Mputu pressenti partout!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Tresor Mputu pr le QATAR?

Message par faceof africa »

je me demande comment quelqu un qui est transfere pour 500.000 euros pour 6 mois , peut gagner 400.000 euros ?????????????? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :shock: :o :o est ce difficile a comprendre ???? c est tout ce que ilunga essaie d expliquer ,deja que cela est ecrit en francais ou encore faut il etre hebreu ou prophete pour comprendre ??????? i wonder what's so hard to pitch up with there ?????? :haha:

le c*n est celui qui perd son temps a impressionner tout le monde comme s il est informe ou de la clique mazembe mais en realite , il en est rien et se fait informe comme tout le monde sur le site . en plus de cela , il se croit malin .

meka lisusu tour oyo neti na sujet ya mbokani soki bako verouiller sujet oyo te , obiki pcq je n etais pas sur place pour un temps ....djalelo iste :evil:

i am ready to bring and put "my wild suit " for you :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 17 nov. 2008, 12:06, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Chers frères et soeurs, un peu de retenue svp!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Face, comme je l'ai tjrs dit, Mayloshi n'est qu'un impressionniste...Il impressionne que ceux qui veulent bien l'être...Comme tu dis : comment qqn qui est transféré pour 500 000 $ peut-il gagner 400 000 $ par mois? Quelle grotesque reflexion !! Mayloshi n'a pas plus d'infos que nous tous ici !! kié kié kié kié kié...Là encore on l'a pris la main dans le sac ! kié kié kié kié kié...Badiangwena ! kié kié kié kié
gilzinho

Message par gilzinho »

C'est quoi cette magouille encore alors finalement il va au qatar ou pas? Je comprends kedale moi :lol:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Face, comme je l'ai tjrs dit, Mayloshi n'est qu'un impressionniste...Il impressionne que ceux qui veulent bien l'être...Comme tu dis : comment qqn qui est transféré pour 500 000 $ peut-il gagner 400 000 $ par mois? Quelle grotesque reflexion !! Mayloshi n'a pas plus d'infos que nous tous ici !! kié kié kié kié kié...Là encore on l'a pris la main dans le sac ! kié kié kié kié kié...Badiangwena ! kié kié kié kié
Ok je suis impressionniste. Mais toi alors? :lol: :lol:

Je n'ai fait que transmettre ce que j'ai appris, de toutes façons son salaire perso c'est un détail auquel seul le congolais accorde de l'importance en lieu et place de plus important. Sans chercher à te donner des qualificatifs que j'aurais à regretter après, essaye de voir combien touche par exemple RObinho par mois et quel a été le montant du transfert... Il y a des tonnes de joueurs qui touchent plus que le montant du transfert en 3 mois. Faut pas oublier que l'élément le plus important dans un transfert, c'est le joueur, et non le club qui le vend, donc il doit couter plus cher... D'ailleurs, si certains clubs peinent à avoir de grands joueurs (comme l'OL), c'est parce que les discussions sur les salaires foirent...

Moi ce que je trouverais grotesque, c'est d'accepter un tel contrat où le club gagne plus que le joueur (pour la plupart, c'est 10 millions pour le club, 1 million pour le joueur, 2 ans de contrat), et si c'est le cas, Mputu s'est fait roulé...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

De toute le façon la vérité finira par triomphée sur cette histoire de Qatar sur Mputu.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

1. manque d'intelligence

2.il est moins talentueux que Mamale Emeka

3.Mputu+Mamale=la meme chose. Too much Hype, mais le resulat vraiment biso moko toyebi yango.ako suka na Moleenbeek ou encore a Durban stars en 2me division sudaf

4.age ezo pusana, au lieux akende na ye azo sala ba aventures...soki na kanisi ba mbula ye akati po akoma soki na 22, soki 23 ans azalaka nango :o , azela... kala mingi te age eko rattraper ye na terrain! en ce moment la nde ako regetter

5. batu oyo baleki ye nakobeta ballon kutu lokola Kone(ivoirien) na marseille, devait commencer petit ur devenir grand, ba examples eza ebele, Drogba,etc...

donc tobosana Mputu, nous savns tous ou il va aller...ankaragucu ou encore kokelisport en turquie :lol: :lol:

ah what a waste of time and talent
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je vois souvent beaucoup de membres ici parler en mal d'Emeka Mamale...

Entre un joueur qui a été principal artisan de la qualif au second tour de la can 1996 (bien que sur un seul match) et de la 3eme place lors de la can 1998 sans jouer dans un grand club, et un joueur qui signe dans des clubs respectables en Europe mais qui brille par son incapacité à être acteur principal des qualifs à une CAN, le choix est clair!

Sur ce forum je suis un peu perdu... finalement le foot pour la RDC, est ce faire briller la nation par ses résultats en equipes nationales (A, A', B, C,..., Z), ou faire briller la nation par son peuple qui va faire briller des clubs étrangers?

C'est vrai qu'en jouant dans des grands championnats en Europe, on devient aguerri et on a un nouveau de foot assez amélioré, mais sur ce site on a plus l'impression que l'on peut se limiter à jouer dans un grand club en Europe pour faire la fierté de son pays...

Je connais une famille du Kasai Oriental qui avait dans les années 80 tous ses membres haut placés un peu partout dans le monde (vous devez surement connaitre la famille, je prefere taire le nom), dont un à la NASA, et là bas on avait même déjà oublié que celui - ci était zaïrois...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :1. manque d'intelligence

2.il est moins talentueux que Mamale Emeka

3.Mputu+Mamale=la meme chose. Too much Hype, mais le resulat vraiment biso moko toyebi yango.ako suka na Moleenbeek ou encore a Durban stars en 2me division sudaf

4.age ezo pusana, au lieux akende na ye azo sala ba aventures...soki na kanisi ba mbula ye akati po akoma soki na 22, soki 23 ans azalaka nango :o , azela... kala mingi te age eko rattraper ye na terrain! en ce moment la nde ako regetter

5. batu oyo baleki ye nakobeta ballon kutu lokola Kone(ivoirien) na marseille, devait commencer petit ur devenir grand, ba examples eza ebele, Drogba,etc...

donc tobosana Mputu, nous savns tous ou il va aller...ankaragucu ou encore kokelisport en turquie :lol: :lol:

ah what a waste of time and talent
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Le peitit Trésor a demanti tout ce que vous dites car il avoue qu'il a fait un deplacement juste pour des raisons commerciales: il devait s'acheter de trucs à Dubaï mais aussi àl'assenblée générale de TPMAZEMBE il a crée une confusion terrible à la question qu'on posée...
Qui veut jouer à l'extérieur la saison prochaine? kabangu (tout sauf au Congo), Carré...et Mputu à son tour dira qu'avant de sortir du pays il aimerait bien jouer dans Vclub....et imaginez la suite....donc le débat est clos Mputu restera au pays soit Mazembe soit Vclub...à suivre
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre