ah bon il y'a pas Daniel Cousin c'est bisard quand meme là.on a trouvé les premiières victimes memetony yave a écrit :la liste de joueurs Gabonais retenus,
Didie Ovono Ebang ( Dinamo Tbilisi)
Williams Loussoueke ( Stade Mandji)
Parfait Anguilet ( USB)
Ernest Akouassaga ( FC Zestafoni)
Arsene Do Marcolino (S.C.O Angers)
Bruno Ecuele (Rodez A.F)
Erwin Nguema ( USB)
Aymard Moro Mve (Lilli OSC)
Bernard Obiang (Stade Mandji)
Paul kessay (F.C. Zestafoni)
Arsene Copa (Eto Gyor FC)
Tierry Issiemou (Vas budapest)
Bruno Mbanangoye (Dinamo Minsk)
Lewis Evoung (Lyon-Duchere)
Eric Mouloungi (R.C. Strabourg)
Adolphe Mvoule nze (Carquefou)
Stefane Nguema Istres F.C)
Roguy Meye (zalaegerszeg Torna FC)
Goerges Akiremy (Dinamo Tbilisi)
Shiva star nzingou (Stade Reims)
Frabrice Do Marcolino (S.C.O Angers.
LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !
- wadol2
Re: LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
-
- Léopard A
Cousin est blessé pour le moment, il sera en arrêt pour au moins 5 semaines.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- MODESTE
- U15
Le TP MAZEMBE jouera son match de coupe d'afrique le 23 Mars 2008 contre FC 105 du Gabon, donc 2 jours avant ce match donc je doute fort aussi de la présence du Roi Mputu le 25 Mars.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- NOUNOU LPS
- U19
le selectioneur MUKEBA a fait allusion à cela dans son discourt:MODESTE a écrit :Le TP MAZEMBE jouera son match de coupe d'afrique le 23 Mars 2008 contre FC 105 du Gabon, donc 2 jours avant ce match donc je doute fort aussi de la présence du Roi Mputu le 25 Mars.
" Il va de soi que les joueurs locaux sociétaires de V.Club, Mazembe et Maniema Union pourront ne pas faire partie de la délégation en raison de leurs matches de Coupes africaines de clubs. Toutefois, une attention particulière sera mise sur les Léopards locaux devant disputer le Championnat africain des Nations dont la finale est prévue en Côte d’Ivoire en janvier 2009"
www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
dans cette liste de joueurs Gabonais il manque beaucoup d'autres cadre de l'équipe à cause de matchs du FC 105 contre TP et mangasport aussi qui faira son deplacement en Angola.donc les joueurs de ce deux club seront absent.
- enigme
- U17
je viens de suivre girese à la télé confirmant le match contre la RDCongo, en voyant la liste de préselectionner je me pose la quetion de savoir ce gens de focofou se monque de qui? le match de marbela n'a pas encore une suite favorable avec le problème d'argent ils veulent organiser 2 match avec quel moyen? mon Dieu ?
imaginer vous un peut ces 2 match soit annuler, j'imagine même pas encore, je croise seulement le doit, comme chez nous on parle de lipate j'espere que EKOLALELA BANGO MOKO

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
je crois qu'on aura une grandre surprise de la part de facofa la manier dont les choses vont se passé ils ne sont pas fou de faire ça s'ils n'ont pas de moyens aucun match ne sera annulé tous samble dans une bonne preparation.

