"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
-
Santoss
- Léopard A

Re: LEOPARDS LOCAUX "CHAN"
Il se sent déjà pro parmi les locaux!!!!!
kié kié
Qu'il descende sur terre...
kié kié
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Michka
Non!! Non!! le belgicain était intélligent mais mauvais coeur, pessimiste... zemwaka a l'air d'être un vrai enfant de l'ecodimErka a écrit :Zemekwa = Le Belgicain ?
- Michka
Tu es sûr que Mputu a besoin de cette CHAN ? pour lui, il n'a plus rien a prouver... et le patriotisme, il pisse dessus autant que les dirigeant le font sur l'avenir du foot congolais. il a l'esprit ailleurs... UK. et je me demande si je peux avoir le courage et la foce de lui donner tortSantoss a écrit :Il se sent déjà pro parmi les locaux!!!!!
kié kié
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Mputu est comme ça de toutes façons... Il y a beaucoup de grands joueurs mondiaux non brésiliens qui ont le même comportement, d'ailleurs...Michka a écrit :Tu es sûr que Mputu a besoin de cette CHAN ? pour lui, il n'a plus rien a prouver... et le patriotisme, il pisse dessus autant que les dirigeant le font sur l'avenir du foot congolais. il a l'esprit ailleurs... UK. et je me demande si je peux avoir le courage et la foce de lui donner tortSantoss a écrit :Il se sent déjà pro parmi les locaux!!!!!
kié kié
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- enigme
- U17

voila encore un autre nous n'avons pas encore jouer il predit déjà notre défaite tout ça pourquoi parcequ'il ya un joueur qu'il a bien voulu voir dans l'équipe mais comme il ne pas là alors il se fait directement kolo nzondoZemekwa a écrit :Stop les blague,vous parler de l'equipe de trois province du congo ,ou l'equipe nationale du Congo?tout les joueurs qui sont dans cette equipe ne merite pas la selection il sont selectioné pcq ils ont donné de l'argent ,il est temps de comprendre que engagé une equipe composé des gens qui ne merite pas la selection vat nous faire encore mal ,le congo vat perdre aller comme retour face a lion du cameroun
tu veux qu'on puisse aller chez nkunda pour lui demander de nous donner quelque des ces lements qui savent jouer au ballon pour completer l'équipe?
pour ce qui est de mputu comme nos dirigeant ne sont pas serieux mon petit montre le que tu es vraiment un chégué
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- NOUNOU LPS
- U19

demain nos fauves rencontrerons les chipolopolo de la zambie en match amical international à lubumbashi bone chance aux LEOPARDS !!!!

www.vclub-rdc.com
- enigme
- U17

Il y a une quetion que j'aimerais savoir est ce que le match de chan peu changer notre classement FIFA
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Santoss
- Léopard A

Je pense que oui, puisqu'il y a pas mal des pays Africains qui n'ont pas de pros.
Logiquement, cette compétition sera considérée comme un tournoi des équipes nationales "A".
Logiquement, cette compétition sera considérée comme un tournoi des équipes nationales "A".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Non. Il ne s'agit pas de l'equipe A. Il s'agit d'equipes "bis" dont le calendrier est propre à la CAF et non a celui établi par la FIFA pour les A.enigme a écrit :Il y a une quetion que j'aimerais savoir est ce que le match de chan peu changer notre classement FIFA
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- wantanshi
- Léopard A

Il faut qu'on le remplace vite dans cet effectif car il n'en fait plus partie !!! Et ceci, va couter cher à notre sélection de locaux vu la contribution du petit aux tresses noires !!!NOUNOU LPS a écrit :29 joueurs convoqués par le nouveau staff technique des « Léopards » locaux : ils seront en réunion ce vendredi au stade des martyrs
* 10 joueurs de Mazembe, 5 du Dcmp, 4 de Lupopo, 3 de Cilu, 2 de V.Club, 2 de New Soger et 1 de Dragons
Les entraînements démarrent le 8 novembre prochain. Dans nos deux dernières éditions nous avions abondamment parlé de la nomination du nouveau staff technique des « Léopards » locaux. Celui-ci vient de mettre en place une présélection composée de 29 joueurs. Il s’agit de :
Gardiens : Kidiaba Muteba (Mazembe), Mombasa (Lupopo), Munati (Cilu) Latérale Droit : Mabele (Mazembe), Kasongo Ngandu (Mazembe) Kulukuta Miala (Mazembe)
Latérale Gauche : Ebunga (Dcmp), Mosengo (Lupopo), Joël Somue (Lupopo)
Stoppeurs : Kimuaki Joël (Dcmp), Kabundi (Mazembe), Ngoy Mbomboko (Mazembe), Toto (Dcmp), Bokese Gladys (Dcmp)
Milieu du terrain : Mbedi (Mazembe), Kiaku (V.Club), Miayo (Mazembe), Mulumba (New Soger), Onoseke (Cilu).
Attaquants : Kaluyitukadioko (Mazembe), Luyeye ( Cilu), Kayembe (New Soger), Lofo Bongeli (V.Club), Mputu Mabi ( Mazembe), Diba Ilunga (Lupopo), Deo Kanda (Dcmp), Inasawa ( Les Stars), Lusadisu (Canon Buromeca) et Etimi (Dragons).
L’entraîneur Santos Muntubile convoque déjà tous ces joueurs ce vendredi à 9hoo précises au stade de Martyrs, entrée vestiaire central pour une réunion de prise de contact, tandis que les séances d’entraînements débutent le lundi 03 novembre 2008.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]