L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Driver95, stop driving us crazy...100 millions pour BENZEMA !! Je me marre !! Pour un expert ès football c'est plutôt inquiétant de dire ça !! On a vu la différence entre BENZEMA et ANELKA lors du dernier France-Serbie, Benzema n'arrive pas à la cheville de ANELKA et il peut faire sa petite loi dans le championnat français... et pourtant il ne viendra à l'idée de personne d'évaluer ANELKA à ce montant-là !! D'ailleurs, qui parle de 100 millions pour Benzema , c'est AULAS, celui qui veut vendre le joueur pour empôcher la plus-value...ça n'a jamais été la valeur de Benzema sur le marché !!
Hé oui je suis strictement d'accord avec toi , BENZEMA ne vaut pas 100 millions d'euros quand meme pas il faut pas abuser . Pour l'instant le record du plus gros transfert et détenu par un français , Zinedine Zidane avec un chèque de la part du Réal de Madrid de 76 millions d'euros , pour le transfert de la Juventus de Turin au Réal de Madrid que tu me croit ou pas je m'en fou .
Benzema a encore d'autre chose a démontrée et il le s'est très bien . Pour preuve il ne veut meme pas quitter Lyon , il sais que si il s'avère a quitter Lyon , il ne pourra certainement pas prouvée dans un autre club ( cause de temps , par rapprt a la Coupe Du Monde ) , pour ensuite allez en Coupe Du Monde 2010.
Bref il a encore des chose a montrée et sa tout le monde le sais déja , et cela passe par un déplacement se soir au Bayern de Munich ou il rencontrera des joueur tel que : Luca Toni , Podolski , Ribéry , Swheinterger et autre consort .....

Mais connaissant aussi Monsieur Aulas , c'est un monsieur qui aime rallonger les prix , nous l'avions très bien vue avec : Diarra( Réal de Madrid ) , Malouda ( Chelsea ) , Ben Harfa ( Marseille ) , Coupet ( Atlético Madrid ) , Essien ( Chelsea ) et autre consort la liste et tellement longue que il sont partout les ex lyonnais .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

roland a écrit :TU AS TOUT A FAIT RAISON DRIBER MAIS TOUS CE QUE TU ME DIS LA JE LE SAIS DEJA ET OUI JE SUIS LYONNAIS , j'habite a lyon. La valeur de benzema est d'environ 40/50millions en ce moment .Mon cher ilunga la loi que dicte benzema dans le championnat français je ne pense pas que mbokani viendra la faire sa loi ici directement comme il le fait en belgique sa je peut te l'assurer. A marseille il faudra faire sauter kone et niang et a lyon na ko loba kutu te donc sa ne vas pas etre facile pour lui .

Hé oui , sa veut dire que nous sommes sur la meme longueur . Rare sont les forum ou on s'entend bien avec un autre forumeur , mais il sont fait pour sa les forum de toutes façon .
Sa me fait rire quand meme quand certaine personne voit Mbokani dans des club comme ( Arsenal , Liverpool , Manchester United , Chelsea ) Il faudra etre vraiment culoté pour l'envoyer la bas , pour qu'il se brise les ailes .
Les personne comme : Ilunga et Tupac sont des gens comme une personne la dit auparavant , qui aime se venté , qu'il aille voir leurs amis en leurs disant que notre Mbokani es dans le championnat le plus huppé du monde , meme si il ne jour pas , il s'en foute carrément vue qu'il es dans le championnat .
Se sont des personne qui ne connaissent rien encore , d'abord il croit que le championnat Belges et plus fort que celui de la France , ensuite il croit que Standard et Anderlecht sont plus fort que tout les autre club français mit a part Lyon ensuite ......... il y en a tellement qu'il faudra faire un livre deçu . 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

