Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il n'y a plus de place, il fallait baya avant :twisted: Les KIBUANGANTU basali grève espérant notre raclée afin qu'on puisse implorer leur retour et ben non toboyi, on attend BISSIO GOL, NDAYA MBANGI, TUSILU en nga CHAN ya Mbal'oyoeeeee :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Question CHAN, Djalma atika ba jeux...Il ne faut pas amema kuna ba Mihayo, Bedi, Mvete, bref ba mikuli nyonso wana. Il faut nde ba Isama, Ebunga, Kasusula, Ndongo, Ndaya, Kasereka, Nyemba, Tusilu, 6 ya Vclub oyo ya pembe oyo akendaka AfSud, etc.. vraiment ezala equipe ya bana...Tosi to gagna CHAN nazali komona tina ya ko gagner yango 2 fois na mikuli te.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Au fait concernant le Chan, il faudrait bien réfléchir pour la sélection des joueurs apprendre dans cette équipe des locaux et les meilleurs de cette époque auront bien la place de titulaire dans toutes les équipes de 11 provinces de la RDCongo. Quant à Santos Djalma d’être sérieux
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

au fait c'est quand le tirage au sort des poules et puis compétition eza quand na 2011 ?

La compétition débutera du 4 au 25 Février 2010.

Les 16 équipes qualifiées sont les suivantes:

Pays hôte: Soudan

Zone Nord: Algérie, Tunisie

Zone Ouest A: Mali, Sénégal

Zone Ouest B: Côte d'Ivoire, Ghana, Niger

Zone Centrale: Cameroun, Gabon, République Démocratique du Congo

Zone Centre-Est: l'Ouganda, le Rwanda

Zone Sud: Afrique du Sud, Angola, Zimbabwe
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour revenir à Mbokani, qu'il s'impose d'abord à Monaco. 10 buts cette saison et quelques passes décisives, ce serait un bon bilan car en ce moment, l'ASM ne pratique pas un bon football. Et pourtant, lors des matches de préparation, ils avaient montré de bonnes choses. Heureusement que je n'ai pas parié que Monaco serait champion cette saison :shock: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Yanne a écrit :MBOKANI n'a pas réflechi avant de prendre sa décision. L'humilité précède la gloire. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et ses propos me decoivent. Pour l'instant NOUZARET est le seul maître à bord et c'est à lui de décider.
le problème de mbokani,il a souvent des réactions enfantines....souvenez-vous de ses d"clarations comme quoi,il ne voulait pas jouer les plays off 2 avec le standard,ou bien qu'il ne voulait pas jouer les matchs de préparation d'avant saison avec le standard....il revient tjrs sur sa décision....je suis sûr qu'il fera de même.avec son éviction,son orgueil surdimentionné en a pris un coup.d'ici le mois de mars,celà va s'arranger
Didier
U17
U17

Message par Didier »

