Mon plus grand souvenir c'est le jour où j'ai réalisé l'interview de MBELE LELO sur le terrain d'entrainement du Fc Brussels, j'étais accompagné de Mon Neveu Andy celui que vous voyez la photo sur mon blog lui même footballeur ( il a 15 ans maintenant et ne veut pas que je change mon avatar du blog ) pendant l'échauffement, j'ai fait signe à MBELE de venir vers moi à la fin du match.
Au sein du Fc Brussels jouait le jeune SOME IBRAHIM. lorsqu'il fut remplacé, j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser une interview de lui. le petit était terrorisé, il était comme une jeune fille entre les mains d'un violeur en série. il appelait son agent Prince, Prince, Vieux Prince est ce que nakoki koloba, c'était la première fois que je me retrouvais en face du bouillant personnage. Ne laissant pas le temps à ce dernier de dire un mot j'intervenais en disant : Je suis Tupac de Léopardsfoot.

Prince fut surpris de découvrir une force de la nature en face de lui, un gladiateur qui le fixait droit dans les yeux. Comprenant que j'étais là pour l'interet suprême du football Congolais,il m'autorisa à réaliser l'interview. Son appartenance au PPRD n'est pas ma préoccupation, ces rapports avec l'imposteur me laisse de marbre car mon objectif est de servir le football Congolais et pour cela je suis prêt tendre la main même au Diable. J'ai eu des mots durs avec CHRIS BENOIT ici même que j'accusais d'opérer clandestinement. depuis, il s'est mis en ordre et à présent nous sommes en contact permanent. Je suis l'un des rares Daringman qui fait également la promo de V.CLUB, Mazembe etc... sur youtube. Après l'échec de Mazembe dans cette coupe du Monde, j'ai défendu l'honneur de Mazembe plus que les mayloshi et consorts qui avaient pris la fuite

Le Moudjahidine épaulé par quelques partisans a défendu la forteresse contre la Bande à ESPRIT MOLEMA.
Je n'exige aucune excuse mais il faut savoir parfois faire confiance aux enfants de la maison. je vous promet bientôt de faire la lumière sur l'affaire " CHEZ NTEMBA " je n'ai pas oublié cette épisode. Nous allons y revenir.