16/12/2009 L'Après Match:TP Mazembe-Auckland City
-
temk20
- U19

Re: 16/12/2009 L'Après Match:TP Mazembe-Auckland City
merci Pongetti pour les images!!!!
Mazembe choisi les adversaires pour livrer un bon match ou quoi???
Mazembe choisi les adversaires pour livrer un bon match ou quoi???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
temk20
- U19

Sedigo tu es toi même aussi sans position et tu as fais le jugement sur le niveau bas de Standard à l'issu d'un match que t'as suivi.sedigo a écrit : les gens n'ont pas position sur forum, ils suivent le sens du vent...je suis deçu...tout le monde disaient que mputu n'allait rien faire en europe maintenant tout le monde change d'avis!!!
pfffff triste...à l'exception de ilunga sur le dossier mputu le reste c'est trop marrant de voir votre mea culpa et sur le cas mputu surtout je dis bien surtout sur l'équipe et sa facon de jouer!!!les gens ont dit mazembe est trop nul pas de fond de jeu meme pas d'enchainement de 3 passe qu'est ce que garzito fait...aujourd'hui les gens disent la circulation était superbe.........
on ne juge pas une équipe sur un match
Il est plus facile de critiquer les autres clubs et acceptons aussi les critiques pour nos équipes chériesedigo a écrit :bon voila, je suis parmi ceux qui ont dis que le standard a avait un niveau bas, et je m'explique ainsi: j'aurai bien voulu voir le match entre le standard et Liverpool,everton et aussi le match aller face à arsenal sans oublier olympiacos. malheureusement j'ai pas eu cette chance...ce soir c'était la première fois que j'avais la chance de suivre le standard en Europe, car je les ai suivi quelque fois en jupiler. et si il faut conclure après ce match, je dirai que c'est catastrophique franchement.vous voulez comparer la domination de arsenal à celle du barca hier soir???êtes vous sérieux??? mais non c'est une blague!!! rien à avoir avec le match de l'inter...les italiens au moin amenaient le ballon dans le camp adverse en faisant des passes, eux au moins gardaient le ballon pendant quelque seconde...le standard était resté à liège c'est tout!!!
l'inter a été dominé mais de là à comparer avec la prestation des rouches...c'est trop dire!!!
quand me dise que le standard a fait un très mauvais match ça arrive ou qu'au match aller c'était super il faut comprendre qu'au retour...ou encore ce n'était pas leur soirée (même si pour moi ça n'explique qu'à moitié cette prestation) je comprendrai mais pas comparé au match de l'inter ça c'est la foutaise...si l'inter avait joué comme les rouches...ça serait la fin des haricots...
c'était la merde!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- sedigo
- Espoir

