DJIBOUTI vs R.D.C

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: DJIBOUTI vs R.D.C

Message par Mayloshi-forever »

Surtout n'oublies pas que c'est l'epoque pendant laquelle nous faisions des selections à chaque match!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
comul

Message par comul »

Yanne a écrit :Comme mutu nionso azo lobela lisolo ya ngomba awa, je demanderai à Mort Mort à sukisa match ya Basket ball na score ya 0-0 comme ça nako koma vrai fan na yé, sinon waya, Aza pamba
PLUS DROLE ENCORE C'EST QU'IL Y'A UN PRESIDENT DE BASKET A L'SHI QUI AVAIT DEMANDE A MORT MORT DE TRAVAILLER UN DE LEURS MATCHS DE BASKET. ET APRES ENTRETIENT MORT MORT LUI DEMANDERA DE DIRE AU GUARDIEN DE BUT DE NE PAS SE LAVER LE JOUR DU MATCH :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

comul a écrit :
Yanne a écrit :Comme mutu nionso azo lobela lisolo ya ngomba awa, je demanderai à Mort Mort à sukisa match ya Basket ball na score ya 0-0 comme ça nako koma vrai fan na yé, sinon waya, Aza pamba
PLUS DROLE ENCORE C'EST QU'IL Y'A UN PRESIDENT DE BASKET A L'SHI QUI AVAIT DEMANDE A MORT MORT DE TRAVAILLER UN DE LEURS MATCHS DE BASKET. ET APRES ENTRETIENT MORT MORT LUI DEMANDERA DE DIRE AU GUARDIEN DE BUT DE NE PAS SE LAVER LE JOUR DU MATCH :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tiens il y a maintenant des gardiens dans le basket? :haha: :haha: :haha:

YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

koi.. un gardien de but au match de basket depuis kan??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mayloshi, on l'aime ou on ne l'aime pas mais ce gars à Joué au DCMP puis AL HILAL du SOUDAN, ensuite MAZEMBE et retour au DCMP cela signifie qu'il s'est maintenu au haut niveau du football congolais. où sont ceux qui jouaient à ses côtés à l'epoque du 9-1 contre Djibouti ? Je parle des Locaux biensur ;)
Il a joue a ce que tu qualifies de haut niveau parce que nous sommes une race de licro dans notre foot. pas de vision meme dans nos clubs qualifies de grand. pourquoi recrute-on un joueur pour quel but sportif?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pat moke, La place qu'utilisait infructueusement MBAYO
Je doute fortement de tes connaissances de notre foot national si tu penses que dans l'EN Biscotte peut jouer le role de Mbayo. tu t'affiches en amateur si tu ecris la place qu'utilisait infructueusement MBAYO. j'ai tjrs cru que tu as une double personnalite: tu es capable du pire comme du meilleur dans tes analyses. Regrettable.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Boko konda, Biscotte est de retour, tôt ou tard Talent ekoloba Talent Nde
Il ne s'agit point d'une affaire personnalisee. ceux qui sont contre son retour dans le contexte actuel se sont clairement exprime sans sentiments desobligeants. mikolo nzambe apesa biscotte na mokili pour utiliser son talent de footballeur soki alali na butu moko elongwe tango ya talent ya koloba ezo koma mokuse. s'il continue avec la D2 chez les Arabes, les Suisses, il restera le Biscotte fanatise pour quelques brillances en foot local et quelques eclairs en EN.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::dcmp: :bravo: :rdc: :rdc: BISCOTTE va jouer, nous allons enfin marqué autrement que sur coup franc ou pénalty :haha: :haha:
Bilan Biscotte depuis la CAN 2006:
RDC-Togo: 2 buts sans assist de Biscotte. Roum l'homme du match
RDC-Angola: 0-0. Biscotte moyen. Roum l'homme du match
RDC-Cameroun:0-2: Biscotte mediocre
RDC-Egypte:1-4. un but sans assist de Biscotte. Une dribble qui fait croire que c'est le plus grand talentueux de l'EN. Roum l'homme du match.
RDC-Namibie:3-2, aucun assist de Biscotte.
RDC-Lybie:1-1, but de Bageta sur coup franc consecutif a une faute sur Biscotte
RDC-Ethiopie: 2-0, Biscotte absent
RDC-Ethiopie:0-1, Biscotte. je ne sais s'il a ete titulaire ou remplacant mais il a ete mediocre comme toute l'equipe, le staff technique, la Fecofa et le gouvernement
RDC-Namibie:1-1, pas d'assist de Biscotte
RDC-Lybie: 1-1, penalty marque par Nonda consecutif a une faute sur Biscotte. Biscotte a ete l'homme du match par le nombre de ballons qu'il a eu, pas plus.