- NOUNOU LPS
- U19
enigme a écrit :je viens de suivre girese à la télé confirmant le match contre la RDCongo, en voyant la liste de préselectionner je me pose la quetion de savoir ce gens de focofou se monque de qui? le match de marbela n'a pas encore une suite favorable avec le problème d'argent ils veulent organiser 2 match avec quel moyen? mon Dieu ?imaginer vous un peut ces 2 match soit annuler, j'imagine même pas encore, je croise seulement le doit, comme chez nous on parle de lipate j'espere que EKOLALELA BANGO MOKO
Au sujet des matches amicaux internationaux en prévision de l’échéance du 31 mai prochain (contre les Pharaons d’Egypte), la Fédération a dressé la liste des membres de la délégation qui devront se rendre en mission officielle à l’extérieur du pays, en France particulièrement où la sélection Léopards A’ ainsi que les Léopards devront affronter les 25 et 26 mars prochains respectivement l’équipe nationale gabonaise les Azingo national et la sélection nationale algérienne. Au total, neuf officiels qui sont le délégué de la Fecofa Theobad Binamungu, le sélectionneur national intérimaire Joseph Mukeba Mulamba, son adjoint Bibey Mutombo, le préparateur physique Makanzu Nzuzi, l’entraîneur des gardiens Kalambay, le médecin Lissa Temo, le secrétaire intendant Luc Mawa Nkumu, le kiné Paulin Mivaka et le soigneur-masseur Mata. Les joueurs dont la liste ci-dessous sont au nombre de 48. Précisons que seuls 7 joueurs locaux figurent sur ladite liste et partiront avec les officiels de Kinshasa. Signalons également que les deux rencontres se disputeront dans la région parisienne. Et pour l’instant, la Fédération s’attèle à la mise à disposition de la paperasse administrative en vue de l’obtention des visas et autres titres de voyage.
La Fédération n’a rien touché à Marbella en Espagne
Du match amical disputé le 5 février dernier à Marbella en Espagne, il en a été largement question. Dissipant tout malentendu, et coupant court à l’élan " négativiste " de certains titres paraissant à Kinshasa, le président fédéral nie, la main sur le cœur, avoir touché le moindre centime de l’organisateur du match sélection de France A’ contre les Léopards. Il précise, par ailleurs, que c’est la Fécofa qui a négocié le match et qui continue à le faire. Que la Fédé n’a touché aucune dividende financière. Que l’organisateur Gaël Mahé a pris en charge l’hôtel, la restauration, le terrain d’entraînement et la diffusion (gratuite) de l’événement sur le territoire congolais. La Fédération ne s’étant occupée que du transport de la délégation. " Les primes des joueurs ayant pris part au match, jusqu’au 13 mars 2008, n’ont jamais été payées. Le gouvernement n’a encore rien débloqué. D’ailleurs, le dossier se trouve encore au Budget ". Autre précision : le ministre Willy Bakonga de la Jeunesse et des Sports avait pris des dispositions pour envoyer 11.000 euros à Gaël Mahé en rapport avec le voyage de la délégation. Quant aux équipements utilisés, aucune facture n’a été établie étant donné que ceux-ci provenaient de l’équipementier attitré de la Fédération. Il n’y a donc pas de remboursement.
www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
Santoss a écrit :Cousin est blessé pour le moment, il sera en arrêt pour au moins 5 semaines.
Ecosse *** Daniel Cousin absent au moins 4 semaines ...
Lors de la victoire des Glasgows face à Brême, Daniel Cousin était sorti sur blessure à 10 minutes de la fin de la partie - Les résultats médicaux qui ont suivi ont révélé une fracture à la mâchoire. L'attaquant gabonais devrait se faire opérer dans les prochains jours et suivre une convalescence de 4 semaines. Daniel Cousin manquera donc le match de la Coupe d'Ecosse face à Hibernian ce week-end, le match retour de la Coupe de l'UEFA face à Brême, et également le match amical du Gabon dans 3 semaines.
-
Parfait, le stade est juste à côté de chez moi!!!!Santoss a écrit :Créteil se trouve à 15 minutes de Paris.
Que l'on nous dise, à quelle heure aura le match?
Il faudrait mobiliser la communauté Congolaise de paris, il faut venir en masse pour soutenir nos fauves et mettre en garde nos autorités de pacotilles!!!
ba affiches ebima dans les lieus de rencotres des "Z".
Quelques infos sur le stade Dominique Duvauchelle de Créteil:
http://www.nflstadiumguide.com/creteil.htm