ne compars pas les deux, dans mon post j'ai bien dis "qu'on me disent que ce n'était pas leur soirée ou qu'au match aller ils ont bien joué je comprendrai"tu vois la différence?J'ai dis que la match était trop nul pour le standard mais que je comprends que c'était pas leur soirée ou qu'au match aller ils avaient mieux jouer...La seul chose que je refusai est qu'on compars la domination de arsenal face au standard à celle de barcelonne face à l'inter!Tu comprends maintenant?J'ai lié cette défaite à un match, une soirée...Contrairement à ceux qui ont carrément classé mazembe!Lis bien ce que j'avais écristemk20 a écrit :Sedigo tu es toi même aussi sans position et tu as fais le jugement sur le niveau bas de Standard à l'issu d'un match que t'as suivi.sedigo a écrit : les gens n'ont pas position sur forum, ils suivent le sens du vent...je suis deçu...tout le monde disaient que mputu n'allait rien faire en europe maintenant tout le monde change d'avis!!!
pfffff triste...à l'exception de ilunga sur le dossier mputu le reste c'est trop marrant de voir votre mea culpa et sur le cas mputu surtout je dis bien surtout sur l'équipe et sa facon de jouer!!!les gens ont dit mazembe est trop nul pas de fond de jeu meme pas d'enchainement de 3 passe qu'est ce que garzito fait...aujourd'hui les gens disent la circulation était superbe.........
on ne juge pas une équipe sur un matchIl est plus facile de critiquer les autres clubs et acceptons aussi les critiques pour nos équipes chériesedigo a écrit :bon voila, je suis parmi ceux qui ont dis que le standard a avait un niveau bas, et je m'explique ainsi: j'aurai bien voulu voir le match entre le standard et Liverpool,everton et aussi le match aller face à arsenal sans oublier olympiacos. malheureusement j'ai pas eu cette chance...ce soir c'était la première fois que j'avais la chance de suivre le standard en Europe, car je les ai suivi quelque fois en jupiler. et si il faut conclure après ce match, je dirai que c'est catastrophique franchement.vous voulez comparer la domination de arsenal à celle du barca hier soir???êtes vous sérieux??? mais non c'est une blague!!! rien à avoir avec le match de l'inter...les italiens au moin amenaient le ballon dans le camp adverse en faisant des passes, eux au moins gardaient le ballon pendant quelque seconde...le standard était resté à liège c'est tout!!!
l'inter a été dominé mais de là à comparer avec la prestation des rouches...c'est trop dire!!!
quand me dise que le standard a fait un très mauvais match ça arrive ou qu'au match aller c'était super il faut comprendre qu'au retour...ou encore ce n'était pas leur soirée (même si pour moi ça n'explique qu'à moitié cette prestation) je comprendrai mais pas comparé au match de l'inter ça c'est la foutaise...si l'inter avait joué comme les rouches...ça serait la fin des haricots...
c'était la merde!!!![]()
sémantique web...E-Government
-
temk20
- U19

Entendu, sur le topic le jugement se faisait sur le niveau de la JLsedigo a écrit :ne compars pas les deux, dans mon post j'ai bien dis "qu'on me disent que ce n'était pas leur soirée ou qu'au match aller ils ont bien joué je comprendrai"tu vois la différence?J'ai dis que la match était trop nul pour le standard mais que je comprends que c'était pas leur soirée ou qu'au match aller ils avaient mieux jouer...La seul chose que je refusai est qu'on compars la domination de arsenal face au standard à celle de barcelonne face à l'inter!Tu comprends maintenant?J'ai lié cette défaite à un match, une soirée...Contrairement à ceux qui ont carrément classé mazembe!Lis bien ce que j'avais écristemk20 a écrit :Sedigo tu es toi même aussi sans position et tu as fais le jugement sur le niveau bas de Standard à l'issu d'un match que t'as suivi.sedigo a écrit : les gens n'ont pas position sur forum, ils suivent le sens du vent...je suis deçu...tout le monde disaient que mputu n'allait rien faire en europe maintenant tout le monde change d'avis!!!
on ne juge pas une équipe sur un matchIl est plus facile de critiquer les autres clubs et acceptons aussi les critiques pour nos équipes chériesedigo a écrit :bon voila, je suis parmi ceux qui ont dis que le standard a avait un niveau bas, et je m'explique ainsi: j'aurai bien voulu voir le match entre le standard et Liverpool,everton et aussi le match aller face à arsenal sans oublier olympiacos. malheureusement j'ai pas eu cette chance...ce soir c'était la première fois que j'avais la chance de suivre le standard en Europe, car je les ai suivi quelque fois en jupiler. et si il faut conclure après ce match, je dirai que c'est catastrophique franchement.vous voulez comparer la domination de arsenal à celle du barca hier soir???êtes vous sérieux??? mais non c'est une blague!!! rien à avoir avec le match de l'inter...les italiens au moin amenaient le ballon dans le camp adverse en faisant des passes, eux au moins gardaient le ballon pendant quelque seconde...le standard était resté à liège c'est tout!!!
c'était la merde!!!![]()
- enigme
- U17