roland a écrit :
driver95 a écrit :
roland a écrit :OHHH Ne t'en fais pas president jean-michel sait tres bien qu'il ne vas pas garder benzema longtemps ,il sait qu'il vas bientot le vendre pour plus de 40millions d'euro et il sait que ce n'est pas fred ou piquionne qui va remplacer benzema ,lyon est toujours a la recherche d'un tres bon attaquant et mbokani fera l'affaire.Et ce qui me dise que lyon ne peut pas s'acheter mbokani a 20millions ne connaissent vraiment rien de lyon .Comme je l'ai dis avant soki oyebi te tika na yo ko loba . :haha: :haha: :haha:
20 millions d'euros se n'est rien du tout pour Lyon je te signal. Il sont en train de refaire un stade de 60 000 place qui verras le jour certainement en 2011 . Il on recrutée pour plus de 60 millions d'euros au dernier Mercato . Il on terminée 2ème meilleurs club a avoir lachez autant d'argent vue que c'est Barcelone qui a empocher le Jackpot avec 89 Millions d'euros liquider pendant le Mercato . Bref il on meme fallie acheter le grand Samuel Eto'o , oui je l'ai bien dit , Eto'o que tu le veuille ou pas me croire , je m'en fou absolument.

Sincèrement il préfère acheter un autre joueur Lyon , je connait très bien leurs intention je sais comment il pratique leurs manoeuvre et croit moi , il faudra plus que sa , si Mbokani veut attérir a lyon . Il faudra gagnez l'UEFA . ;)
TU AS TOUT A FAIT RAISON DRIBER MAIS TOUS CE QUE TU ME DIS LA JE LE SAIS DEJA ET OUI JE SUIS LYONNAIS , j'habite a lyon. La valeur de benzema est d'environ 40/50millions en ce moment .Mon cher ilunga la loi que dicte benzema dans le championnat français je ne pense pas que mbokani viendra la faire sa loi ici directement comme il le fait en belgique sa je peut te l'assurer. A marseille il faudra faire sauter kone et niang et a lyon na ko loba kutu te donc sa ne vas pas etre facile pour lui .
qui t'as dit que mbokani dictait sa loi ds le championnat belge :roll: il n'a que 2 buts d'avance sur son poursuivant :roll:

je suis entièrement d'accord avec ilunga.vaut mieux jouer ds une équipe de seconde zone d'un championnat comme l'angletterre,l'spagne ou le calcio :roll: car chaque semaine vous jouait des match du niveau de la ligue des champions :roll: regardez un peu les équipes de ces pays qui ont déjà gagné une coupe d'europe :roll: hors en france il n'ya que marseille est le psg qui ont gagné une coupe d'europe.si on totalise les trophés :roll: la petite belgique a plus de coupe d'europe que la france :roll: même si elle n'a jamais gagné la ligue des champions :roll:

même mbokani a hull je signerai des demain :bravo: :bravo:
nonda

Message par nonda »

franchement c incroyable ce que je lis sur ce forum, comparer jupiler league et la ligue1
n'importe quoi mm pas envie d' écrire c'est comme si tu comparer le brésil et le singapour
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :je suis entièrement d'accord avec ilunga.vaut mieux jouer ds une équipe de seconde zone d'un championnat comme l'angletterre,l'spagne ou le calcio :roll: car chaque semaine vous jouait des match du niveau de la ligue des champions :roll: regardez un peu les équipes de ces pays qui ont déjà gagné une coupe d'europe :roll: hors en france il n'ya que marseille est le psg qui ont gagné une coupe d'europe.si on totalise les trophés :roll: la petite belgique a plus de coupe d'europe que la france :roll: même si elle n'a jamais gagné la ligue des champions :roll:

:haha: :haha: :haha: :haha:

Regardez se qu'il dit , vraiment , maya trop quoi .
Encore un Jogo , qui veut brulez les ailes de Mbokani . A mon avis c'est personne la n'ont pas vue se qu'il a marquer le chef du championnat belges .
nonda a écrit :franchement c incroyable ce que je lis sur ce forum, comparer jupiler league et la ligue1
n'importe quoi mm pas envie d' écrire c'est comme si tu comparer le brésil et le singapour
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
roland

