HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon plus grand souvenir c'est le jour où j'ai réalisé l'interview de MBELE LELO sur le terrain d'entrainement du Fc Brussels, j'étais accompagné de Mon Neveu Andy celui que vous voyez la photo sur mon blog lui même footballeur ( il a 15 ans maintenant et ne veut pas que je change mon avatar du blog ) pendant l'échauffement, j'ai fait signe à MBELE de venir vers moi à la fin du match.
Au sein du Fc Brussels jouait le jeune SOME IBRAHIM. lorsqu'il fut remplacé, j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser une interview de lui. le petit était terrorisé, il était comme une jeune fille entre les mains d'un violeur en série. il appelait son agent Prince, Prince, Vieux Prince est ce que nakoki koloba, c'était la première fois que je me retrouvais en face du bouillant personnage. Ne laissant pas le temps à ce dernier de dire un mot j'intervenais en disant : Je suis Tupac de Léopardsfoot. :o :o :o Prince fut surpris de découvrir une force de la nature en face de lui, un gladiateur qui le fixait droit dans les yeux. Comprenant que j'étais là pour l'interet suprême du football Congolais,il m'autorisa à réaliser l'interview. Son appartenance au PPRD n'est pas ma préoccupation, ces rapports avec l'imposteur me laisse de marbre car mon objectif est de servir le football Congolais et pour cela je suis prêt tendre la main même au Diable. J'ai eu des mots durs avec CHRIS BENOIT ici même que j'accusais d'opérer clandestinement. depuis, il s'est mis en ordre et à présent nous sommes en contact permanent. Je suis l'un des rares Daringman qui fait également la promo de V.CLUB, Mazembe etc... sur youtube. Après l'échec de Mazembe dans cette coupe du Monde, j'ai défendu l'honneur de Mazembe plus que les mayloshi et consorts qui avaient pris la fuite :haha: :haha: Le Moudjahidine épaulé par quelques partisans a défendu la forteresse contre la Bande à ESPRIT MOLEMA.
Je n'exige aucune excuse mais il faut savoir parfois faire confiance aux enfants de la maison. je vous promet bientôt de faire la lumière sur l'affaire " CHEZ NTEMBA " je n'ai pas oublié cette épisode. Nous allons y revenir.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tupac nous sommes reconnaissant envers toi, surtout tout ce que tu fais pour le site.comme dit patshoosket, tu le fais à face decouvert et c pas facile car nous savons tous, il ya pas trop des personnes qui sont tolerantes.moi je t'encourage pour tout ce que tu fais, mais il faut aussi mettre un peu d'eau dans ton vin, car souvent tu es trop dure, mais je t'encourage vraiment.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci pour le conseil mais je vais mettre très peu d'eau dans mon vin afin de ne pas altérer le goût :D Tupac doit reste Tupac sinon ce ne serait plus la même chose.

Ok j'ai verrouillé la vidéo sur yenga vous pouvez vérifier en cliquant sur le lien

http://www.youtube.com/watch?v=5bM7OOeBgw8
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 31 déc. 2009, 18:51, modifié 1 fois.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

:haha: :haha: MOUDJA!!!!! YO PENZA OLEKI BISO ,DANS LE BON SENS OU DANS LE MAUVAIS SENS C'EST A TOI DE VOIR........ :haha: :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patshoosket a écrit :
sedigo a écrit :2pac exige des excuses de la part de tous ces gens qui ont jetté à la poubelle la crédibilité du grand 2pac!
Vraiment, ils doivent a Tupac, leurs excuses, pas en MP mais en forum.
Vous savez j'ai toujours trouve' ca extraordinaire la facon de faire de Tupac, Maitre Remy et deux autres forumeurs qui se montrent a face ouverte,
Pensez vous qu'un face of [...], willy of... pourront un jour se montrer au vu et su de tout le monde ?
Tous les joueurs ou presque connaissent la face de Tupac, ils le lisent, et Tupac nous amene des exclusivites a face ouverte... je pense seulement qu'il merite du respect lui et Me Remy, puisque un radicaliste comme face of ne se montrera jamais en public et ce meme aux grands enjeu du forum, puisqu'il est le plus beau, le plus fort, le plus sage, le plus juste quoi... Et lui meme il sait qu'il incarne pas ces valeur qu'il fait montre ici mais pas remy, ni tupac... presque tout le monde connait leurs faces, sait ou le prendre et ils sont des vrais acteurs dans l'evolution de notre foot, ca vous le voulez ou pas, personne ne peut le changer.

La lumiere ne se cache pas puisqu'elle eclaire meme cacher sous la table.

Eteya bino na b'insultes na bino envers les acteurs a masques ouvertes.
:bravo: :bravo: :bravo: sans oublier qu'il était le 1er à nous annoncer la venue de mon avatar :evil: :evil: comme séléctioneur de la :rdc: donc soki lobi alobi que jo le taxi a demandé l'asile politique au botswana :haha: :haha: bo ndimela ye :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La source qui m'avait donné l'info sur la signature Patrice Neveu comme selectionneur de la RDC se reconnaitra ;) ;) ces sont des gens qui me font confiance, il y en a beaucoup dans ce forum.
Erick Ross m'a parlé d'un jeune très prometteur, Benjamin MOKULU TEMBE qui joue en D2 à Ostende, il est très convoité pour le Mercato. international Junior Belge, je viens d'avoir la confirmation qu'il a decidé de Jouer avec la RDC. J'irai m'entretenir avec lui chez lui dans son appartement, vous aurez l'exclusivité des images :D :D Je viens de recevoir un immense drapeau de la RDC que j' utiliserai pour la circonstance. le petit va embrasser ce drapeau :haha: :haha:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en tout cas moudjahidine dans ses oeuvres,continue ainsi un jour okozua lifuta nayo ya moto té mais ya nzambe.
bonne année à tous le monde.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Red Bull

Message par Red Bull »

Bokanga n'a pas signé en Tunisie. Il est de retour sur Kin.
Par contre pour Mputu, il est attendu en Suisse dont le club est en tête du championnat.

Bonne Année.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: :haha: MBOKANI aussi est à KIN mais il appartient au Standard, Bokanga est à Kin certainement pour préparer ses bagages ou pour voir sa famille.
Red Bull

Message par Red Bull »

Non, c'est sérieux Tupac. Je ne veux pas du tout dénigrer ton scoop qui était juste. Mais le transfert a capoté. C'est la seule raison.
Répondre