Mon frère Sedigo arrête de masturber ton esprit pour rien, je ne sais pas si tu as suivi tous le 2 match de mazembe, pour ceux qui pensent que mazembe a bien joueur alors là il y a un problème, comment explique qu'une équipe ou les défenseurs ne savent pas se positionnés quand ils sont attaquées et que le milieu du terrain est inexistant et les attaquants sont très alors très maladroit devant le but et dire qu'ils ont bien jouer alors là, si tu me pose la question de savoir si mazembe a un niveau je te dirai oui, mais je te poserai en même temps la question de savoir quel niveau? ce ça le vraie question qu'on doit se poser, dire que mazembe avait dominé mazembe patati patata ce bien mais le résultat sont là 2 matchs 2 défaites, il y a des gens qui pensait que mazembe pouvais faire quelque chose dans ce compétition moi y compris mais je me rend compte qu'il y a beaucoup à faire, plusieurs entre nous rêvés déjà Barca contre Maz, Dieu merci que cela ne pas arriver, avec cette défense qui ne sait pas se positionné ça devait être un déluge de buts, il faut se rendre en évidence mazembe ce bien il est champion d'afrique mais il doit encore beaucoup travaillé pour essayer d'élever son niveau par rapport aux autre.
quand au coach il est vraiment nul, très nul, Moise doit chercher le plus vite possible un autre coach. pour ce qui est de Mputu qui vivra verra, si oui ou non il peut faire mal en Europe
quand au coach il est vraiment nul, très nul, Moise doit chercher le plus vite possible un autre coach. pour ce qui est de Mputu qui vivra verra, si oui ou non il peut faire mal en Europe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- sedigo
- Espoir

bon je te reponds...premièrement tu est à coté de la plaque pas trop mais tu l'es tout de même...enigme a écrit :Mon frère Sedigo arrête de masturber ton esprit pour rien, je ne sais pas si tu as suivi tous le 2 match de mazembe, pour ceux qui pensent que mazembe a bien joueur alors là il y a un problème, comment explique qu'une équipe ou les défenseurs ne savent pas se positionnés quand ils sont attaquées et que le milieu du terrain est inexistant et les attaquants sont très alors très maladroit devant le but et dire qu'ils ont bien jouer alors là, si tu me pose la question de savoir si mazembe a un niveau je te dirai oui, mais je te poserai en même temps la question de savoir quel niveau? ce ça le vraie question qu'on doit se poser, dire que mazembe avait dominé mazembe patati patata ce bien mais le résultat sont là 2 matchs 2 défaites, il y a des gens qui pensait que mazembe pouvais faire quelque chose dans ce compétition moi y compris mais je me rend compte qu'il y a beaucoup à faire, plusieurs entre nous rêvés déjà Barca contre Maz, Dieu merci que cela ne pas arriver, avec cette défense qui ne sait pas se positionné ça devait être un déluge de buts, il faut se rendre en évidence mazembe ce bien il est champion d'afrique mais il doit encore beaucoup travaillé pour essayer d'élever son niveau par rapport aux autre.
1 ère ligne en vert: moi je connais bien mon équipe et je savais que le maximum qu'on pouvait faire c'est aller en demi final car je le sais bien, on pouvait battre ces coréen...si toi tu t'attendais à beaucoup plus eh ben tu ne connais pas bien cette équipe!
2 ème ligne en vert:c'est claire que mazembe doit beaucoup travailler tout le monde le disait même après la final de la ligue africaine...pas toi?nous avons tous vu comment notre défense a montré ses limites contre les soudanais chez nous j'irai même jusqu'à la remettre en cause à partir de la phase des poules déjà...je sais qu'on a de la chance de ne pas être tombé sur le al ahly du caire en demi...
ligne en rouge: si garzito est vraiment trop nul comme tu le dis alors que dis tu des coach congolais? santos est passé chez mazembe pour demander aux joueurs de faire des petits match entre eux à chaque scéance d'entrainement coté physique zéro...parle du reste des coach au congo, qu'est ce qu'ils sont alors si garzito le champion d'afrique est nul, très nul????
garzito a effectué un grand travail très apréciable coup de chapeau à lui meme si il a aussi des limites!je pense que mazembe doit changer de coach car garzito ne peut plus amener grand chose à mon avis mais c'est tout de meme lui qui nous a amené jusqu'ou nous sommes.
pour conclure je veux que tu sache que j'ai jamais dis que mazembe était comme le barca ou je ne sais quoi d'autre, mon probleme est que je n'était pas daccord avec tous ces gens qui ont insulté l'équipe avec toutes ces phrases que ne même pas envi de recopier ici!!!
c'est ca mon problem, now je suis satisfait pcq les gens savent que mazembe n'est pas le barca mais il ont quand meme quelque chose dans le ventre par rapport aux monde...
les gens ont dis beaucoup de mal de l'équipe après le premier match, juste après le deuxième, la majorité a changé de position c'est ca que j'ai trouvé aussi pas du tout catholique...
mais bon on comprends la vie est dur mais c'est la vie!!!
- enigme
- U17

