Gael Kakuta... mais que ce qu'on attend?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ballondor2009

Re: Gael Kakuta... mais que ce qu'on attend?

Message par ballondor2009 »

yougaga a écrit :je ne pense pas kakuta puisse jouer la coupe du monde ,bomoni équipe ya france yango ekomi kaka kwanga oyé obeti.il doit d'abord gravir les echelons en commençant avec les espoirs. RDC akozua kaka ba seté libaya.
Il faut d'abord l'avoir vu jouer pour penser vraiment qu'il peut avoir un seté chez le léopards, si Obi Mickel le considère comme le meilleur joueur de Chelsea...imagine un peu la suite :!:
Avec Domenech Mr surprise :?: Si le garcon continue à faire partir du groupe pro et à jouer d'ici la fin de la saison, Raymond la gaffe ne le laissera pas :!:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère ballon d'or tu m'as mal compris je dis que la rdCONGO ayambaka kaka ba seté libaya, pcq on parle de tous les espoirs congolais qui joue en équipe de france c pas tous qui jouera avec le A, alors il y aura certains joueurs qui vont s'en rendre compte qu'ils ne pourront pas joué pour le A français alors c en c'est moment qu'ils vont se souvenir qu'ils ont des racines congolaises, pour manifester leur volonté, yango na utilisé terme que RDCONGO azuaka kaka ba seté libaya. pour répondre à mon frère eric cesse de nous prendre pour des cons, si un joueur veut défendre le CONGO c'est maintenant il ne faut pas kotala système ke baninga babundi après oya kobeta c du n'importe quoi. c'est pourquoi je suis contre les demarches de la selection ghanaene envers baloteli il ya des joueurs qui ont mouillés le maillot pour que le ghana soit à la coupe du monde et baloteli menace l'italie si il ne pas rétenu il va jouer avec le ghana oyo eza komonela batu té? qu'on puisse faire sauter un joueur qui a fait du bon boulot à la place d'un espoir, si c'était moi le président je dirai viens jouer avec le ghana lors des éliminatoires can 2012.donc si distel zola veut jouer avec le congo aya ndé sikoyo c'est sont les mêmes réponses avec landry mulemo, toi tu penses si la france fait appel à distel zola il ne viendra pas. je vois aujourd'hui en équipe nationale d'algerie, des joueurs comme mourad meghni, je ne sais pas si tu le connais des connaisseurs de foot et surtout moi qui a suivi c jeune lors de la coupe du monde U-17 au trinad, mais quel joueur,hassan yebda,jacques faty,sinama pongol,anthony le tallec,emerse faé, etc.... mais la majorité de ses joueurs africains ne jurés que par la france lorsqu'ils ont compris ils ne joueront jamais pour la france pcq il ya pas de place ils c sont vites prononcé pour dire qu'ils sont des africains donc eza système ya calcul.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
ballondor2009

Désolé si je t'ai mal compris, pour le cas seté libaya...
mais il faut savoir que le foot c'est un metier, que ceux-là font pour vivre et faire vivre leur famille...lorsqu'on voit ce qu'ont empocher les Henry et autres et ce qu'ont empochés les vainqueurs de la CAN, je ne crois pas qu'il y ait bcp qui refusent l'équipe de france :!:
On manque d'attractivité sur tous les plans :!:
Je comprends qu'il y ait l'esprit patriotique d'abord et l'esprit de sacrifice, mais pourquoi le faire alors qu'en même temps les dirigeants empochent des millions sur le dos des joueurs :?:
Pour prendre le cas Meghni, s'il avait eu la tête froide avait travaillé dur en france avant d'aller á l'étranger il serait francais aujourd'hui, mais il s'est grillé et voilà lui au moins il a la chance puisqu'il ira au mondial avec l'Algérie....
Il faut ne pas négliger qu'à la base la france investie, et attend biensûr un retour sur investissement, et de ces centres de formations sortent bien des centaines de jeunes, mais à un moment donné il n'y a que 23 places chez les bleus pour une grande compétition, et il faut être au top pour être pris :!:
C'est le cas de Benzema, les Diarra, Mandanda, et les autres...
Nous perdons bcp de joueurs simplement parce que nous ne sommes pas sérieux dans notre organisation, pas d'équipes d'âge, où alors elles existent dans les tirroirs de la FECOFOU, ce qui constitue la base et qui nous permettrait déjà de recupérer pas mal de jeunes aussi bien dans les centres de formations en Europe, que dans les rues du pays où le talent ne manque pas...
Pour le cas Balotelli ca peut choquer des ames, mais faut-il se priver d'un attout en plus pour le seul motif qu'il n'a pas fait les éliminatoires :?:
Le coach qui le veut pense qu'il peut apporter un plus au groupe, et de toutes les facons la qualif ils ne l'ont pas cherché à 23, il y avait un groupe un peu plus élargie, donc il y a bien toujours ceux-là qui ont fait partie d'un groupe et qui ne connaissent pas la phase finale...Kidoda nous avait donné la qualif pour la CAN au Burkina sur un penalty dans les derniéres secondes face à la Tanzanie, mais n'a pas foulé le pays des hommes intègre, quoi qu'il puisse exister des différences entre le cas Balotelli et les autres :!:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ballon d'or je suis d'accord, mais il gagne déjà bcp avec leur club la preuve on veut limiter les salaires des footballeurs, alors en équipe nationale c'est une fierté voilà.même si on récupère nos joueurs, il yaura tjr les setés libaya, alors tu as bien vu le cas ngoyi dès qu'il n'est pas rentré lors du match contre l'égypte yé wana a faché mais aujourd'hui avec les espoirs il n'est même pas sur la liste? c ça que le president hosni moubarak avait demandé à mido lorsque celui-ci avait boudé son coach. si c'était son entraineur en angleterre est-ce qu'il allait agir de la même façon? ou bien pcq c un egyptien qu'il le boude?
donc pour moi j'aimerai vraiment qu'il ait la concurence même avec lualua, qu'on ne puisse pas avoir des intouchables.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Chelsea va perdre des joueurs en Janvier pour la CAN, Kakuta aura plus de temps de jeu et les occasions de s'illustrer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Chelsea va perdre des joueurs en Janvier pour la CAN, Kakuta aura plus de temps de jeu et les occasions de s'illustrer.
Ce qui ne nous arrange guère, parce que ça peut servir pour faire que DOmenech le convoque pour le mondial...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Chelsea va perdre des joueurs en Janvier pour la CAN, Kakuta aura plus de temps de jeu et les occasions de s'illustrer.
Ce qui ne nous arrange guère, parce que ça peut servir pour faire que DOmenech le convoque pour le mondial...
Et il ne faudra pas non plus compter sur Chelsea pour encourager le garcon à joueur pour le Congo :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

HENRI, ANELKA, GOVOU, BENZEMA, GOMIS, GIGNAC ça fait déjà 6 Domenech ne va pas prendre 7 attaquants dans la liste de 23.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit ;

"HENRI, ANELKA, GOVOU, BENZEMA, GOMIS, GIGNAC ça fait déjà 6 Domenech ne va pas prendre 7 attaquants dans la liste de 23."

On voit bien que tu ne connais pas Domenech, le champion du contre-pied...Cfr épiode : Tchimbonda au Mundial 2009...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

épisode Mundial 2006 voulais-je dire...
Répondre