LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis
-
Re: LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis
Oh dear Lualua! On the sight of this topic, I had no option but come from my retirement to wish you a speedy recovery my Brother. All Congomani Are behind you mwanetu. nzambi uku benisha.
- Joshua Bellini
Nous te souhaitons un bon retablissement et nous esperons que par la suite tu pourras evaluer de tels risques avant de te donner à fond pour l'EN. Cela va de ta vie, on en a pas deux. Prends bien soin de toi mon gars , c'est tout ce qu'on peut te dire si tu as l'occasion de nous lire 

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Akuentshwaaaaa...!!!! C'est maintenant que je viens de lire cette nouvelle!!!

COurage Trésor Lualua!!! Nous sommes derriere toi! Nous te soutenons!!
C'est très dur, ça!!! Il mérite qu'on le remercie officiellement comme un chevalier d'honneur à la fin de sa carrière internationale, ce joueur!!! Franchement, quand je me rappelle que dans les elim can 2008 il avait joué un match avec Portsmouth le samedi pour venir jouer avec nous le dimanche, il y a de quoi se poser des questions sur l'étendue de son amour pour ce pays qu'il a quitté à 2 ans alors qu'il pouvait encore jouer pour l'angleterre!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Il était même arrivé au stade des martyrs à peine 2heures avant le match !!!mayloshi2007 a écrit :quand je me rappelle que dans les elim can 2008 il avait joué un match avec Portsmouth le samedi pour venir jouer avec nous le dimanche
C'est vraiment un joueur à féliciter celui-là, puisque dans notre équipe j'en connais certains qui profiteraient de ce genre de raison pour ne faire aucun effort...
-
- U15
Oh quelle est cette histoire encore!!!!!!!!!!....Lualua, tu retorouveras ta place au sein des leo. Nous te souhaitons bon retablissement vaillant guerrier
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- signe
Ceci suffit pour nous prouver combien tu aimes défendre les couleurs de la RDC, nous sommes de coeur avec toi.
Il y avait un polémique sur sa venue et ici,c'est clair qu'il y a vraiment de l'amour pour ce pays.
J'avais mis le sujet sur la reduction des primes de match sur le forum de 5000$ à 1500$ alors qu'il pouvait laisser sa vie comme de la blague pourquoi? Heureusement qu'ils ne viennent pas jouer pour ces petites sommes...
Enfin, je me pose quand même une question sur les médecins de l'équipe national s'il jouent réellement leur rôle, n'ont-ils rien décélé, même s'il pouvait jouer, pouvait-il suporter toutes les 90'??? Ou alors on les désignent juste pour compléter la liste du STAFF...
Il y avait un polémique sur sa venue et ici,c'est clair qu'il y a vraiment de l'amour pour ce pays.
J'avais mis le sujet sur la reduction des primes de match sur le forum de 5000$ à 1500$ alors qu'il pouvait laisser sa vie comme de la blague pourquoi? Heureusement qu'ils ne viennent pas jouer pour ces petites sommes...
Enfin, je me pose quand même une question sur les médecins de l'équipe national s'il jouent réellement leur rôle, n'ont-ils rien décélé, même s'il pouvait jouer, pouvait-il suporter toutes les 90'??? Ou alors on les désignent juste pour compléter la liste du STAFF...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ah bon il y a des medecins formés au pays??? Des assassins vous voulez dire?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- faceof africa
- Professionnel
aaah bon ???kiekiekiekiemayloshi2007 a écrit :Ah bon il y a des medecins formés au pays??? Des assassins vous voulez dire?

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
May dans ce qu'il sait bien faire.mayloshi2007 a écrit :Ah bon il y a des medecins formés au pays??? Des assassins vous voulez dire?

-
- U15
En tout cas à son retour QUE ON LUI DONNE LE BRASSARD DE CAPITAINE!!!!!!
R.I.P KING OF POP