pas de MULUMBU à TOULON

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: pas de MULUMBU à TOULON

Message par Ilunga »

Mayloshi, c'est toi qu'on attendait justement pour rehausser le niveau de ce forum...Ou étais-tu tout ce temps, avec toi au moins on aurait évité de tomber dans la bêtise...Dieu soit loué, tu es revenu...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi, c'est toi qu'on attendait justement pour rehausser le niveau de ce forum...Ou étais-tu tout ce temps, avec toi au moins on aurait évité de tomber dans la bêtise...Dieu soit loué, tu es revenu...
Non, il y a beaucoup de membres qui tenaient deja ce forum comme NOUNOU, REMY KASHAMA... qui n'ont presque pas réagi dans ces topic-rumeurs...

Sinon j'etais souffrant (et je le suis toujours), voilà ce qui explique mon absence...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :Vreuma... :lol: :lol:

QUand je vois que 10 pages se sont ecoulés pour discuter sur l'absence de "la génération Marbella" :lol: :lol: (on forme des groupuscules et des partis politiques meme dans les equipes de foot...) le 30 mai...

On fait 15 pages pour discuter sur l'info contraire donnée par JMB...

Sans parler des "aucun joueur locale pour le 30 mai", "la bombe Mputu"....
Je vois que ce forum ressemble plus à de la blague qu'à des discussions sérieuses sur des infos sérieuses....

SUffit que X ou Y se lève pour donner son info (sorti a la fois de partout et de nulle part), et tout le monde est là pour réagir sans chercher à en savoir plus... On voit que, comme beaucoup de congolais, ici c'est la loi du moindre effort: Ce qui se dit sur le forum est toujours une vérité... On ne se donne même pas la peine de se renseigner pour vérifier l'info... bref du n'importe quoi!!!!

Il est temps de rehausser le niveau de crédibilité du forum qui devient du bikoma koma...
C'est tout à fait normal May, nos autorités du football surtout, nous ont habitué à cacher les infos de ce genre (Qui peut conduire à leur ridiculisation dans des forums). D'où on court toujours derrière de rimeurs de ces genre pour denicher les vraies infos sourtout qu'on ne connaissait qui pourrait etre caché derrière ce pseudo de messi !!
Saches aussi que personne aime la perte dans son rang.

Rappelles-toi de ce passage biblique: " Le bon berger qui possadait 100 têtes de betailles avait laissé les 99 autres pour aller chercher le seul perdant" d'où comme il s'agissait bien d'une décision qui pourriait nous priver de MULUMBU pour du bon, il fallait que ceux qui aiment le foot se manifeste et comme d'aucun l'ont c'est peut etre pour ça qu'il s'est senti aimé et il est revenu vers de bon sentiment. :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

mayloshi2007 a écrit :
Ilunga a écrit :Mayloshi, c'est toi qu'on attendait justement pour rehausser le niveau de ce forum...Ou étais-tu tout ce temps, avec toi au moins on aurait évité de tomber dans la bêtise...Dieu soit loué, tu es revenu...
Non, il y a beaucoup de membres qui tenaient deja ce forum comme NOUNOU, REMY KASHAMA... qui n'ont presque pas réagi dans ces topic-rumeurs...

Sinon j'etais souffrant (et je le suis toujours), voilà ce qui explique mon absence...

yango wana nga pe mikolo oyo je ne fais que lire.... :D :rdc:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :SUffit que X ou Y se lève pour donner son info (sorti a la fois de partout et de nulle part), et tout le monde est là pour réagir sans chercher à en savoir plus... On voit que, comme beaucoup de congolais, ici c'est la loi du moindre effort: Ce qui se dit sur le forum est toujours une vérité... On ne se donne même pas la peine de se renseigner pour vérifier l'info... bref du n'importe quoi!!!!

Il est temps de rehausser le niveau de crédibilité du forum qui devient du bikoma koma...
la difference est que la, il ne s'agit pas de n'importe qui a donné la nouvelle il s'agit bien de JM BOLENGE, l'un des plus credible du forum, je te signale aussi que le fait de réagir comme ca apres une rumeur, n'est pas une maladie propre aux congolais cela existe partout...
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :je te signale aussi que le fait de réagir comme ca apres une rumeur, n'est pas une maladie propre aux congolais cela existe partout...
Merci Nounou...
Patshoosket a écrit :C'est tout à fait normal May, nos autorités du football surtout, nous ont habitué à cacher les infos de ce genre (Qui peut conduire à leur ridiculisation dans des forums). D'où on court toujours derrière de rimeurs de ces genre pour denicher les vraies infos sourtout qu'on ne connaissait qui pourrait etre caché derrière ce pseudo de messi !!

