Pour ce qui est de l'appel lancé aux Nonda, Lualua et cie, je ne pense pas qu'on demande leurs "do" mais plutôt qu'ils se servent de leur notoriété et charisme pour réveiller et bousculer les choses

Arretons de donner a ces jeune hommes des charges trop lourds pour leur epaules. Qu'en est il de" Si tu me donne un poisson , je le mangerai un jour. Si tu m'apprends a pecher, je n'aurai plus faim"Z-lionne a écrit :To ko barrer personne tant qu'on ne se dotera pas d'une organisation digne de ce nom![]()
Pour ce qui est de l'appel lancé aux Nonda, Lualua et cie, je ne pense pas qu'on demande leurs "do" mais plutôt qu'ils se servent de leur notoriété et charisme pour réveiller et bousculer les choses
djiboutie et malawi ne viendront pa faire du tourisme rassure toi, ils rêvent aussi un mondial, et ils se préparentfisoman a écrit :![]()
![]()
toko barré bango nionso avec serenité et organisation ,on aura besoin de bon joueur milieu recuperatuer et de bon deffenseur pour l'attaque j'ai confiance,il debute quand c match...y a encore un cala,drier etablie
![]()
![]()
![]()
RDC bord ezanga kombo
Non, il ne désisterons pas puisqu'ils ont eu à jouer le préliminaire et même s'ils désistent on aura rien à craindre de l'Egypte juste une bonne préparation nous suffit pour se debarrasser d'euxtony yave
Sujet du message: Re: Egypte - RDC - Malawi - Djibouti
Moi je bien peur de ces deux pays, j’espère seulement l’une d’elle ne désistera pas, sinon on est mal barré
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je reste convaincue que le plus gros à faire reste au niveau des autorités dirigeantes de notre football d'où je suis consciente de tous les sacrifices et efforts qu'un gars comme Shabani Nonda a pu faire pour l'équipe nationale et par la même occasion, pour le pays et je sais aussi qu'il n'a pas les pleins pouvoirs pour changer les choses mais n'empêche qu'on a besoin de l'apport de chacun pour ne fusse qu'essayer de faire évoluer les mentalités...Jean-Marc Kabalu a écrit :Arretons de donner a ces jeune hommes des charges trop lourds pour leur epaules. Qu'en est il de" Si tu me donne un poisson , je le mangerai un jour. Si tu m'apprends a pecher, je n'aurai plus faim"Z-lionne a écrit :To ko barrer personne tant qu'on ne se dotera pas d'une organisation digne de ce nom![]()
Malheureusement, ces gents ont use de leur influence pour apprender a nos dirigents de pecher. Et que font ce dernier; Chier sur la bonne volonte de ces jeune hommes de voir le pays aller de l'avant. Ne leur demandons plus que ce qu'il peuvent delivrer pour le Congo D. R. Ils ont deja fait tous ce que vous demande la il y a belle lurette. De quelles influence parles-tu: L' organisation de PTA a temps, Recruter les talents evoluant a l'etranger, Organiser de rencrontre amicales pour l'equipe nationale ou encore payer l'entraineur...
Il est tant que les dirigents fassent face a leur reponsabilites sinon ils apprendrons jamais meme pas par un coup de baton magique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité