencontre c'est juste une rencontre amicale de préparation ...
je ne jugerais pas la forme de l'équipe juste à cause de cette rencontre.
le rendez-vous est pris pour le 17 janvier à 15 h
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est vrai qu'il s'agissait d'un match amical, sauf qu'il y a une constance qui s'observe: que ça soit avec les Léopards A ou les locaux, les Léopards n'ont pas de fond de jeu.
C'était aussi un match de prestige qu'il ne fallait pas perdre, de un pour le classement FIFA et de deux parce que une bonne partie de la classe politique RRR était là, la ministre par exemple Mushikiwabo nous a allumé sur twitter.

Hier par exemple, on jouait sans médiateur capable de temporiser le jeu, j'ai cru revivre notre match face au Cap-vert lors de la dernière CAN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ce n est jamais un Avantage de commencer un tournoi Avec une defaitte pour le Moral et connaissant nos joueurs qui n ont pas d Esprit guerrier ou sursaut d orgueil comme un camerounais ou une Nation arabe, je sais imaginer le Futur. Qu avait il de mal d amener Sissoko et ROum la-bas. Ces 2 la sont le meilleur passeur et buteur de l epfkin n est ce pas?? Ou alors roum manque d experience pour ces tournois?? Mais chers freres de qui se moque t on?? Avant l Equipe etait Sous l influence de mazembe et maintenant l Equipe est Sous l influence e vita. Comment peut on prendre en otage tout un peuple, leur football et leur dignite par un groupe des v clubiens acquis a la kabilie. Moi je prefere un selectioneur qui n a rien avoir Avec toutes ses equipes, RIEN. Ibenge est entrain de creer des conflits Avec les joueurs et aident augmenter la Tension , la haine et la Division. IL ECHOUERA DANS SA QUETE A COUP SUR. Il ne gagnera aucun tournoi Continental, je dis bien AUcun Avec son arrogance et sa maniere de faire. ON AURAIT EU L IMPRESSION QUE SEUL LES RWANDAIS ONT COMPRIS QUE CE MATCH ETAIT PLUS QU UN MATCH DE PREPARATION MAIS BEL ET BIEN UN MATCH DE PRESTIGE. Ces Genres des joueurs et d entraineurs sans dignite, rage et sursaut d orgueil je n ai meme pas envie de voire leur Matchs. REMARQUEZ Depuis que KANAMBE HYPPOLITE EST AU POUVOIR A KIN ON NE FAIT QUE PERDRE FACE AU RWANDA, Incroyable mais vrai. SI ON NE SAIT PAS PASSE LE BALLON A TERRE FACE AU RWANDA ET L ON PROCEDE PAR DES LONGS BALLONS EN AVANT, DITES MOI CONTRE QUI ON LE FERA???? LE CAMEROUN, L ANGOLA ou LES RAPIDES ETHIOPIENS qui sont tres mobiles
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

à la sixième minutes, un gars qui quitte le terrain accompagné de l'arbitre ou l'un de ses assistants, P... qu'il lui ressemble !!! :o :o

https://www.youtube.com/watch?v=y8zSIM3zKrw

lui qui ??? vos réponses please =
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faire une photo avec un de ses bourreaux. Quel peuple ! :arrow: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5748208F
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Faire une photo avec un de ses bourreaux. Quel peuple ! :arrow: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5748208F
Le Congolais est un peuple difficile à cerner.
Comment pouvez-vous expliquer, qu'il y ait une grande partie des Congolais qui voudrait voir Matampi comme titulaire chez les A? Est-ce que eza kindoki té??
Pourquoi certains opposants égoïstes combattent-ils le mouvement citoyen?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

chidap a écrit :James Kabarebe présent au stade à la 3' min 0"

Vraiment nous les congolais, nous sommes incroyables.
Donc si c’est un match amical, il faut la perdre?
Je vais te donner un exemple : si l’Allemagne joue en amical et perd contre le Liechtenstein, le sélectionneur allemand serait fortement inquiété …
T’as vu le match amical l’année passée le match en amical entre le Chili et le Brésil? Avec des cartons rouges!
T’as vu la défaite en amical du Cameroun contre le Nigeria? Avec un carton à Mbia? Malgré qu’ils étaient en infériorité les camerounais ont mouillé le maillot pour revenir au score …
Nous, à chaque fois nous enregistrons des défaites bêtes en amical, il y a toujours des illuminés qui viennent avec des théories …
On vous a piqué la piqure de la soumission au buzoba?????
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :James Kabarebe présent au stade à la 3' min 0"

