TURQUIE - RDC EN AMICAL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TURQUIE - RDC EN AMICAL

Message par Erick Ross »

Je te l'accorde seulement dans le cas de Mputu, c'était des aventures du genre ''Dans les prochaines heures'', un peu comme les idioties d'Irisfootball. D'après eux, Parfait Mandanda devait attérir à Fenerbahce, Mputu et Bokese étaient déjà au Standard et pourtant... Moi c'est la frustration qui me fait dire des choses pareils. Je suis fatigué de voir des transferts capotés car nos joueurs signent des contrats qu'ils ne saissisent pas (Bapupa et Makondélé), ou qui ont trop d'agents (Lelo Mbele et Bokanga) ou pour les histoires de passeport pour autant que ce soit vrai (Bokese, Lofo et d'autres). Entre temps, je note que Lofo, Ntela seront peut-être en D2 allemande et Kabananga et Etshimi sont pros ! Est-ce que nos joueurs n'échouent pas leurs tests tout simplement (Mputu et Bedi) ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Je te l'accorde seulement dans le cas de Mputu, c'était des aventures du genre ''Dans les prochaines heures'', un peu comme les idioties d'Irisfootball. D'après eux, Parfait Mandanda devait attérir à Fenerbahce, Mputu et Bokese étaient déjà au Standard et pourtant... Moi c'est la frustration qui me fait dire des choses pareils. Je suis fatigué de voir des transferts capotés car nos joueurs signent des contrats qu'ils ne saissisent pas (Bapupa et Makondélé), ou qui ont trop d'agents (Lelo Mbele et Bokanga) ou pour les histoires de passeport pour autant que ce soit vrai (Bokese, Lofo et d'autres). Entre temps, je note que Lofo, Ntela seront peut-être en D2 allemande et Kabananga et Etshimi sont pros ! Est-ce que nos joueurs n'échouent pas leurs tests tout simplement (Mputu et Bedi) ?
Je te comprends parfaitement, mais c'est cela la vie de la presse. Il y a ceux qui ont besoin de se faire lire, et ceux qui ont besoin d'informer. Si tu connais bien le monde des médias, le premier qui a le scoop gagne! Au moins lui aura donné le premier l'info. C'est comme ça, on n'y peut rien. ça frustre de voir que ça se passe surtout avec nos compatriotes, c'est normal, au pays très peu de journalistes vont chercher les vraies infos a la source, d'autres spéculent et fabriquent des infos pour se faire lire, mais si tu commences à laisser la frustration t'emporter, c'est fini, nous sommes tous perdus. Nous vivons dans ce pays dans un contexte assez particulier (jusque là personne ne sait comment faire pour résoudre ne fut ce qu'un seul probleme de la bonne gérance de ce pays sans se faire bloquer par le systeme de fraude en place), qui fait que nous devons garder notre sang froid, notre tête haute, et notre lucidité. Se laisser frustrer maintenant, c'est donner la victoire à ceux qui nous frustrent. Nous les intellectuels, restons calmes.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci pour le conseil mais Y EN A MARRE DE L AMATEURISME !
Pour revenir au match... Je préfère même qu'il n y ait pas de matches comme ça Neveu partira sans nous avoir détruit encore une (dernière) fois !

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est partout comme ça dans le football, je me souviens des articles du genre STEVEN DEFOUR serait le plan "B " du réal si....... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standar ... drid.dhtml

ARSENAL : LA PISTE MANGALA http://www.topmercato.com/8380,1/arsena ... ngala.html

SAMUEL ETOO EN OURBEKISTAN http://www.topmercato.com/8380,1/arsena ... ngala.html

Cest genre d'articles on en trouve chaque jour et lorsque ça capote, personne ne s'en prend à la source car le conditionnel y est toujours employé.
On s'acharne sur ceux qui ont postés de sujets sur MPUTU, MBOKANI et BOKANGA mais on est indulgent avec celui qui a posté le sujet sur le transfert de Mongongu qui n'a pas abouti comme ceux des autres et pourtant il y avait également contact entre MONACO et l'AC MILAN voir Manchester. Doit-on pour autant en conclure que c'est à cause des fuites que cela a capoté !!!!
Il n'y a jamais eu d'article intitulé BOKANGA signe à auxerre. Par contre BOKANGA a signé à L'espérance de Tunis avait bien paru dans le site même du Club Tunisiens. Et nous savons pourquoi cela a capoté.
Chaque jour, il y a un article sur le futur club de NONDA :) Un club grec par ci, Le Betis de Sevilles par là, FENERBACEH etc......
ROUM était en test à BIRMINGHAM cela avait échoué à cause du réfus de son president VEERMERSCH qui avait dit non aux 90.000 euro proposé par BIRMINGHAM. Le problème chez nous est que le joueur appartient parfois à plusieurs personnes et c'est au moment de conclure l'affaire que cela pose problème et je me souviens qu'avec Mbokani il y avait eu le même problème car Mbokani appartenait à BELOR du président LOLO MOSANGO.