Message par roland »

kompany a écrit :
je suis entièrement d'accord avec ilunga.vaut mieux jouer ds une équipe de seconde zone d'un championnat comme l'angletterre,l'spagne ou le calcio :roll: car chaque semaine vous jouait des match du niveau de la ligue des champions :roll: regardez un peu les équipes de ces pays qui ont déjà gagné une coupe d'europe :roll: hors en france il n'ya que marseille est le psg qui ont gagné une coupe d'europe.si on totalise les trophés :roll: la petite belgique a plus de coupe d'europe que la france :roll: même si elle n'a jamais gagné la ligue des champions :roll:

Et apres vous critiquez les consillez des joueurs. Mais quel genre de resonement meme mon petit frere de 14ans ne reagirait pas comme sa ,j'y vais un peut fort mais quand je lis des intervention comme sa ,je suis completement abattut. Donc pour toi toute les equipe anglaise ont le niveau de la champions league .Franchement ,je ne sais meme pas comment on peut discuter lorque le niveau est aussi bas mawaaaaaaaaaaaaaaaa .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

roland a écrit :Et apres vous critiquez les consillez des joueurs. Mais quel genre de resonement meme mon petit frere de 14ans ne reagirait pas comme sa ,j'y vais un peut fort mais quand je lis des intervention comme sa ,je suis completement abattut. Donc pour toi toute les equipe anglaise ont le niveau de la champions league .Franchement ,je ne sais meme pas comment on peut discuter lorque le niveau est aussi bas mawaaaaaaaaaaaaaaaa .

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop papa . Ils ne connaissent rien au foot , il faut laisser se genre d'expression Roland , attendons simplement ou ira notre chère Mbokani , si il aura fait un on choix , oui ou non . ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tranquillisez-vous, Mbokani n’ira pas dans un championnat "Kibola bola" qu’est la ligue 1 Française !!!
Il y a des très fortes chances que Mbokani se retrouve en outre-manche dès la saison prochaine, pas mal des clubs sont intéressés par le Congolais.
Newcastle aurait déjà fait une offre très très intéressante aux Liégeois pour le mercato prochain (plus de 20.000.000 €)...le rêve se transforme petit à petit en réalité pour Dieumerci!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Tranquillisez-vous, Mbokani n’ira pas dans un championnat "Kibola bola" qu’est la ligue 1 Française !!!
Il y a des très fortes chances que Mbokani se retrouve en outre-manche dès la saison prochaine, pas mal des clubs sont intéressés par le Congolais.
Newcastle aurait déjà fait une offre très très intéressante aux Liégeois pour le mercato prochain (plus de 20.000.000 €)...le rêve se transforme petit à petit en réalité pour Dieumerci!!!!
Et qu'est ce que c'est la Jupiler league. Il va se griller tout seul a Newcastle , il faut d'abord qu'il passe par Marseille , la ou il pourra jouer la ligue des champions , un club comme Newcastle ne joue jamais la ligue des champions , pourquoi ????? Parce que on connait déja les 4 premier de la ligue Anglaise et sa ne changerai jamais , toujours les meme , ( Liverpool , Arsenal , Chelsea , Manchester United ) après vous voulez une équipe national compatible de jouer sur tout les tableau , mais sa ne sera pas avec des joueur qui évolue a Newcastle qui feront peur les grand nation du football .
J'ai remarquer que quand Drogba avait opté pour Chelsea , il y avait eux une montée d'ivoirien dans des tas de grand club , il faudra que Mbokani s'inspire de cela , pour sa cela passe par un transfert en France .
Que vous ne le vouliez ou pas , les fait sont la , et elle sont réelle .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu parles d’une réalité virtuelle alors que moi je parle des choses qui sont réelles.
Mbokani n'ira pas en France l’année prochaine.
En cas de problème de workpermit, Dieumerci a pas mal de touches avec des clubs Italiens et Espagnoles…y compris le grand Réal de Madrid.
Mbokani à l'OM, ça sera du surplace parce que l'OM ne vaut pas plus que le Standard à l'heure actuelle, oleli oleli oooooo ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre