11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
- tony yave
- Professionnel

Re: 11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
En plus une prier dit par une femme, mais ça c’est pour ajouter d’autres problème, ça c’est quel église même, j’espère que ce ne pas une église éveiller.
-
roland
Mais bozo comprendre tina ya prière oyo te .Entraineur na bango alobaki ke ba ko gagner biso par tous les moyens veut dir na ki bo moto to na ki bo nganga il faut ba zwa biso.Yango o lieu ba kende ko senga protection ya mort mort ba zo senga nzambe azala na bango kuna na malwi ou est le problème vraiment.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony yave, c'est quoi cette misogynie? C'est dégoûtant de tels propos !!! Sache que c'est une femme qui t'a porté dans son ventre pdt 9 mois et la moindre des choses c'est de respecter cette femme...N'importe quoi...Décidément on lit de tout sur ce site...
- tony yave
- Professionnel

C’est toi qui le dit que c’est pour leurs protection qu’ils ont fait une prier de 2 heurs, mais eux ils ont fait cette prier de 2 heurs pour gagner le match c’est là ou y a problème.roland a écrit :Mais bozo comprendre tina ya prière oyo te .Entraineur na bango alobaki ke ba ko gagner biso par tous les moyens veut dir na ki bo moto to na ki bo nganga il faut ba zwa biso.Yango o lieu ba kende ko senga protection ya mort mort ba zo senga nzambe azala na bango kuna na malwi ou est le problème vraiment.
-
roland
Je peut te faire la meme remarque ;c'est toi qui dit qu'ils ont fait une prière de 2 heures pour gagner le match. Et puis franchement s'ils pensent qu'une prierent de 2heures leurs permettrait de gagner où est ton problème la dedans est ce que ba tindi bino bo sambela lokola bango .tony yave a écrit :C’est toi qui le dit que c’est pour leurs protection qu’ils ont fait une prier de 2 heurs, mais eux ils ont fait cette prier de 2 heurs pour gagner le match c’est là ou y a problème.roland a écrit :Mais bozo comprendre tina ya prière oyo te .Entraineur na bango alobaki ke ba ko gagner biso par tous les moyens veut dir na ki bo moto to na ki bo nganga il faut ba zwa biso.Yango o lieu ba kende ko senga protection ya mort mort ba zo senga nzambe azala na bango kuna na malwi ou est le problème vraiment.
On ne connait pas le sujet de la prière alors to suta affaire ango koi .Si l'equipe veut prier elle prie si elle ne veut pas elle prie pas .Mais tant que sa ne fait de mal à personne pourquoi vous vous affolez c'est grave sa .
- tony yave
- Professionnel

Ça n’a rien à y voir je respecte beaucoup la femme en générale, mais je crois que la femme n’a pas le droit de parole devant les hommes c’est même biblique, alors toi tu permets à une femme de faire une prier pour notre équipe, en dehors des églises éveiller dans quel église a tu vis une femme prêchait la parole de Dieu ? Chez les musulmans les femmes restent derrière la même chose chez les catholiques.Ilunga a écrit :Tony yave, c'est quoi cette misogynie? C'est dégoûtant de tels propos !!! Sache que c'est une femme qui t'a porté dans son ventre pdt 9 mois et la moindre des choses c'est de respecter cette femme...N'importe quoi...Décidément on lit de tout sur ce site...
- myke matarazzo@.
tony tu sais tu peu faire une prier de 2minute ca pas d´importance ce qui compte se la foi que tu a l´orsque tu fais ta requete.le temps la dure devant Dieu na pas d´impact.
et pour la femme l´esprit de Dieu c´est adire (saint esprit)ne pas une femme ou un homme que je sache.donc le saint esprit fait grace a qui il veux ce ne ni toi ni moi qui peuve dire si ce mal ou bien ,faux ou vrai q´une femme prie pour les hommes c´est a Dieu qu´appartien les jugement la verite et le dernier mots.
soutenon nos 11.

et pour la femme l´esprit de Dieu c´est adire (saint esprit)ne pas une femme ou un homme que je sache.donc le saint esprit fait grace a qui il veux ce ne ni toi ni moi qui peuve dire si ce mal ou bien ,faux ou vrai q´une femme prie pour les hommes c´est a Dieu qu´appartien les jugement la verite et le dernier mots.
soutenon nos 11.
-
Rebirth
C' est un raisonnement purement religieux et misogine a la baluba kasai tatu wanyi...Anyway ceci est une discussion pour un autre forum.tony yave a écrit :[ , mais je crois que la femme n’a pas le droit de parole devant les hommes c’est même biblique, alors toi tu permets à une femme de faire une prier pour notre équipe, .
Merci beausoup Ndeko pour ton apport. Tu sais les habitant de beree etaient des partisans de thomas a un degre. Je vais chercher a me le rassurrerelgrace ilafa a écrit :![]()
![]()
![]()
NDEKO REBIRTH
PESA NANU BISO VERSET BIBLIQUE OYO ELOBI AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA
POUR TON INFORMATION EZALAKA TE
EZA KAKA UNE PHOLOSOPHIE OYO EZA VRAIE MAIS NA BIBLE NDE EZATE
Allez Team243; Impossible is Nothing
- tony yave
- Professionnel

ok c'est bon soutenons notre équipemyke matarazzo@. a écrit :tony tu sais tu peu faire une prier de 2minute ca pas d´importance ce qui compte se la foi que tu a l´orsque tu fais ta requete.le temps la dure devant Dieu na pas d´impact.
soutenon nos 11.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- JEJEMAT
elgrace ilafa a écrit :![]()
![]()
![]()
NDEKO REBIRTH
PESA NANU BISO VERSET BIBLIQUE OYO ELOBI AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA
POUR TON INFORMATION EZALAKA TE
EZA KAKA UNE PHOLOSOPHIE OYO EZA VRAIE MAIS NA BIBLE NDE EZATE
NDEKO PITCHEN
DEPUIS MOKILI EZALI MOKILI
DEPUIS TANGO NA KALA , NZAMBE ASALAKA NA BA TRAVAILLEUR , KASI NA BA GOYIGOYI TE
MOISE BIEN EDUQUER PE MAYELE,DAVID MOBOKOLI BA MPATE MOSALI MONENE,MOSAKOLI ELISEE NZAMBE AZWA YA NA KATI YA MOSALA
GEDEON NZAMBE ABENGA YE NA KATI YA MOSALA,MOSAKOLI AMOS AZALAKI MOBOKOLI BA MPATE NA TEKOA
NDAMBO KAKA WANA NA TANGI
NDEKO WANA AZALAKI NA YE MAYELE TE ,YANGO LELO BA GOYI GOYI BA BOYAKI KOTANGA KELASI PO BASELELA NZAMBE ,WANA EZALAKI MOPEPE OYO EYAKI , BA ZOBA BA KWEYAKI
TANGO NA LELO LIPA EKWEYA KA LISUSU TE , KASI KOMBE KOMBE AYAKA NA LIPA PE MAYI
NDEKO YAHVE
YEBA QUE NZAMBE AKOTELAKA BA OYO YA YE
TOZALI BATO NA NZAMBE PE BANA NA NZAMBE
LOKOLA NZAMBE AKELA NGAI NAZA MOTO NA YE
KASI PONA KOKOMA MWANA NA YE NDE ESENGELI KOYAMBA YESU
NDE OKOMI MWANA NA YE
BIBILIA ELOBI NZAMBE ALINGI YACOBO ,PE ABOYI ESAU
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.