Je vais te donner un exemple : si l’Allemagne joue en amical et perd contre le Liechtenstein, le sélectionneur allemand serait fortement inquiété …
T’as vu le match amical l’année passée le match en amical entre le Chili et le Brésil? Avec des cartons rouges!
T’as vu la défaite en amical du Cameroun contre le Nigeria? Avec un carton à Mbia? Malgré qu’ils étaient en infériorité les camerounais ont mouillé le maillot pour revenir au score …
Nous, à chaque fois nous enregistrons des défaites bêtes en amical, il y a toujours des illuminés qui viennent avec des théories …
Tatu kansebu, je suis tout autant scandalise. Au dela du fait qu une defaite est une defaite, il s agit d une defaite face au RWANDA. Je reste convaincu que meme les joueurs et les coaches etaient tous consciet de cela mais, ils ont tout simplement ete incapable de battre le rwanda. Arretez de trouver des excuses a nos faiblesse. c est comme un eleve qui se trouve une raison apres son echec en disant que ce n etait que le premier trimestre.
les congolais ont ete decu par cette defaite car ils n aiment pas perdre contre ce pays-la, et notre victoire contre eux au rugby etait un signal parlant. tous les congolais ont parle du rugby ce jour-la tellement ils etaient content. Alors please, dites a votre coach-la qu on ne lui pardonnera plus une telle defaite
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
tu l'as dis toi-même , nous sommes incroyable !
tu sais pourquoi ? on ne cherche pas à comprendre les raisons qui poussent l'autre à opter pour telle ou autre vision !

je le redis, c'est juste une rencontre amicale !
une rencontre amicale qui nous a permis de tester certains joueurs qui ne seront pas peut être forcement titulaire ou encore certains dispositifs et placement à prendre en cours de jeu, car selon moi, les rencontres de preparations sont faites pour :
- trouver des schémas tactiques idéal
- redonner de la confiance aux joueurs pour gagner leur place de titulaire
- faire tourner l'effectif dans le but d'éviter des blessures à la veille d'une phase finale

si t'as eu la chance de suivre cette rencontre, (j'insiste, parce que bcp viennent juste coucher des injures parce qu'il s'agit de la personne qu'il cherche à descendre, quand on n'aime pas Ibenge on tire sur lui, même s'il s'agit de son ombre ??)tu auras sans doute remarqué quil nous a manqué la reussite devant, la sérenité derrière et de la lucidité au milieu.

que dois faire le coach pour y rémédier ? on le saura dans les prochains jours. son sort sera sans doute beaucoup lié à cette CHAN..

les rwandais ont abordés cette rencontre avec l'envie de réediter l'exploit de la generation CAN 2004, pour eux, c'était déjà la phase finale !

je ne vois pas pourquoi je viendrais pleurnicher ici, parce qu'on a pas su tenir à carreau une équipe de rwanda envieux et soucieux de sortir vainqueur, pendant que nous autres étions dans la retenue pour éviter peut être des blessures bêtes avec l'engagement physique produit par le rwanda, qui d'ailleurs s'est soldé par la sortie sur blessure de leur buteur et capitaine, beaucoup d'autres joueurs avaient des crampes juste après cette rencontre de réglage,(est ce bien pour la suite de la compétition??? seul un expert comme toi, pourra y répondre ) la tension politique aussi les auraient boostés,d'autant plus qu'il y avait dans les tribunes les personnalités politiques qui n'ont pas pris part à la rencontre des AMAVUBIs face au cameroun, allez-y comprendre.

une defaite reste une defaite, amère soit-elle, elle nous servira de lécon pour construire l'avenir, et l'avenir c'est dans moins de 5 jours.

Donc, par-là je ne vois pas pourquoi on qualifierait une ou telle position à ce stade de BUZOBA, si l'on ne pas soi-même BUZOBA.
pour rappel, le pays-bas avait perdu lourdement deux rencontres amicales une semaine avant une phase finale de coupe du monde ou Euro, avant d'accéder en demi-finale lors de la compétition proprement dite...

critique OUI, tolérance aussi OUI !!! LE TOUT DANS LA LIMITE DE L'ACCEPTABLE, MERCI.
Répondre