bjone2bx a écrit :
Erick Ross a écrit :
roland a écrit :J'ai ici abandonner notre 4-3-3 qui demande des joueur tres rapide et technique sur les ailes et c'est contrairement a ce que beaucoup peuvent penser ce que nous manquons dans notre equipe .J'ai volontairement enlever les boudeur de l'equipe sauf ce que je considere vraiment utile mais vous verrez qu'ils sont tous remplaçable. Avec cette equipe je pense qu'on peut bien jouer en ayant le ballon mais aussi en contre. En effet contre l'Ïle maurice par exemple je mettrais plus un milieu a 4 avec milambo tsholola roum et mbayo et les deux lateraux (surtout Kinkela) emmeneront un surplus sur les ailes . Il faudrait créer lors des préparation de tres bonne combinaison entre les joueurs de droite et gauche. Je veux dire d'un coté KINKELA ROUM MBOKANI et de l'autre MBAYO LUALUA ILUNGA ces deux trio devront ce trouver les yeux fermer MAIS en plus Mbokani et Lualua devrait operer de nombreuse permutation instantaner pour pouvoir troubler les defenseur adverse. Je parle ici de permutation de coté et non de poste lualua doit toujours rester un peu en retrait.
Lorsque nous jouons en contre je prefererait un milieu mulumbu (ou mazowa) tsholola mbedi roum et les lateraux devrait rester bas mais je profiterais surtout de la vitesse de kinkela pour apporter un plus lors des contre attaque et laisser tsholola en retrait pour pouvoir couvrir quand meme.
Qu'est ce que vous en dîtes . To beta nde masolo ya terrain ba polemique ya pamaba pamba wana sa n'a pas d'utilité
Je n'ai pas vu le match du Sénégal contre l'Ile Maurice, ni celui du Cameroun contre l'Ile Maurice. Par contre, j'ai suivi celui des léopards contre les sénégalais. Les lions de la terranga sont pour la plupart des joueurs TRES RAPIDES et ont fait preuve de réussite comme c'est pas permis. A Lubumbashi, ils ont eu 3 occasions en 20 minutes et ils ont planté les 3. Les camerounais en ont eu tout autant à Garoua mais Njeng et Aboubakar ont fouté. Tant mieux pour nous. Selon moi, faut jouer avec un maximum de gars rapides et qui ont le sens du but. Vous l'avez compris, je compte sur ce match sur Mbokani, Lua Lua, Roum et Makiadi. J'espère qu'on pourra enfin compter aussi sur Lita, Ekoko et Makengo qui sont également des Speedy Gonzalez. J'ai également été impressionné par la pointe de vitesse d'Alain Carré. En 2ème mi-temps du match contre le Cameroun, il a ralenti et a tappé une pointe mais il a été stoppé net par Chedjou. Vu comment il partait, ça sentait le slalom à la Kinkela ou à la Mbokani. Je n'oublie pas non plus Diba et Lelo Mbele.
MAIS ERICK VRAIMENT ARRÊTONS DE RÊVER DE LITA DE MAKENGO ETC... :haha: :haha: NOUS AVONS NOTRE OSSATURE SI NOUS AJOUTONS LE LITA LE EKEKO EKOMI NINI LISUSU RETOUR EN ARRIERE :evil: :evil: :evil:
N'oublions pas que le noyau du match contre le cameroun n'était pas complet.
On était que 18 au lieu de 23 donc il reste 5 place à promouvoir....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :N'oublions pas que le noyau du match contre le cameroun n'était pas complet.
On était que 18 au lieu de 23 donc il reste 5 place à promouvoir....
Il oublie la panoplie d'absents pour faute de papier (Toko, Mununga, Ma-Kalambay,..), les blessés (Mulongoti, Mongongu,...) et les choix du coach (Lelo Mbele, Mbokani,...). Soyons patients 8-)

bjone2bx

Message par bjone2bx »

mais ERICK MKSPROD OKOKI KOBANNIR YE TE DE CE FORUM? :twisted: :twisted: LES BLESSéS OZOZWA MPE COURAGE YAKOTANGA BA GRÉVISTE WANA,JE SUIS Désolé JE NE SAIS PAS SI TU PRENDS AU MOINS LE TEMPS DE RELIRE TOUS TES COMMENTAIRES,SANS FAIRE D'EFFORT J'AI SU DENICHER 1 EN BAS QUE TU PEUX RELIRE NA SIGNATURE NA NGA :evil: :evil: IL N'YA QU'A TE LIRE AUSSI LORS DU LIVE DU MATCH A GAROUA C'ETAIT TERRIBLE ON DIRAIT UN CAMEROUNAIS PARMIS LES CONGOLAIS,SONI MPE TE OBAMBELI BISO PRESSé PRESSé 2-1 POUR CAMEROUN :evil: :evil: :evil: OU EST CET AMOUR,JE COMMENCE A DOUTé DE LA MOTIVATION QUI ANIME CERTAINS ICI SUR LE DEPART DE CONSTANT OMARI,IL YA DES RAISONS EXTRA-SPORTIF DONT BCPS DES GENS NOUS CACHENT ICI :roll: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A l'école, à la maison et à l'université, on m'a enseigné qu'il faut TOUJOURS replacer les phrases dans leur contexte. Imaginons que j'insulte ta soeur ou ton ethnie, que tu me réponds et que Gilzinho met ça comme signature, tu diras quoi ? Les archives sont là, il suffit de regarder dans quel contexte tel ou tel propos ont été tenu pour savoir qui est un caméléon et qui veut diaboliser autrui ;)

Peut-on revenir à Mbokani ? Merci 8-)

Répondre