Kaluyitu en test à Arles à partir de ce lundi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Kaluyitu en test à Arles à partir de ce lundi

Message par sedigo »

Mksprod a écrit :http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=431

Il est arrivé... Il est en ce moment en route pour Arles !!!
C'est très bon ça.courage mon frère.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Un garçon très attachant qui n'a laissé que des bons souvenir chez les moscovites et qui a toujours répondu présent en y mettant tout son coeur pour accomplir sa mission je lui souhaite bon vent. :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

bonne chance carre... mais nazo banga comme arles yango a recrute 2 greques.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sincèrement KUDURA me manque nazangi adversaire de taille :oops: :cry: nani ako lobela lisusu 42 ans awa :cry: :cry: Zonga KUDURA na libala kosuana elakisa nde bolingo
:haha: :haha: :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
nieno
U15
U15

Message par nieno »

na lobi yango une fois , na ko loba yango une deuxième fois....alain carrè aza footeur, ayebi ballé té, aza na ART té comme dirait moudja....grande qualitè ya jogo wana eza le coeur, l'envie, apesaka nionso na terrain.....ça je dois lui le reconnaitre ,mais soki to zo koloba coté technique, controle de balle, dribble etc...bakambu oyo esalaka grande difference entre un jogo danzé na footeur.....alain carré ayebi makambu wana té! bo tika ba fanatisme ya pamba pamba......meme jean-jacques yemweni ngidi alias ezau autrement dit fula ngenge aleki yé coté art c'est pour vous dire......bo tika ba fanatisme ya pamba pamba
Je lui souhaites bonne chance mais to za na ba locaux moko ba leki yé musika.
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mais mon cher ozo kamuisa nga, qui a parlé d'ART à propos d'ALAIN CARRE ? Totangi ART ya PATOU KABANGU mais to stigmatiser force de pénétration et Grinta ya Alain Carré. force de pénétration wana soki otie yango au service de l'ART ekosala ba dégats.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

nieno a écrit :na lobi yango une fois , na ko loba yango une deuxième fois....alain carrè aza footeur, ayebi ballé té, aza na ART té comme dirait moudja....grande qualitè ya jogo wana eza le coeur, l'envie, apesaka nionso na terrain.....ça je dois lui le reconnaitre ,mais soki to zo koloba coté technique, controle de balle, dribble etc...bakambu oyo esalaka grande difference entre un jogo danzé na footeur.....alain carré ayebi makambu wana té! bo tika ba fanatisme ya pamba pamba......meme jean-jacques yemweni ngidi alias ezau autrement dit fula ngenge aleki yé coté art c'est pour vous dire......bo tika ba fanatisme ya pamba pamba
Je lui souhaites bonne chance mais to za na ba locaux moko ba leki yé musika.

Tata, yo oza fin mpenza :D :D :D ...Alain n'est certes pas extra, mais aza na ba qualités ébele, il a une très bonne vitesse ( à la Mangala) et sait surtout marquer...Leroy l'avait déjà remarqué et c'est ce con de Neveu qui ne voulait pas lui faire confiance lors des éliminatoires CM 2010!!

Na yebi mbula na yé té, mais je sens une carrière pro sur le tard à la Mobati Ndalago...Afrique mobimba e yebi carré...yo nani pour dire que azali faux joueur.

On suit tous la ligue des champions de la CAF à la télé, Alain fait parti des 5 à 10 meilleurs attaquants du continent.

Respect aux Congolais qui portent haut notre drapeau, même chez les ndibous, ils ont peurs du TP Mazembe!!

To tika motema likundu, alain va brillament réussir son test.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Admirez le centre et le travail du 'fouteur' sur le second but.
Moi j'aime bien ce genre de 'fouteur' :bravo: .

http://www.youtube.com/watch?v=2uU-5yzol30&translated=1
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Alain Carré a été le meilleur buteur de la dernière CL...2è meilleur buteur du CHAN...Vous avez vu son enchainement sur le but égalisateur face à l'Espérance? C'est ce qu'on appelle "l'instinct du buteur"...Gerd Muller disait que pour rater un but, une fraction de seconde suffisait..Il faut enchainer très rapidement pour espérer tromper la défense et le gardien...ça m'a rappelé les conseils de Muller que je me suis tjrs efforcé d'appliquer puisque j'étais moi-même avant-centre à la Mayele Ayel ou Alain Carré...
Alors Mr Nieno, Alain Carré un fouteur? Laisse-moi me marrer là...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nieno soki o comparer Alain na yemweni tu es fouteur toi aussi, je vois alain carré Joué comme Ludovic July, leur défaut c'est de confondre la vitesse à la précipitation.
Bon courage et Bonne chance ndolo libongo(kasumba lesa -mwene ditu)
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre