Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gdz

Re: Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi

Message par gdz »

Michka a écrit :Concentrons nous pour le match du 11 au lieu de tuer le temps à vituperer sur PN. laissons le faire son boulot

Mon cher , pour faire l'evaluation , je vous dirai que le travail est deja fait et nous sommes a la fin de travail. Le dernier matche n'est q'1 finale. Et si vous voulez mon evaluation, vous avez lu mon message. Good luck RDC.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Qu'avait-il en tête en arrivant chez les léopards ? que sa place etait assuré !, moi je residais en France lorsque Makelele a commencé à Nantes, j'avais suivi les matches de préparation du FC Nantes à l'epoque, je peux te dire que c'etait déjà une valeur sure du groupe de l'entraineur COCO SUAUDEAU. Je lui souhaite biensur d'evoluer mais nous ne pouvons pas admettre cette forme de chantage d'autant plus malheureux pour lui qu'il réfuse la concurrence. Je rappelle que pour la Can et le Mondial, il y aura une liste de 23 joueurs qui fera grincer beaucoup des dents. Il vaudrait mieux se positionner dès à présent. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac, cesse de blamer le petit. Attend ces explications et puis on en reparlera...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tupac Il est comme Neuve, ils disent de choses à la place de joueurs il faut attendre que petit la déclaration du petit et arrêt avec d’incriminer nos jeunes joueurs et ceux de la L1
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Grandi n'a fait que reagir aux promesses n'ont tenues du selectionneur. Il ne s'agit pas d'un chantage mais juste d'une deception par rapport a une personne qui n'a pas respecter sa parole. Il est clair que c'est une preuve de manque de serieux de la part du selectionneur d'ou le choix du joueur de ne pas cautionner ce genre d'agissement. C'est tout a son honneur.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

nieno a écrit :
Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On aura pas perdu grand chose s'il raccroche avant même de s'asseoir sur le banc des leopards.
Heure moko, sans blague, je n'arrive plus a te suivre, a comprendre ta logique. C'est peut-etre le mid-life crisis...la crise de 40 ans...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ...c'est vrai que vieux tupac a komi na ba raisonement moko mystique...
:haha: :haha: :haha: Sacré Pinto...Man! you made my day by making me lol so much. You could be right in a way...'cause when mid-life crisis starts knocking on your door, a person can become quite erratic... :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Djima a écrit :Grandi n'a fait que reagir aux promesses n'ont tenues du selectionneur. Il ne s'agit pas d'un chantage mais juste d'une deception par rapport a une personne qui n'a pas respecter sa parole. Il est clair que c'est une preuve de manque de serieux de la part du selectionneur d'ou le choix du joueur de ne pas cautionner ce genre d'agissement. C'est tout a son honneur.
oui c'est ça meme la vrai raison, et je lui donne raison c'est im,,,,,,,,,n'a pas respecter sa parol.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

tony yave a écrit :
Djima a écrit :Grandi n'a fait que reagir aux promesses n'ont tenues du selectionneur. Il ne s'agit pas d'un chantage mais juste d'une deception par rapport a une personne qui n'a pas respecter sa parole. Il est clair que c'est une preuve de manque de serieux de la part du selectionneur d'ou le choix du joueur de ne pas cautionner ce genre d'agissement. C'est tout a son honneur.
oui c'est ça meme la vrai raison, et je lui donne raison c'est im,,,,,,,,,n'a pas respecter sa parol.
C'était quoi alors cette fameuse promesse que Neveu n'a pas tenue??? Eclairez ma lanterne svp. Mais je ne m'attends pas à ce qu'on vienne me dire qu'il lui a promis de jouer le match contre l'Egypte parce qu'on avait que 11 places pour 23 joueurs et en plus les remplacements se sont compliqués avec la sortie de Lualua et Kidiaba. Et comme je le connais pas bien, je ne sais pas s'il est de la trempe du Roi Pelé ou de Zidane pour qu'il ne puisse pas supporter de rester sur le banc pour un match.
gdiasivi

Message par gdiasivi »

C'est peut être les réalités qu'il a trouvé au sein de l'équipe qui lui a fait fuir. Réalités mort mort :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
lusala

Message par lusala »

le stage prévus à lubumbashi vient d'être annuler(source rtnc),tous les joueurs pros de france arrivent ce soir à kinshasa en même temps que les sélectionés de lubumbashi.le départ pour le malawi est prévus pour jeudi matin,en ce qui concerne le live via la rtnc les négociations sont en bonne voie pour une retransmission en direct du match.

MBOKANI est bien portant et n'a plus trop mal à sa cheville et nous promet un grand match de sa part, j'aime bien quand Mbokani parle ainsi. ;)

P.s:La rtga passe en ce moment le match:Afrique du sud-malawi et franchement si cette equipe arrive à nous battre ce que nous sommes très nul comme équipe.
Modifié en dernier par lusala le 07 oct. 2008, 17:28, modifié 1 fois.
Répondre