MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NewBreedofCongolese

Re: MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE

Message par NewBreedofCongolese »

oh oh oh oh la la lala la,

quelle tournure, whao!

Mayloshi, t'as vu a quoi on aurait pu tourner dans notre discussion sur le caractere officiel ou offcieux du forum?

Heureusement qui a eu beaucoup de maitrise....est-ce offciel que biscotte est un joueur de tres bas niveau, puisque c'[est dit sur le forum? A toi Mayloshi? :D
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NewBreedofCongolese a écrit :oh oh oh oh la la lala la,

quelle tournure, whao!

Mayloshi, t'as vu a quoi on aurait pu tourner dans notre discussion sur le caractere officiel ou offcieux du forum?

Heureusement qui a eu beaucoup de maitrise....est-ce offciel que biscotte est un joueur de tres bas niveau, puisque c'[est dit sur le forum? A toi Mayloshi? :D
COncernant Biscotte je suis à vide d'arguments depuis quelques temps...

Je lui souhaite de me faire taire et de me confondre comme le dernier des imbéciles...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

sa commence a viendre et sa finira par matolo :haha: :haha: :haha: .... silence ici on travail
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Biscotte n'est pas si nul sur terrain c'est un bon joueur donc je crois qu'on devrait plutot laisser le gars travailler encore plus !
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Whaout !!!! :o :lol: :) C'est bien comme ça, et chacun pourra dire qui il est quelles etudes il a fait, combien il a en compte en banque :haha: Vous serez surpris quand vous entendrez que vous etes avec de millionnaires dans ce forum.... :haha: Et les gens qui ont apporté des innovations technologiques dans le pays, et employent plus de 300 personnes... :haha: Vous serez surpris :haha: :haha: Tomibomba ba niveau d'etude na biso qui ne nous pousse à ne rien inventer :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nous parlons de l'équipe nationale senior de foot! nous sommes à jour-j moins 17 !!!!
www.vclub-rdc.com
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

kinkela a écrit :juste un petit message avant d'aller au boulot.

je tiens d'abord à m'excuser à tous ceux qui j'ai pu offusquer par mes écrit hier soir,j'étais hors de moi(eh oui même dans un monde virtuel).
remy kashama,je ne suis pas un gamin comme tu veux le faire croire içi.j'ai 37 ans,marié et père de 2 enfants.j'ai fait mes études primaire et secondaire aux loupiots à kinshasa et je suis diplomé en gestion d'entreprise dans une institut supérieur d'anvers en belgique(en langue neerlandaise),je travaille et gagne bien ma vie et j'ai une petite boîte à moi à kin qui marche à merveille(c'est juste un apperçu de mon profil),ne t'imagine pas plus intello que les gens içi,je t'ai lu un peu partout sur d'autre forum et j'ai lu comment tu aimais bien te vanter de ton diplome de juriste,dès ton prémier message sur le forum tu t'es d'abord présenté entant que juriste travaillant pour une firme de communiquation.monsieur,il faut être humble dans la vie!!!.ce depuis un bon moment que tu essayes de me rabaisser.
je reviens sur le message sur mbala bisscotte,d'abord je n'ai pas mentioné que ces messages a été distiné à toi ensuite tu m'attaques en me traitant de gamin,franchement crois tu que je serai le dernièr sur ce forum à critiquer mbala?je suis au courant que chez toi à masina il est strictement interdit de critiquer mbala mais il faut quand même te mettre en tête que nous ne sommes pas içi à masina ou dans un stade pour que nous puissions commencer à vanter ce merite.je n'ai rien contre ton mbala mais il faut quand même admettre qu'il a échoué en europe.au cas tu voudras qu'on puisse continuer cette conversation,je serai à kinshasa à partir du 4 juin et on pourra en parler entre homme (c'est un peu ridicule de se prendre la tête dans un forum).moi,je sais comment te localiser.

salut à tous et encore bon match.bon courage avec des gens comme ce donneur des leçons.
:bravo: :bravo: Kinkela.
On te connait mieux desormais.
De toute cette laborieuse littérature,je retiens une seule chose: Tu es un fieffé menteur
Je te mets au defi de nous produire un seul post où je parle de MOI comme tel, sutout de mes diplomes...
Je ne peux me rabaisser à ce niveau: Discuter des diplomes,fortunes etc...
De toute façon,même dans le virtuel,chacun de nous a sa pétite idée sur la qualité des interventions des forumeurs ici...
Là n'est pas la question.
Que tu détestes Mbala Mbuta,personne ne peut t'en vouloir pour ça.Mais que tu t'emploies à être aussi désagréable,voilà qui revolte.
Relis tes posts sur ce sujet où il n'était même pas question de Biscotte. Tu écris,pince sans rire,que tu ne sais pas s'il est en Afghanistan ou en Iran alors qu'on venait justement de te balancer un lien qui indique où il est.
De deux choses l'une,ou tu es fonçierement malhonnête ou tu es un gamin qui a fait intrusion dans un débat entre personnes sensées.
Dans l'un comme dans l'autre cas, c'est INADMISIBLE.
Pour finir,je te previens que je ne sauterai jamais tes posts tant qu'ils heurteraient mes convictions.
J'ai retenu que tu viens à Kin le 4 juin.Comme tu sais me localiser tant mieux...On pourra toujours discuter entre HOMMES.Je suis un homme qui adore le débat.
Sans rancunes.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy je commence à me faire une idée de toi. Je vai aussi faire du "telquejevousvois" à ton sujet ... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mayloshi2007 a écrit :Remy je commence à me faire une idée de toi. Je vai aussi faire du "telquejevousvois" à ton sujet ... :lol: :lol: :lol:
Ni butchokozi too :lol: :lol: :lol:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Remy KASHAMA a écrit :J'ai retenu que tu viens à Kin le 4 juin.Comme tu sais me localiser tant mieux...On pourra toujours discuter entre HOMMES.Je suis un homme qui adore le débat.
Sans rancunes
je serai l'arbitre dans ce debat, Kansebu tu m'assisteras stp ;) heureusement que MOTOguizi :haha: ne sera pas la !
www.vclub-rdc.com
Répondre