Hé oui je suis strictement d'accord avec toi , BENZEMA ne vaut pas 100 millions d'euros quand meme pas il faut pas abuser . Pour l'instant le record du plus gros transfert et détenu par un français , Zinedine Zidane avec un chèque de la part du Réal de Madrid de 76 millions d'euros , pour le transfert de la Juventus de Turin au Réal de Madrid que tu me croit ou pas je m'en fou .Ilunga a écrit :Driver95, stop driving us crazy...100 millions pour BENZEMA !! Je me marre !! Pour un expert ès football c'est plutôt inquiétant de dire ça !! On a vu la différence entre BENZEMA et ANELKA lors du dernier France-Serbie, Benzema n'arrive pas à la cheville de ANELKA et il peut faire sa petite loi dans le championnat français... et pourtant il ne viendra à l'idée de personne d'évaluer ANELKA à ce montant-là !! D'ailleurs, qui parle de 100 millions pour Benzema , c'est AULAS, celui qui veut vendre le joueur pour empôcher la plus-value...ça n'a jamais été la valeur de Benzema sur le marché !!
Benzema a encore d'autre chose a démontrée et il le s'est très bien . Pour preuve il ne veut meme pas quitter Lyon , il sais que si il s'avère a quitter Lyon , il ne pourra certainement pas prouvée dans un autre club ( cause de temps , par rapprt a la Coupe Du Monde ) , pour ensuite allez en Coupe Du Monde 2010.
Bref il a encore des chose a montrée et sa tout le monde le sais déja , et cela passe par un déplacement se soir au Bayern de Munich ou il rencontrera des joueur tel que : Luca Toni , Podolski , Ribéry , Swheinterger et autre consort .....
Mais connaissant aussi Monsieur Aulas , c'est un monsieur qui aime rallonger les prix , nous l'avions très bien vue avec : Diarra( Réal de Madrid ) , Malouda ( Chelsea ) , Ben Harfa ( Marseille ) , Coupet ( Atlético Madrid ) , Essien ( Chelsea ) et autre consort la liste et tellement longue que il sont partout les ex lyonnais .