Rappelles-toi de ce passage biblique: " Le bon berger qui possadait 100 têtes de betailles avait laissé les 99 autres pour aller chercher le seul perdant" d'où comme il s'agissait bien d'une décision qui pourriait nous priver de MULUMBU pour du bon, il fallait que ceux qui aiment le foot se manifeste et comme d'aucun l'ont c'est peut etre pour ça qu'il s'est senti aimé et il est revenu vers de bon sentiment.
Ca, j'adore. Bien ecrit Pat...surtout la reference a la brebis perdue.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :je te signale aussi que le fait de réagir comme ca apres une rumeur, n'est pas une maladie propre aux congolais cela existe partout...
Merci Nounou...
Patshoosket a écrit :C'est tout à fait normal May, nos autorités du football surtout, nous ont habitué à cacher les infos de ce genre (Qui peut conduire à leur ridiculisation dans des forums). D'où on court toujours derrière de rimeurs de ces genre pour denicher les vraies infos sourtout qu'on ne connaissait qui pourrait etre caché derrière ce pseudo de messi !!

Rappelles-toi de ce passage biblique: " Le bon berger qui possadait 100 têtes de betailles avait laissé les 99 autres pour aller chercher le seul perdant" d'où comme il s'agissait bien d'une décision qui pourriait nous priver de MULUMBU pour du bon, il fallait que ceux qui aiment le foot se manifeste et comme d'aucun l'ont c'est peut etre pour ça qu'il s'est senti aimé et il est revenu vers de bon sentiment.
Merci Pinto, il faut toujours remettre sur le rail ceux qui se prennent pour de surdoués! :twisted:, parfait, zéro faute, extraterrestre...j'en pense!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :SUffit que X ou Y se lève pour donner son info (sorti a la fois de partout et de nulle part), et tout le monde est là pour réagir sans chercher à en savoir plus... On voit que, comme beaucoup de congolais, ici c'est la loi du moindre effort: Ce qui se dit sur le forum est toujours une vérité... On ne se donne même pas la peine de se renseigner pour vérifier l'info... bref du n'importe quoi!!!!

la difference est que la, il ne s'agit pas de n'importe qui a donné la nouvelle il s'agit bien de JM BOLENGE, l'un des plus credible du forum, je te signale aussi que le fait de réagir comme ca apres une rumeur, n'est pas une maladie propre aux congolais cela existe partout...
Je sais qui est JM Bolenge (nulle part je n'ai cité son nom)...

Je confirme que c'est une maladie propre au congolais, ou pour etre precis aux peuples du meme genre, parce que je ne discute pas que sur ce forum...

Ce que je voulais dire, c'est que c'est dommage de voir d'abord que l'on emet des avis sur des infos sans source crédible pour se rendre compte apres que l'info etait fausse...

Si tu trouves que c'est bien beau, joli et sensé de continuer avec ce rythme, nous attendrons longtemps pour que certains problemes de ce pays soient résolus!!!!

stone
U13
U13

Message par stone »

May voit toujours les choses dans le sens d'opposer les joueurs les uns contre les autres, toujours l'idee de diviser.
On dirait que pour lui, c'est une seconde nature.
Pourquoi x pages pour parler de Mulumbu?
Parlez plutot de la bombe Mputu!
Pourquoi encenser Biscotte? Seul Mputu merite les eloges!
Nous sommes pas ici pour faire du lobbying de tel joueur ou de telle equipe, nous sommes des supporters des leopards.
La decision de Mulumbu pouvait nous priver du seul relayeur valable que nous avons pour l'instant.
Si la generation Marbella est plus aguerrie et suscite plus d'espoir, ou est le probleme?
Ils vont defendre le drapeau du pays, c'est le plus important.
Les locaux tant qu'ils meritent leurs places, ils ne seront jamais exclus.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Patshoosket a écrit :
Pinto a écrit :
Merci Nounou...

Merci Pinto, il faut toujours remettre sur le rail ceux qui se prennent pour de surdoués! :twisted:, parfait, zéro faute, extraterrestre...j'en pense!
Patsho si pour toi donner une fausse info est une attitude défendable c'est que n'importe qui peut créer un compte et venir raconter dans la rubrique scoop (ou les infos sont à prendre au premier degré) qu'il a appris que Patou Kabangu s'est retiré de l'equipe nationale au profit de la zambie, ou meme reprendre ce que raconte irisfootball.com, makambo.com ou mayloshi.com qui tire aussi des rumeurs (très souvent fausses) pour que tu vienne traiter le joueur de tous les mots pour rien!!!

Bon bien entendu je me prend pour un surdoué quand je dis cela...

Répondre