04 mars 2008, RDC vs Algérie en match amical ce 26 mars 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Moke

Re: 04 mars 2008, RDC vs Algérie en match amical ce 26 mars 2008

Message par Moke »

ALGERIE

Algérie-RDC aura lieu à Nanterre

Par : LE BUTEUR jeudi 20 mars 2008

Finalement, le stade où aura lieu la rencontre Algérie-République démocratique du Congo a été désigné. Prévu le mercredi 26 mars à 17h, le match aura lieu au stade de Nanterre, une région à forte concentration d’émigrés. On s’attend donc à une affluence nombreuse. Les Congolais, qui joueront la veille face au Gabon avec les remplaçants, aligneront leur équipe type contre les Verts. «On a beaucoup spéculé sur l’équipe qu’on va affronter, mais je tiens à vous rassurer que ce sont les A qui nous donneront la réplique», a tenu à expliquer le sélectionneur national.

«Les Angolais ont exigé de l’argent»
Beaucoup de journalistes présents à la conférence de presse se sont interrogés sur les raisons qui ont contraint l’équipe angolaise, qui devait donner la réplique aux Verts, à se décommander à la dernière minute. Irrité par autant de questions, le sélectionneur national a lâché : «Savez-vous pourquoi ce match a été annulé ? Parce que les Angolais nous ont réclamé une grosse somme d’argent pour jouer contre nous. Nous avons donc préféré la République démocratique du Congo, car pour moi dans un match amical ce qui importe le plus, ce n’est pas le nom de l’adversaire, mais la réaction de mes propres joueurs. D’ailleurs, nous avons reçu deux propositions du Nigeria et du Togo pour leur donner la réplique, mais c’était déjà trop tard, car nous avions donné notre accord aux Congolais», dira Saâdane.

http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 20/4725887
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’Algérie prend très au sérieux son prochain match amical face à nos fauves.
En sélection organisée, l’Algérie a publiée le programme qui sera mis en place durant le stage, une séance vidéo est même prévue, je suppose qu’ils vont visionner le dernier match de la RDC face à la France A’.
Les Congolais sont prévenus, ce match n’aura rien à avoir avec la jouxte Française, on aura en face, une équipe revancharde.

La conférence de presse du DTN de l' Algérie: http://www.faf.org.dz/equipe_nationale- ... 190308.htm
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais pouquoi nos entraineurs (nationaux) ou selectionairs ne tienent pas de conference de presse?? et donnés les programmes complet de notre équipe national?? toujours il faut kaka tozelaka l' homme moderne????
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

YAMATOYOSHI a écrit :mais pouquoi nos entraineurs (nationaux) ou selectionairs ne tienent pas de conference de presse?? et donnés les programmes complet de notre équipe national?? toujours il faut kaka tozelaka l' homme moderne????
Mon frère chez nous c'est le monde à l'envers, le pays n'a pas d'entraîneur ou sectionnaire. Nous allons jouer comme d'habitude avec l'improvisation tout ça parce que le pays est sur répondeur. Qui vivra verra.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre