Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Nouzaret s’est exprimé après la défaite des Léopards...

Message par Mayloshi-forever »

Si Nouzaret lui - même reconnait qu'il y a de la qualité dans l'équipe qui a perdu, c'est qu'il y en a. Et il a BEL ET BIEN avancé la raison fondamentale de la défaite. LA RDC EST LARGEMENT EN RETARD PAR RAPPORT AU SENEGAL ET AU CAMEROUN EN TERME DE PREPARATION.

Si vous n'avez pas compris ceci, vous serez encore déçus quand vous verrez les prochaines sélections.

C'est tout à fait normal qu'il puisse parler avec les cadres évoluant en Europe, parce qu'après tout, ce sont EUX les cadres: MULUMBU, KINKELA, MONGONGU, MBOKANI, ROUM... sont des cadres des leopards! Bedi et Mihayo par exemple ne l'ont de toutes façons jamais été (même si je reste convaincu que le premier a sa place dans les 23), et ça rejoint mon idée d'avant l'interview d'OTIS: NOUS N'AVONS PAS D'EQUIPES, ALORS POURQUOI CHERCHER DES NOUVEAUX SI NOUS NE SAVONS PAS REELLEMENT OU SONT NOS DEFAILLANCES? Il faut tenter des stages avec les cadres et quelques nouveaux, faire jouer les cadres, là on verra qui n'est pas réellement à sa place, et on pourra en toute logique renforcer l'équipe.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

SI BIG NOUNOU NOUS RAMENE DANS SES VALISES FABRICE MUAMBA ET ARNOLD MVUEMBA, JE METS EN PLACE UN FAN CLUB BOB NOUZARET. CES DEUX GARS "EST chainon manquant "POUR NOTRE EN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompa a écrit :

"ensuite convaincre mulumbu et jackie chan de ne pas abandonner la RDC....."

Jackie Chan? kie kie kie kie kie kie
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :Kompa a écrit :

"ensuite convaincre mulumbu et jackie chan de ne pas abandonner la RDC....."

Jackie Chan? kie kie kie kie kie kie
:haha: :haha: :haha: :haha: kompany c'est qui jackie chan?otis ngoma?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz,

Tu sais bien que moi je suis un pro-Leroy...C'est pas moi que tu devrais chercher à convaincre, ce sont des forumeurs comme "tresor", anti-leroy forcené...
Je signale pour ceux qui ne le sauraient pas, que Claude Leroy est un vrai découvreur de talents sortis de nulle part...Exemples : lesfrères Oma et Kana BIYICK...Il les a découvert sur un terrain vague d'un petit village camerounais !! Regardez seulement la carrière qui aura été celle de ces frangins...Omam BIYICK marquera même en match d'ouverture de la Coupe du Monde face à 'Argentine de Diego Maradona sur une tête incroyable !
Leroy a lancé les Eto'o, Biyick, Mputu et autres...C'est un incroyble découvreur de talents mais Nouzaret n'a pas le temps pour ça...Il doit TOUT de SUITE qualifier le Congo à la CAN ! Il travaille dans l'urgence...Donc il doit faire tout de suite avec ceux qui ont une expérience du haut niveau, il n'a pas le temps de se lancer dans la découverte et la formation...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

YAMATOYOSHI a écrit :

"kompany c'est qui jackie chan?otis ngoma?"

Jackie Chan c'est celui qui a fait le saut de karateka suite au crochet de Issiar Dia avant le centre qui amènera le 1er but...C'est donc Joel SAMI...aka Jackie Chan...kie kie kie kie kie
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :YAMATOYOSHI a écrit :

"kompany c'est qui jackie chan?otis ngoma?"

Jackie Chan c'est celui qui a fait le saut de karateka suite au crochet de Issiar Dia avant le centre qui amènera le 1er but...C'est donc Joel SAMI...aka Jackie Chan...kie kie kie kie kie
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: yo pe kompany depuis kan jackie chan azalaka molayi?? oloba ata brice lee tséee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Ilunga,

le roy avait pris notre selection pour la qualifié à la can 06 et tenter si possible de la qualifé au mundial (chose que les gens ne croyaient pas). Ya claude avait signé son contrat apres le 1er match de nos 11 contre cap vert ou bien Ouganda. Il a commencé avec nous apres ce 1er match. Mais, on connait tous les resultas. Lui aussi n avait pas bcp de temps. Il devait reconstruire une equipe nationale. Chose qu il avait faite. mais, Depireux et neveu etaient venus pour detruire mais equipe nanu ekufi bien te. Eza na coma, Neveu donne la mission à Nouza d aller voir notre equipe nationale soki eza kopema artificelement, si c est le cas, qu il puisse debrancher tous les appareils et il est venu avec un gd couteau et un marteau: akobamba marteau wana kaka na mutu ya leopard. Et ca sera la fin du debut du commencement de la fin de la mort du commencement de nos 11.

je crois qu on parle un peu de la meme facon avec may, mais ma question à may est celle cii:

Comment preparer ces stages avant d aller affronter ETO et quand? où?

Jaz.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

on a pas le temps de faire une équipe actuellement avec des automatismes, pour nous qualifier, la chance doit être au rendez vous.Les calenrier est très serré entre le 1er et 2eme match, cela ne donne pas à Nzrt le temps de faire une pagne kizobazoba.

Neveu doit discuter et convaincre des joueurs talentueux, qui vont metttre du coeur et l'amour du pays au détriment de l'ego, les joueurs qui feront abstraction de la désorganiton d'Omari &cie.Le cameroun jpart favori avec les noms de ses cadres, et ayant l'avantage de jouer à domicile, mais ils ne sont pas impressionants.

Avec des joueurs ayant pour critères évoqués ci haut on peut surprendre les Kmers.
Mon souci est que si on se qualifie, omari sera reconduit que choisir???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz a écrit :

"Mon cher Ilunga,

le roy avait pris notre selection pour la qualifié à la can 06 et tenter si possible de la qualifé au mundial (chose que les gens ne croyaient pas). Ya claude avait signé son contrat apres le 1er match de nos 11 contre cap vert ou bien Ouganda. Il a commencé avec nous apres ce 1er match. Mais, on connait tous les resultas. Lui aussi n avait pas bcp de temps. Il devait reconstruire une equipe nationale. Chose qu il avait faite. mais, Depireux et neveu etaient venus pour detruire mais equipe nanu ekufi bien te. Eza na coma, Neveu donne la mission à Nouza d aller voir notre equipe nationale soki eza kopema artificelement, si c est le cas, qu il puisse debrancher tous les appareils et il est venu avec un gd couteau et un marteau: akobamba marteau wana kaka na mutu ya leopard. Et ca sera la fin du debut du commencement de la fin de la mort du commencement de nos 11."

kie kie kie kie kie kie kie kie...Donc c'est un envoyé de KAGAMERDE alors?
Répondre