Tirage de la Coupe du Monde des Clubs...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Tirage de la Coupe du Monde des Clubs...
moi deguisé en Eteya Bino c'est Face of qui l'affirme et pourtant c'est faux on ne triche pas avec l'adresse IP
ERKA déjà a repera mingi awa avec des doubles pseudo. ekoki pe kozala ndeko na yo en tout cas vous avec les même idées, la même haine contre les locaux, la même passion pour les mbodila etc......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans ce cas, demande à Erka de confirmer qu'on est la même personne. Au contraire, toi et Eteya Bino avez la même vision des choses donc on peut se poser des questions. Enfin, bref, amuse-toi seulTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi deguisé en Eteya Bino c'est Face of qui l'affirme et pourtant c'est faux on ne triche pas avec l'adresse IPERKA déjà a repera mingi awa avec des doubles pseudo. ekoki pe kozala ndeko na yo en tout cas vous avec les même idées, la même haine contre les locaux, la même passion pour les mbodila etc......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Quelle même vision des choses ? Eteya Bino est fan de Mazembe, Eteya Bino militait pour SAMI JOEL
il faut parfois relire ses propos.
Eteya bino etait en ligne ici avec vous pendant que moi je filmais LOFO BONGELI
Eteya Bino etait là dans le live de LORIENT - MONACO
viewtopic.php?f=19&t=6299&st=0&sk=t&sd=a
alors que les connaisseurs savent que Tupac ba dimanche azalaka na ye na culte et toi le premier et je t'en remercie m'envoie des texto de l'evolution du score. Hier j'ai raté le triomphe de MAZEMBE pour la même raison. c'est vrai qu'il a une façon d'ecrire comme moi mais il est peut etre un fan de Moudjahidine

Eteya bino etait en ligne ici avec vous pendant que moi je filmais LOFO BONGELI
alors que les connaisseurs savent que Tupac ba dimanche azalaka na ye na culte et toi le premier et je t'en remercie m'envoie des texto de l'evolution du score. Hier j'ai raté le triomphe de MAZEMBE pour la même raison. c'est vrai qu'il a une façon d'ecrire comme moi mais il est peut etre un fan de Moudjahidine
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cessons avec les pollutions. Mazembe sera là mercredi et on y sera.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

POurtant il a été titulaire à Garoua et n'a pas été ridicule! Dans le foot il n'y a pas de principe fondamental, crois - moi. IL faut avoir longtemps vécu dans ce sport pour le comprendre.Erick Ross a écrit :ballondor2009 a écrit :Si kimwaki était la muraille infranchissable de chine, sache qu'il ne serait plus au pays depuis longtempsPourquoi le Standard s'est tourné vers d'autres défenseurs ? Sur base de ce qu'il montre en club, es-tu prêt à faire de Kimuaki un titulaire dans le 11 de départ RDCongolais ?Mayloshi-forever a écrit :Il n'y a pas de principe fondamental à ce sujet là. Il peut le devenir et toujours être au pays.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R. a écrit :
"Et qui détient la vérité ? Je ne ferrais pas de Kimuaki un titulaire dans l'axe RDCongolais."
Triste...Heureusement que c'est pas toi le sélectionneur...
"Et qui détient la vérité ? Je ne ferrais pas de Kimuaki un titulaire dans l'axe RDCongolais."
Triste...Heureusement que c'est pas toi le sélectionneur...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Heureusement que tu ne l'es pas non plus sinon tu allais changer de sélection toutes les 30 secondesIlunga a écrit :Triste...Heureusement que c'est pas toi le sélectionneur...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il faut parfois reconnaitre ses merites, lorsqu'il etait en manque de compétition on s'était acharné sur lui. là ça fait deux matches en compétition africaine où kimuaki a tenu la boutique avec succès 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tu as dit vrai. Mais est-ce qu'après une belle performance d'un international RDCongolais, il est interdit de se questionner ? Prends cet exemple, WBA a battu Arsenal chez eux avec un grand Youssouf. Si après ce match, je dis qu'il faut lui donner le brassard, est-ce que ça ne va pas te faire sourire ? C'est la réaction que j'ai lorsque je lis des ''Et vous vouliez le mettre sur le banc'' ? Chacun de nous est libre de donner son avis.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il faut parfois reconnaitre ses merites, lorsqu'il etait en manque de compétition on s'était acharné sur lui. là ça fait deux matches en compétition africaine où kimuaki a tenu la boutique avec succès
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

LAMINE NDIAYE qui le fait jouer n'est pas fou, le potentiel est là, la confiance est de retour, moi je l'avais vu écoeurer les attaquants de V.CLUB jusqu'au point de se faire agresser à la fin du match à coup de lame de rasoir. ou encore pousser MPUTU à lui donner un méchant coup de pied synonyme de carton rouge. Lorsqu'on te surnomme barrage ya Inga ce n'est pas pour rien. Il y a encore des déchets dans son jeu mais il est jeune, entre les mains d'un bon entraineur il va se bonnifier. C'est loin d'etre une femmelette.