après avoir perdu 2 matchs contre lés équipes le plus faible du tournois et dire qu'il ont quelque chose dans le ventre bon chacun à son de vu, quand à garzito il a trouvé une équipe déjà en place comme la plus part d'entre disent il se basé sur les individualités de joueur, car mazembe n' a pas un fond de jeux, je ne sais pas qui avait dit à l'époque de Mutubile, il disait aux joueurs quand tu as le ballon cherche Mputu, aujourd'hui ce la même chose, je ne sais ce qu'il apporté sur le plan tactique et technique mazembe a joué ce match de la même façon qu'il a joué la Ligue des champions avec les défenseur qui ne savent pas ce positionné et la milieu inexistant et dire coup de chapeau a Garzito mais bonsedigo a écrit :now je suis satisfait pcq les gens savent que mazembe n'est pas le barca mais il ont quand meme quelque chose dans le ventre par rapport aux monde
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- sedigo
- Espoir

bon je comprends ta facon de voir les choses...tu sais nous avons perdu nos deux match mais personne ne peux dire today que mazembe a fait la "wonte" du continent style zaire en 74...en plus je voulais que tu sache aussi que la majorité des équipes de cette C.M sont en première partie de la saison alors que nous c'est la fin(prolongement de la fin)donc physiquement c'est dur, en plus je te rapel que cette saison mazemebe a joué plus de 65 match ce que ces joueurs n'ont jamais fait donc physiquement je pense qu'ils sont pas au top...tu ne dira pas que les 10 jours de repos après la final ont éffacer le poids de la saison.enigme a écrit :après avoir perdu 2 matchs contre lés équipes le plus faible du tournois et dire qu'il ont quelque chose dans le ventre bon chacun à son de vu, quand à garzito il a trouvé une équipe déjà en place comme la plus part d'entre disent il se basé sur les individualités de joueur, car mazembe n' a pas un fond de jeux, je ne sais pas qui avait dit à l'époque de Mutubile, il disait aux joueurs quand tu as le ballon cherche Mputu, aujourd'hui ce la même chose, je ne sais ce qu'il apporté sur le plan tactique et technique mazembe a joué ce match de la même façon qu'il a joué la Ligue des champions avec les défenseur qui ne savent pas ce positionné et la milieu inexistant et dire coup de chapeau a Garzito mais bonsedigo a écrit :now je suis satisfait pcq les gens savent que mazembe n'est pas le barca mais il ont quand meme quelque chose dans le ventre par rapport aux monde
puis je te signal que les joueurs de mazembe n'ont pas eu beaucoup de repos cette année aussi entre la saison 2008-2009 à cause des éliminatoire chan + de la prération du chan...donc tu vois que depuis la saison passée, presque pas de repos c'est dur pour les joueurs.biensur c'est pas une excuse qui pourra tout couvrire mais il ne faut pas l'oublier dans la délibération non plus.
- sixloups
quoi t'etais en prison pour viol?Pichen a écrit :J'ai connu de serieux problèmes ce dernier temps et je pense que ça ira d'ici peu cher ami mais qu'on s'appelle en privé je vais te relater l'histoire en questionsedigo a écrit :très content de te relire pichen ca fait un bail quel plaisir mon frerePichen a écrit :Slt à tous,
Bravo à Mazembe malgré la defaite mais toutefois on a pas était ridicule dans tous ça.![]()
![]()
![]()
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Ilunga
- Entraîneur

Source : Khaleej Times...
We Lost Control of the Game, Says Mazembe Coach Diego Garzitto James Jose
18 December 2009 ABU DHABI - They have been the revelation of the FIFA Club World Cup. They crowds have taken them as one of their own. Despite going down to AFC Champions South Korea’s Pohang Steelers in the quarterfinal and losing the fifth place play-off by a whisker against Auckland City FC, Congo side TP Mazembe can go back with their heads held high.
On view during the tournament was the wonderful African style of play and TP Mazembe, who were down to 10 men, almost pulled off a coup against Auckland City FC before going down 2-3.
“One of our players was sent off. But it was a clear hand ball and we had no choice. We have no complaints. We let them score and we lost control of the game. It was a stupid mistake. We tried everything we could to equalise. We didn’t play that badly with 10 men,” TP Mazembe coach Diego Garzitto said after the game on Wednesday night.
Mazembe were down to 10 men from the 24th minute after goalkeeper Muteba Kidiaba, the only other player apart from captain Mabi Mputu, who has played for Congo, was sent off by Mexican referee Benito Archundia for a hand ball. Auckland City FC’s Daniel Koprivcic slipped through the TP Mazembe defence and had just the goalkeeper Muteba Kidiaba to beat. With the defence in tatters, Kidiaba charged out of the box but touched the ball with his hand.
Garzitto was worried about the defence and the midfield after they were reduced to 10 men. “That was our ongoing concern. The defence and midfield should reposition quickly when you are down to 10 men. We have a young team and we are here to learn,” said Garzitto.
But Garzitto drew positives from the defeat and said it will help them come back stronger next year. “These are quality games here and it is a learning experience for us. It will be fruitful for us next season. We will try and defend our title and we will try and come back stronger next year,” he said.
We Lost Control of the Game, Says Mazembe Coach Diego Garzitto James Jose
18 December 2009 ABU DHABI - They have been the revelation of the FIFA Club World Cup. They crowds have taken them as one of their own. Despite going down to AFC Champions South Korea’s Pohang Steelers in the quarterfinal and losing the fifth place play-off by a whisker against Auckland City FC, Congo side TP Mazembe can go back with their heads held high.
On view during the tournament was the wonderful African style of play and TP Mazembe, who were down to 10 men, almost pulled off a coup against Auckland City FC before going down 2-3.
“One of our players was sent off. But it was a clear hand ball and we had no choice. We have no complaints. We let them score and we lost control of the game. It was a stupid mistake. We tried everything we could to equalise. We didn’t play that badly with 10 men,” TP Mazembe coach Diego Garzitto said after the game on Wednesday night.
Mazembe were down to 10 men from the 24th minute after goalkeeper Muteba Kidiaba, the only other player apart from captain Mabi Mputu, who has played for Congo, was sent off by Mexican referee Benito Archundia for a hand ball. Auckland City FC’s Daniel Koprivcic slipped through the TP Mazembe defence and had just the goalkeeper Muteba Kidiaba to beat. With the defence in tatters, Kidiaba charged out of the box but touched the ball with his hand.
Garzitto was worried about the defence and the midfield after they were reduced to 10 men. “That was our ongoing concern. The defence and midfield should reposition quickly when you are down to 10 men. We have a young team and we are here to learn,” said Garzitto.
But Garzitto drew positives from the defeat and said it will help them come back stronger next year. “These are quality games here and it is a learning experience for us. It will be fruitful for us next season. We will try and defend our title and we will try and come back stronger next year,” he said.