LISEZ cet extrait d'article du site de nyota tv

Mbokani est en fait un joueur de Jade, une équipe de division deux de l’Entente de football de Kinshasa-Lukunga. Il aurait été transféré à Bel’Or qui le prêtera pour 6 mois au Tp Mazembe de Lubumbashi, du 1er janvier 2006 au 1er juillet 2006. L’attaquant sera, de nouveau, prêté pour une année à Anderlecht de Bruxelles (Belgique), du 1er juillet au 1er juillet 2007. Dans ce dernier club, il jouera seulement 9 matches durant lesquels il marquera 4 buts. Mais, le manager de cette équipe belge Herman Van Holsbeek regrettera infiniment son départ : « J’en veux à certaines personnes du staff de ne pas avoir vu ses qualités exceptionnelles. On a commis une erreur grossières ».

Car, arrivé au Standard de Liège le 1er janvier 2007, Mbokani explosera littéralement au panthéon des buteurs deux saisons de suite. Pour 76 matches joués, il marquera 36 buts. Son transfert au Standard coûtera 1.200.000 euros, soit la somme que veut recouvrer le Racing Club de Strasbourg !

Pour le moment, la valeur marchande de Dieumerci Mbokani est évaluée à 10.000.000 euros. Plusieurs grands clubs à budget moyen lorgnent sur le joueur congolais à l’instar de l’Olympique Club de Marseille entraîné par l’ex-international français Didier Deschamps. Sur la liste figurent également Fulham d’Angleterre, Stuttgart d’Allemagne et Olympiakos de Grèce.

C’est au plus fort des tractations entre le staff du joueur et les acquéreurs potentiels que le Rc Strasbourg vient susciter le litige. Bel’Or y perdra certainement de l’argent mais Mbokani risque de ne pas jouer cette saison alors que sa carrière est en pleine ascension. Les responsables de Bel’Or sont appelés à faire preuve de sagesse pour ne pas pénaliser ce jeune homme de 23 ans par ailleurs pilier des Léopards A de la Rdc.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac, il y a une différence entre le conditionnel et les endroits où on nous affirme que c'est une histoire d'heure. Pour le Mongongu, suffit de lire l'interview de simbafoot où le papa dit ''Je préfère qu'il murisse encore à Monaco avant d'attérir dans un gros club''. Et puis pour Matumona, on a tous vu qu'il était en test, si Vermeersch refuse, nous on y peut rien. Mais les affirmations qu'on lit sur le forum parfois, ''Oui, c'est sûr il va signer dans moins d'une semaine'', ''Le 24 il sera là, ouraaa'' et trois jours après ''Il est toujours à Kin'' :oops:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le papa de Mongongu a dit cela avant ou après l'article ? ROGER LUKAKU avait affirmé la même chose pour ROMELU mais après la parution de l'article selon laquelle CHELSEA s'interesserait à ROMELU. Tu sais, ERIC, A qui dans les années 80, je me souviens de MARADONA qui devait debarquer pour un tournoi, :D :D Au lieu de MARADONA on avait eu PAPIN, ANTOINE BELL, AMOROS, GIRESSE, TIGANA, LOFOMBO, MAYANGA :bravo: :bravo: Le poisson etait trop grand pour le président ADO MAKOLA et il avait obtenu notre pardon pour l'échec des négociations avec MARADONA mais on a eu un TIGANA dans l'entre jeu du DCMP tout simplement somptueux. :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :TIGANA dans l'entre jeu du DCMP tout simplement somptueux
Tupac juste une ( ) il y avait un joueur de vita on l'appelait YABA le Tigana, j'aimais beaucoup sa façon de jouer
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ouai Enigme, il avait une chévelure abondante. je me souviens du crochet qu'il avait réalisé sur PAPIN dans la surface de réparation :haha: Sur le flan droit feinte de tir, crochet PAPIN s'etala de tout son long sur la pelouse du stade du Vé Mé :haha: :haha: tir du gauche dans les nuages ouf Antoine Bell a eu chaud. mais le but de SAMBIAKU même moi le Daringman j'avais Gangi WOOOOOO avec les Moscovites. :bravo: :bravo:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tupac oza dangé donc sambiaku était un joueur de V.CLUB moi qui pensait qu'il était un joueur de daring. tupac avec toi on apprend beaucoup nalingakayo ozala ndé boyé mais soki okoti ba polemique obebisaka masolo. esengo ya trop ya kozala na ba bibliotheques awa na site leopardfoot
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bientôt je vais me mettre au service de la nation en offrant mes compétences à KISAKI d'ailleurs nayebisaki ye que lorsque je me sentirais pret à servir à temps plein dans ce site je lui ferai signe. Soki masolo ya Kantu Kubianza dans mes activités à KIN efandi avec impact et ideologie. Oko mona nga à temps plein me consacrant à ma passion. Je dois surtout mettre la main sur les archives qui me permettront de joindre l'image mes propos.
SAMBIAKU etait un joueur de V.CLUB transfuge de MATONGE en compagnie de NGANIANIA MATTHEUS, Augusto MBABU. Il y avait aussi MORCEAU LUTONADIO qui venait d'etoile du Zaïre du président MBEMBA " Raison " mais aussi BUKABAU venant de Kikwit et LOMANGA " PELE " :D :D
Répondre