MATUMONA dans le groupe du BIRMINGHAM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: MATUMONA dans le groupe du BIRMINGHAM

Message par tony yave »

faceof africa a écrit ::roll: :lol: :lol: :D c est marrant ces interpretations a la machine kiekiekiekie ..

apparemment la taille de matumona a faillit lui couter un prejuge , mais lorsqu il commenca a jouér mc leish s est senti impressionne. mais ...mais ils seront juges pendant leur stage c.a.d matumona et camara l attaquant de nancy .l article a aussi evoque leur test reussit de zola a stoke city il y a une 2 ans mais qui a capote a cause du probleme du work permit .mc leish a declare que s il est encore convaincant pendant la tournee en autriche il pourrait etre achete pour MOINS CHER . c est ca en gros ce dont l article parle ;)

:lol: :lol: :lol: mon cher faceof africa oui c'est vraie que c'est marrant mais je suis aller un vite c'est tout :lol: :lol: :lol:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Allez Tony yave, ne te fâche pas...na esprit ya bien...Je ne riais pas pour me moquer, mais c'était marrant c'est tout...A l'avenir contente-toi comme moi d'afficher l'article en anglais et d'attendre FACE OF pour la traduction...kié kié kié kié kié
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Allez Tony yave, ne te fâche pas...na esprit ya bien...Je ne riais pas pour me moquer, mais c'était marrant c'est tout...A l'avenir contente-toi comme moi d'afficher l'article en anglais et d'attendre FACE OF pour la traduction...kié kié kié kié kié
ouiai ouai c'est bon :lol: :lol: :lol:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Revenons à Roum, sa première prestation a été excellente avec Birmingham.
Il a joué au moteur diesel: début de rencontre poussif mais lorsqu'il s'est rechauffé c'était la perle qui a illuminé une soirée terne (He was a bright spark on a damp evening).
Il a été passeur décisif en permettant au Tunisien Mehedi Nafti de marquer le 3e but de Birmingham, rencontre remportée par les anglais 3 buts à 1 contre les Tcheques de Viktoria Plzen.
Détails de la rencontre par ici...en anglais
Modifié en dernier par Erka le 18 juil. 2008, 00:56, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:rdc: :rdc: :bravo: :bravo: à Zola!!! Courage... :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"The livewire Zola"...càd "l'étincellant Zola"...Oh mon Dieu !! RUMM a pêté le feu de toutes parts...le "Picasso du cuir" a confirmé dans ce test grandeur nature...Non, comme je l'ai tjrs dit, RUMM est un génie et les anglais de Birmingham sont entrain de se rendre compte que c'est la "Félicitée" qui leur a envoyé ce cadeau du ciel, en plus pour peu cher...Allez RUMM, je sais que pour toi, la carrière est lancée...Il est seulement dommage que tu n'ais pas eu ce "work permit" à STOKE à l'époque...mais c'est le destin, mais cette fois-ci tu ne laisseras pas la chance s'en aller...SALUT L'ARTISTE !!!
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

:bravo: :bravo: man!!! je suis au anges maintenant mes freres.... vous ne pouvez pas comprendre ma joie... tjrs boulot Roum.. keep it up and the best is yet to come, God be with you :bravo: :bravo: :rdc:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
CCast

Message par CCast »

Un pure un sang ce fameux Zola...
Chapeau et bon vent !
Can't beat them ? join them ....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Matumona a le niveau pour prétendre jouer en premier league Anglaise, dommage que Birmingham ne se soit pas maintenu.
Le gaucher Congolais fait parti de cette nouvelle race des Locaux (Mbokani, Mputu, Ilongo Sadam) qui peuvent évoluer dans n'importe quel championnat Européen.
Un petit conseil : Roum doit faire un grand effort en ce qui concerne son hygiène de vie, le petit lutin Congolais est un très grand adepte de ba "vrais KO"ou "kopo".
En Belgique, le métronome des Léopards ne touchait que de l’argent en bitendi, en Angleterre Roum va gagner pas moins de 5.000 à 7.000£ par semaine...attention à la folie des grandeurs !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Train

Message par Train »

Santoss a écrit :Matumona a le niveau pour prétendre jouer en premier league Anglaise, dommage que Birmingham ne se soit pas maintenu.
Le gaucher Congolais fait parti de cette nouvelle race des Locaux (Mbokani, Mputu, Ilongo Sadam) qui peuvent évoluer dans n'importe quel championnat Européen.
Un petit conseil : Roum doit faire un grand effort en ce qui concerne son hygiène de vie, le petit lutin Congolais est un très grand adepte de ba "vrais KO"ou "kopo".
En Belgique, le métronome des Léopards ne touchait que de l’argent en bitendi, en Angleterre Roum va gagner pas moins de 5.000 à 7.000£ par semaine...attention à la folie des grandeurs !
Ilongo Saddam ossi? :lol: :lol: :lol:
Jolie Conseil bro. Donc yaya azalaka nde mutu ya Ecurie Mulangi tjr likolo ndeti ngai? :roll: :roll: Au moin j ai un compagnon.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre