et moi je te confirme que anderlecht ne peut pas battre mazembe donc tes commentaires ne valent rien du tout.Yelcin. a écrit :Tu parles comme si on n'a jamais vu ces clubs jouer. As-tu vu, par exemple, que Pongetti nous a mis les videos du match Mazembe-Monomotapa, sur ce site? Les images parlent d'elles-mêmes, donc nous pouvons nous passer facilement de tes commentaires.Zemekwa a écrit :je suis a kin ici tout les club que vous citez la mazembe ,DCMP ce comme les club de 10 division belge 15 division francais tovanda na biso
MAZEMBE - DCMP!!!
- dcmp23
Re: MAZEMBE - DCMP!!!
DEO IUVANTE VINCAM
- sedigo
- Espoir

Les joueurs du dcmp ont refusé d'occuper leur vestiaire par peur de...Ils se change donc du côté de la tribune de lupopo...C'est triste
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Correction: La demi finale de Mazembe en CL, c'etait en 2002. Pas en 2003.dcmp23 a écrit :je suis etonné que tout le monde considèrent le tp mazembe comme le super favoris de ce match .
malgré la bonne prestation du tp mazembe en ligue de champion au niveau local c'est autre chose. pour rappel en 2003 mazembe fraichement eliminé de cette meme champions ligue en demi finale avait reçu un correction 3-0 contre le daring qui évolué avec des joueurs de seconde zone.
attendez le dernier coup de sifflet meme ci MAZEMBE battait le DCMP aujourd hui il faudras attendre jusqu à Dimanche pour connaitre le vrai vainqueur.
Moi je vous promet qlq choses que vous n auriez jamais imaginé malgré le desordre dans le comité et l absence de trois titulaire de taille bokoyoka
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

- sedigo
- Espoir

- sedigo
- Espoir

Ahahahah trop facile le but quel construction de la part de la meilleur équipe du congo...Ça va chauffer
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

S'il te plait Sedigo, va dans la rubrique "LIVE"... 
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Pichen
- Réserve-pro

3-0 Pour Mazembe, but de Mputu, Kaluyitukadioko et Deo Kanda.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
A380
- Amateur

dcmp23 a écrit :et moi je te confirme que anderlecht ne peut pas battre mazembe donc tes commentaires ne valent rien du tout.Yelcin. a écrit :Tu parles comme si on n'a jamais vu ces clubs jouer. As-tu vu, par exemple, que Pongetti nous a mis les videos du match Mazembe-Monomotapa, sur ce site? Les images parlent d'elles-mêmes, donc nous pouvons nous passer facilement de tes commentaires.Zemekwa a écrit :je suis a kin ici tout les club que vous citez la mazembe ,DCMP ce comme les club de 10 division belge 15 division francais tovanda na biso
- dcmp23
J ai parlé de la coupe du congo 2003 MAZEMBE battu en 2003 apres une demi final en 2002 mais pas ligue de champion 2003 donc 5 mois apres son élimination en demi finaleMayloshi-forever a écrit :Correction: La demi finale de Mazembe en CL, c'etait en 2002. Pas en 2003.dcmp23 a écrit :je suis etonné que tout le monde considèrent le tp mazembe comme le super favoris de ce match .
malgré la bonne prestation du tp mazembe en ligue de champion au niveau local c'est autre chose. pour rappel en 2003 mazembe fraichement eliminé de cette meme champions ligue en demi finale avait reçu un correction 3-0 contre le daring qui évolué avec des joueurs de seconde zone.
attendez le dernier coup de sifflet meme ci MAZEMBE battait le DCMP aujourd hui il faudras attendre jusqu à Dimanche pour connaitre le vrai vainqueur.
Moi je vous promet qlq choses que vous n auriez jamais imaginé malgré le desordre dans le comité et l absence de trois titulaire de taille bokoyoka
DEO IUVANTE VINCAM