Decidement, il ne joue bien que contre la Lybie a l'image de Yemweni contre V Club :haha: :haha: :haha:

Sur 10 matchs, seuls 2 matchs ou il nous a tire du gouffre. Bilan mitige: 20%. Echec.
Modifié en dernier par Pinto le 12 juin 2008, 12:24, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah! BISCOTTE, notre "attaquant de poche"...comme disent les suisses...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mayloshi, on l'aime ou on ne l'aime pas mais ce gars à Joué au DCMP puis AL HILAL du SOUDAN, ensuite MAZEMBE et retour au DCMP cela signifie qu'il s'est maintenu au haut niveau du football congolais. où sont ceux qui jouaient à ses côtés à l'epoque du 9-1 contre Djibouti ? Je parle des Locaux biensur ;)
Il a joue a ce que tu qualifies de haut niveau parce que nous sommes une race de licro dans notre foot. pas de vision meme dans nos clubs qualifies de grand. pourquoi recrute-on un joueur pour quel but sportif?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pat moke, La place qu'utilisait infructueusement MBAYO
Je doute fortement de tes connaissances de notre foot national si tu penses que dans l'EN Biscotte peut jouer le role de Mbayo. tu t'affiches en amateur si tu ecris la place qu'utilisait infructueusement MBAYO. j'ai tjrs cru que tu as une double personnalite: tu es capable du pire comme du meilleur dans tes analyses. Regrettable.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Boko konda, Biscotte est de retour, tôt ou tard Talent ekoloba Talent Nde
Il ne s'agit point d'une affaire personnalisee. ceux qui sont contre son retour dans le contexte actuel se sont clairement exprime sans sentiments desobligeants. mikolo nzambe apesa biscotte na mokili pour utiliser son talent de footballeur soki alali na butu moko elongwe tango ya talent ya koloba ezo koma mokuse. s'il continue avec la D2 chez les Arabes, les Suisses, il restera le Biscotte fanatise pour quelques brillances en foot local et quelques eclairs en EN.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::dcmp: :bravo: :rdc: :rdc: BISCOTTE va jouer, nous allons enfin marqué autrement que sur coup franc ou pénalty :haha: :haha:
Bilan Biscotte depuis la CAN 2006:
RDC-Togo: 2 buts sans assist de Biscotte. Roum l'homme du match
RDC-Angola: 0-0. Biscotte moyen. Roum l'homme du match
RDC-Cameroun:0-2: Biscotte mediocre
RDC-Egypte:1-4. un but sans assist de Biscotte. Une dribble qui fait croire que c'est le plus grand talentueux de l'EN. Roum l'homme du match.
RDC-Namibie:3-2, aucun assist de Biscotte.
RDC-Lybie:1-1, but de Bageta sur coup franc consecutif a une faute sur Biscotte
RDC-Ethiopie: 2-0, Biscotte absent
RDC-Ethiopie:0-1, Biscotte. je ne sais s'il a ete titulaire ou remplacant mais il a ete mediocre comme toute l'equipe, le staff technique, la Fecofa et le gouvernement
RDC-Malawi:1-1, pas d'assist de Biscotte
RDC-Lybie: 1-1, penalty marque par Nonda consecutif a une faute sur Biscotte. Biscotte a ete l'homme du match par le nombre de ballons qu'il a eu, pas plus.

Decidement, il ne joue bien que contre la Lybie a l'image de Yemweni contre V Club :haha: :haha: :haha:

Sur 10 matchs, seuls 2 matchs ou il nous a tire du gouffre. Bilan mitige: 20%. Echec.
Est - il nécessaire de continuer à contredire ce point de vue? Plus qu'un aveugle celui qui ne veut pas voir...

Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

ehhh Keba na Mort mort boyokaki te? une famille congolaise a Londres avait utilisé les services de MortMort poUr se procurer la Residence(papiers) en Angleterre,mukolo bakendaki kosamba!!! Finalement ce type est "Multi-purpose". Ngai pe il faut nazongela ballé...je dois contacter ce type avec ma "ever growing" bedaine.... kié kié...donc ballé mazengele, mais But nde :haha:

Non franchement,Alekisi
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voici ma première réponse, d'autres suivront. ;) http://fr.youtube.com/watch?v=DrwsjhThSdE

BO ZUA LISUSU OYO http://fr.youtube.com/watch?v=pSIiddKIQ2Q

ZWA BA FRISSONS AWA http://fr.youtube.com/watch?v=utuJWwi-NEI
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 12 juin 2008, 13:42, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

merci encore une fois de plus tupacplik.. :bravo: :bravo: :bravo: ndenge bolobaka na demukwatos koi .. image eleka maloba n' ebele.. mais.. on doit reconaitre que biscotte est un bon joueur et il a sa place ds la selecao.. mais il doit bcp travailler aussi.. cote physique
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Verrouillé