MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Message par driver95 »

Le milieu de terrain du Paris-SG Youssouf Mulumbu réintègre l'effectif parisien après un transfert avorté à West Bromwich Albion, la lanterne rouge de Premier League. «La négociation avec West Bromwich a échoué», a dit Paul Le Guen, vendredi. «Youssouf revient et réintègre l'effectif sans souci», a ajouté l'entraîneur parisien, même s'il «regrette que ça ne se fasse pas pour lui». Mulumbu, 21 ans, ne fait cependant pas partie du groupe pour affronter Caen, samedi au Parc des princes.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... paris.html

Il faut dire vraiment que Irisfootball dise un peu n'importe quoi , comme d'habitude malheureusement . :(
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est enervant ça ! Le Guen, il n'a qu'à se taire ! Il n'a rien à offrir au petit...kolekisa petit tango pamba...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

driver95 a écrit :Le milieu de terrain du Paris-SG Youssouf Mulumbu réintègre l'effectif parisien après un transfert avorté à West Bromwich Albion, la lanterne rouge de Premier League. «La négociation avec West Bromwich a échoué», a dit Paul Le Guen, vendredi. «Youssouf revient et réintègre l'effectif sans souci», a ajouté l'entraîneur parisien, même s'il «regrette que ça ne se fasse pas pour lui». Mulumbu, 21 ans, ne fait cependant pas partie du groupe pour affronter Caen, samedi au Parc des princes.

Il faut dire vraiment que Irisfootball dise un peu n'importe quoi , comme d'habitude malheureusement . :(
ba équipe lokola psg lokola koloka en me mettant à la place du petit polo langueta aza malamu te l'entraineur du psg est zonkion
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

driver95 a écrit :Le milieu de terrain du Paris-SG Youssouf Mulumbu réintègre l'effectif parisien après un transfert avorté à West Bromwich Albion, la lanterne rouge de Premier League. «La négociation avec West Bromwich a échoué», a dit Paul Le Guen, vendredi. «Youssouf revient et réintègre l'effectif sans souci», a ajouté l'entraîneur parisien, même s'il «regrette que ça ne se fasse pas pour lui». Mulumbu, 21 ans, ne fait cependant pas partie du groupe pour affronter Caen, samedi au Parc des princes.

En lisant l'article, je crois comprendre que Mulumbu n'aurait pas immediatement integré l'equipe première de WBA. Ce qui apparement ait du freiner les negociations entre les deux parties. WBA est formel...Mulumbu devrait d'abord faire ses preuves comme l'a fait une de leurs nouvelles recrues.C'est à dire jouer d'abord avec la reserve et avec le temps, se forger une place dans l'equipe premiere. Le Guen a été un peu trop réaliste et véridique concernant le joueur, declarant sincerement que le joueur,avec la rude concurrence,n'avait pas un futur au sein du psg. Le Psg a envie de retrouver la forme des années passées et selon le Guen, Mulumbu ne ferait pas partie du plan de rehabilitation du club.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

JmBolenge a écrit :Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).

C'est vrai sa ???? Bravo a Trésor Kandol alors , surtout que Charlton joue la montée en 1er league . Bref , je veux plus de renseignement sur se transfert s'il vous plait , et je veux aussi une source . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
JmBolenge

Message par JmBolenge »

driver95 a écrit :
JmBolenge a écrit :Selon les inforamtions que j'ai, Youssouf pourra jouer Mardi en Cup avec WBA, d'autre part l'attaquant congolais Tresor Kandol vient de Signer à Charlton (D2).

C'est vrai sa ???? Bravo a Trésor Kandol alors , surtout que Charlton joue la montée en 1er league . Bref , je veux plus de renseignement sur se transfert s'il vous plait , et je veux aussi une source . ;)
La source c'est moi.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JmBolenge a écrit :
driver95 a écrit :

La source c'est moi.
Je confirme ce que Jean Marc vient de dire. D'ailleurs Kisaki est en train de préparer un article là dessus. Mulumbu a signé au WBA en prêt. C'est la prolongation de son contrat au PSG qui posait probleme. On ne voulait le libérer avant qu'il ne puisse prolonger. Deja ce dimanche, vous le verrez peut être en cup. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre